LES OCTOBRETTE 2012 (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 11:49
 slt les filles,
Bienvenue naane, moi ça va mieux pour mon dos j'ai pris  du claradol et ça m'a bien soulagé, pour les mollets je prends des vitamines GENES VIT et ça m'a aussi soulagé.
Du coup BB et moi allons bien, il bouge toute la journée et des fois s'appuie sur ma vessie.


BB1, EVAN né le 23/09/2010
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 12:15
 Coucou , oui ADENAMO merci bcp çà y est tout est arrangé OUF ...bon à la base on a décidé KIMIA mais hier il me dit qu'il aime bien aussi MOESHA donc je le laisse choisir moi j'aime les 2.
Voila pour ma valise je l'ai acheté j 'y ai mis tout les vetements que j'ai acheté pour ma crevette mais faut que je les ranges et tri .
Voila sinon commence a bien sentir la fatigue mais ca va allez
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 12:32
 Contente que se sois arrangé Angie ! C'est chouette ! Tu peux profité maintenant !

Ademano, tu as bien raison de te reposé , faut pas prendre de risque ! Il est encors trop tot !

Moi je stress un peux , pourtant mardi , pendant l'echo j'etait complément rassuré ! elle est bien regardé son cœur , comme il avai deux edutiante avec elle , elle lui a bien montré ! Donc on a bien vu , son visage , son coeur.. tout il a bien bougé , malgré que je le senté pas forcement ! donc j'etait rassuré !
Mais je comprend pas pourquoi , il m'on rapel une fois partie , pour refaire  une echo de contrôle... Mais bon , il a pas de raison que sa va pas , alors que mardi sa allez ! Au moin je pourrai le revoir ! on s'en lasse jamais !
Vous pensé que je peux demandé une photo ? Il m'en on a pas donné mardi... Pour le papa , comme il vien pas avec moi , j'y vais avec la marraine !
Moi il donne pas de photo , jusque il imprime sur une feuille ,avec les courbe. Mais comme la c'est pas la 3e echo officiel, je peux , peut-être demandé  une photo ! ^^

Sinon elle la dit qu'il fessai 1.2kg , c'est bon ? Pas trop gros ? Trop petit ? elle ma rien dit , donc je pense que c'est parfait ?! lol

Pour les prenom , je sais toujours pas. On pars pour Ewen , mon homme aime bien , et il cherche pas. Moi j'aime bien , c'est moi qui la proposé. Mais j'esite encor !

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 13:01

 
cc les filles moi je vais faire la valise avant car vu que le gygya dit  que je pouvais peut etre accoucher plus tot je la prepare en plus je me dit que si mon chéri doit la faire en urgence prendra n 'importe quoi

 

voila sinon je me repose aussi bcp car les contraction sont toujours la, et j ai souvent mal en bas du ventre mon petit bouge bien et il appui souvent sur la vessie peut etre que l'on va changer le prenom gaetan ou ewen ou gabriel on verra

 

a bientot les maman

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 13:14
 salut a toutes

que de bonne nouvelle de mon coté, ma bouille va super bien !
mon rdv de mardi c'est bien passé, ma nenette était encore dos en avant donc ma gynéco a pas vu grand chose a part qu'elle était bien vif, elle ma dit que je pouvais partir en vacance car mon col est a long et bien fermé doc on va voir pour partir 1 semaines !
sinon mon rdv a Caen hier c'est bien passer aussi beaucoup d'attente mais au final ils sont vu son visage et son cœur dans tous les sens, il est très bien ! elle pese environ 959g donc je sais pas si c'est bien ou pas pour 27 semaines, sur les courbes qu'ils sont joint avec elle était sur la courbe du bas, pas la derniere est pas sortie donc je me dit encore un petit gabarie !
sinon on la vu déglutir, et oui il était l'heure de mangé quand je suis passé, lol.

pour la valise rien est prêt, j'ai même pas lavé tous les vêtements car j'attends que ma maman et mon homme sois en vacance pour le faire car beaucoup sont a détaché car ma première a eu beaucoup de problème de régurgitation et il y a beaucoup de vêtement que je n'est pas voulu jeté mais il reste encore beaucoup d'achat a faire dont la nacelle windoo que je ne trouve pas d’occase a prix raisonnable !

sinon moi ça va je dors bien, pas trop fatigué ! et vous ?
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 13:22
 Coucou les filles,

Justine : Je pense pas que t'ai du soucis à te faire, si mardi il bougé bien, y'a pas de raison de t’inquiéter, je pense qu'il  veulent juste pas prendre de risque et aussi te rassurer  . Tiens nous au courant.

Pour ce qui est de la valise, moi j'ai pas encore commencer, mais je commence déjà à trier ce que je vais lui prendre pour la maternité, ayant déjà pas mal de vêtement j'ai trop de choix ^^

Pour les prénoms, pareil mon homme ne cherché pas, c'est moi qui ai trouvé le prénom, heureusement sinon on serait encore en train de chercher...

Sinon, je voulais savoir si certaine d'entre vous a des trous de mémoire depuis qu'elle sont enceinte, parce que moi tout les jours je me demande qu'est ce que je fais dans cette pièce, et y'a deux jours j'ai fais pour prendre ma voiture je suis aller a l'autre bout du parking alors qu'elle était juste devant chez moi.. C'est grave lol



Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 13:42
 Ah non j'ai pas de trop de memoire !
tu as en a parlé a ton medecin?

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:10

 
Coucou les filles,

 

Je n'ai pas de problème de mémoire mais mon rapport au temps est tout faussé, je ne sais jamais quelle heure il est ou quel jour on est, je suis complètement larguée... :D

 

Je n'ai encore rien fait pour la valise, je ne me suis même pas encore inscrite à la maternité... Je me rappelle pour ma 1ère, que c'était pareil, rien de prêt, et que j'ai tout fait à l'arrache!!! Là je vais taché de m'y prendre un peu à l'avance surtout qu'elle sera surement préma !!! :S

 

J'espère qu'elle ne sera pas préma de trop sinon elle partira en couveuse pour un moment X(, normalement je doit m'inscrire en clinique (la même que Angelina Jolie lol :P) mais si elle vient avant 32 SA il faudra que j'aille à l'archet (et oui le grand hosto de nice qui est passé à la tv...)

 

Pour celles qui doivent resté au repos, A quoi passez vous vos journées? Moi je m'ennuie.............

 

Angie, c'est joli aussi Moesha, c'est aussi en ingala? ça veux dire quoi?

 

Justine, pour moi elle fait 1 kg3, je reçois un suivi de grossesse toute les semaines sur un autre site et c'est apparement le poids normal pour 29 SA (27 SG).

 

Gros bisous

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:31
 @Aurore non MOESHA ce n'est pas en inguala et je sais même pas ce que ça veut dire lol mais bon......
 
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:36
 COUCOU LES FILLES,

moi j ai  déjà prépare ma valise et je vais commence  la préparation a  l accouchement quelqu’un   a déjà fait la sophrologie.AuroreMaissa, moi aussi je dois reste allonge je fait de  la broderie , la lecture , internet mais je m ennuie aussi .moi c est mon mari qui a choisi le prenom comme il est difficile  on  va l appelle maelys
bonne journee a vous


Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:40
 Sayer je suis rentré de la maternité. Finalement c'etait pas pour faire une echo , mais pour refaire un monitoring.
Tout est OK , il a bien reussi le teste ! Comme c'est limite a se stade de grossesse pour faire un monitroring, il cap pas toujours le coeur , mardi sa decroché souvent !
La nickel , sa a duré 45minute , il a casiment pas decroché !
Je suis rassuré. Prochaine echo , en aout .

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:43
 coucou les filles !!!!

je vous remercie toute pour votre soutien !!!!! 

Moi je suis stressé car c'est sur que j'ai peur qu'il m'arrive la même chose que ma belle soeur !!! 
mais je vais essayer de pas y penser !!!!! Pour le moment tout va bien et bébé bouge bien je le sent bouger de plus en plus c'est super agréable !!!!! 

voila aller bisous et merci a toutes 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:45
 coucou les filles !!!!

je vous remercie toute pour votre soutien !!!!! 

Moi je suis stressé car c'est sur que j'ai peur qu'il m'arrive la même chose que ma belle soeur !!! 
mais je vais essayer de pas y penser !!!!! Pour le moment tout va bien et bébé bouge bien je le sent bouger de plus en plus c'est super agréable !!!!! 

voila aller bisous et merci a toutes 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:46
 coucou les filles !!!!

je vous remercie toute pour votre soutien !!!!! 

Moi je suis stressé car c'est sur que j'ai peur qu'il m'arrive la même chose que ma belle soeur !!! 
mais je vais essayer de pas y penser !!!!! Pour le moment tout va bien et bébé bouge bien je le sent bouger de plus en plus c'est super agréable !!!!! 

voila aller bisous et merci a toutes 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:47
 coucou les filles !!!!

je vous remercie toute pour votre soutien !!!!! 

Moi je suis stressé car c'est sur que j'ai peur qu'il m'arrive la même chose que ma belle soeur !!! 
mais je vais essayer de pas y penser !!!!! Pour le moment tout va bien et bébé bouge bien je le sent bouger de plus en plus c'est super agréable !!!!! 

voila aller bisous et merci a toutes 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.