LES OCTOBRETTE 2012 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:32
coucou les filles !!!!!! Merci pour votre soutien !!!!! Alors , pour la petite Maria enfaite son coeur a arrêter de battre car le cordon c'est enrouler autour de son cou . On pouvais aller voir la petite a l’hôpital mais moi je ne suis pas aller , trop dur a supporter mais jai eu une photo puis l'enterrement c'est passer hier je n'ai pas pu y aller non plus ce qui es dommage mais j'iré bientot sur sa tombe !!! voila cela est tres dur pour le papa et la maman et pour la famille aussi mais on a pas le choix il faudra vivre avec ! sinon moi bébé bouge bien dans mon bidou il fait la fête mais jai super mal au dos cela reviens vivement que je retourne voir l’ostéopathe !!!!! je vous embrasse bisous
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:52
 Lucie59500,
Bon courage pour la perte de ce petit être .. Il faut énormément de courage pour se reconstruire après un tel évènement .. Nous avons connu la même chose en mai dernier ma maman a perdu sa petite pour les mêmes raison le cordon autour du cou et sa été très dur ... Je transmet toutes mes pensées à votre famille.
♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:52
 Lucie59500,
Bon courage pour la perte de ce petit être .. Il faut énormément de courage pour se reconstruire après un tel évènement .. Nous avons connu la même chose en mai dernier ma maman a perdu sa petite pour les mêmes raison le cordon autour du cou et sa été très dur ... Je transmet toutes mes pensées à votre famille.
♥ essai Bébé 2 ♥ 
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:36
 courage JUSTINE
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:39
 toute mes pensees pour toi et ta famille LUCIE 
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 20:53

 
désoler pour le petit ange qui est parti ,ce doit étre difficille pour les parents et la famille une grosse pensèe

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 20:56
 
bonsoir les filles je voulais savoir avez vous preparer vos valise pour la maternité et avez vous lavez le linge que vous acheter car moi j'ai tout laver et demain je fais la valise au cas on mon petit arrive en avance
Naane 0 messages
Naane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 21:20
 Bonsoir a toute ! Je vous rejoins (enfin) pour un BB1 prévu le
17 octobre 
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 22:23
 tout mes condescendance a la famille Lucie 59500 et bon courage pour la suite . jennifer16 moi j ai encore rien fait j ai pas encore choisir le prénoms dur dur a trouver. ma valise est pas encore faite ni la chambre pas encore choisir le parrain ni la marraine comme je dit rien qui est fait il faudrait que je me remue un peu même beaucoup .sinon le bébé n 3 vas bien il bouge beaucoup il sa tête en bas col fermé je doit faire une prise de sang pour voir si je suis pas en manque de fer ,j ai souvent mal a mes hanches je sais pas si c'est normal au début de ma grossesse je fessais 89kilos la je fait 86.4kilos la sage femme dit que c'est le bébé qui prend tout mais en ce moment j ai toujours faim ma prochain écho c'est le 10 aout après midi
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 10:35
 bonjours , les filles.
Bon courage a toi et ta famille lucile..

Moi j'ai pas encors fait ma valise non plus ! J'ai acheté ma valise ,mais je vais la faie en aout , il me semble qu'on en parle pendant les cours de preparation , je verrai a se moment la !
Je pense que j'ai tout se qui me faut chez moi , apart le matelas , et quelque bricoles.
Je pense mon Echo de controle cette aprem ! J'espere que je devrai pas encors passé 4heure labas et que tout ira bien! ^^

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 10:35
Grosses pensées pour toi et tes proches Lucie !!! 
Bienvenue à Naane !!! Fille ou garçon ?
Pour ma part col un peu mou mais la sage femme m'a rien dit de spécial à part de ne pas forcer ... Valise pas faite ni pour moi ni pour bébé mais je ne suis qu'à 6mois et sans menaces particulières ... On verra ça en septembre après les vacances ! Sinon oui à chaque fois que j'achète je lave et je range dans son armoire !!! Faut encore que je fasse le tri des affaires de ma 1ère pour re-laver et ranger pour la 2ème ;) je vais redécouvrir des petites tenues j'adore !!!! 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 10:37
 Bon courage Justine et tiens nous au courant ;))
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 10:55
 moi aussi j'ai tout relavé les habie du bébé  , comme dans les magasin tout le monde touche les vetement , et les fond tombé , je prefere tout relavé ! Chaussette y compris ! Mais j'avoue que quand c'est pour moi les habie , je pense pas forcement a les relavé ! Mais pour mon fils je préfère !
Oui pour la valise , j'ai le temps aussi ! Se sera vers fin aout je pense.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 11:25
 salut les filles!

Je suis désolé je viens moins mais vu que je doit rester allonger je ne peut pas accéder a l'ordi et avec mon portable c'est la me**e!

Justine tiens nous au courant pour ton échos.

Lucie Courage pour toi et ta famille.

Pour ceux qui est de faire la valise je vais commencé a la préparé car je ne suis pas a l'abris d'accoucher prématurément et puis je me sentirais plus tranquille une fois faite. Si je dois repartir en urgence. L''habillage cosy nacelle transat et poussette sont tout propres.
En même temps pour faire la valise bébé il faudrait que je fasse quelques achat car pour le moment le seule truc que j'ai acheter c'est la sucette..! 

Aurore pour les monter de lait je n'ai spa eu pourtant je me suis fais piqué aussi au corticoïde.

Marie repose toi, car moi une semaine avant mon séjour il me disait pareil de ne pas forcer et de me reposer donc allonge toi et repose toi.

Angie très jolie le prénom, au faite le papa accepte mieux la grossesse??


mISS moi aussi j'ai mal au bassin mais c'est normale car ton bébé gran dit et grossi et du coup il prends de la place et ton bassin se modifie. Mais parles en a ton gygy.

Bonne journée 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 11:26
 salut les filles!

Je suis désolé je viens moins mais vu que je doit rester allonger je ne peut pas accéder a l'ordi et avec mon portable c'est la me**e!

Justine tiens nous au courant pour ton échos.

Lucie Courage pour toi et ta famille.

Pour ceux qui est de faire la valise je vais commencé a la préparé car je ne suis pas a l'abris d'accoucher prématurément et puis je me sentirais plus tranquille une fois faite. Si je dois repartir en urgence. L''habillage cosy nacelle transat et poussette sont tout propres.
En même temps pour faire la valise bébé il faudrait que je fasse quelques achat car pour le moment le seule truc que j'ai acheter c'est la sucette..! 

Aurore pour les monter de lait je n'ai spa eu pourtant je me suis fais piqué aussi au corticoïde.

Marie repose toi, car moi une semaine avant mon séjour il me disait pareil de ne pas forcer et de me reposer donc allonge toi et repose toi.

Angie très jolie le prénom, au faite le papa accepte mieux la grossesse??


mISS moi aussi j'ai mal au bassin mais c'est normale car ton bébé gran dit et grossi et du coup il prends de la place et ton bassin se modifie. Mais parles en a ton gygy.

Bonne journée 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.