LES OCTOBRETTE 2012 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 22:27
 
Issa moi j'avais eu se genre de douleur pour ma premiere grossesse une nuit j'ai ressenti de tres forte douleur sur les cotés j'en pleurer et j'avais de la fievre aussi enfete j'avais fais une infection urinaire sans m'en rendre compte et finalement c'etait monter dans les reins ( une pielonéphrite) j'ai étais hospitaliser 4 jrs sous perf + 15 jrs de traitement antibio par intramusculaire j'espere que ce n'es pas sa :/ ce n'est pas dangeureux pour le bébé mais c vraiment tres douloureux et chiant a soigner.

Laurelay je ne pense pas que sa soit grave que tu n'est pas eu de contraction peut etre que tu en a eu sans ten rendre compte les premieres contractions ne sont pas douleureuse.

Bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 10:09
 LAurelay tu as du en avoir des contractions c'est juste qu'elles ne sont pas douloureuse u t'en es pas rendu compte, moi le problème c'est que sa contracte un peu trop....

POur le babynomade j'en avait prix un pour ma grande qui servira aussi pour baby et j'en est remis un sur ma liste car l'hiver c'est top tu peut même les mettre dans le cosy avec... Vu la saison ou il vont naître  nos baby on va en avoir bien besoin...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 14:49

 
Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles.

Je reviens après plusieurs jours d'absence, j'ai été en arrêt 1semaine car grosse fatigue,

mon ptit bout était malade...donc un peu sur les rotules.

Depuis j'ai choppé un gros rhume, "y'en a marre de ce temps pourri"

A part ces ptits tracas, tout va bien, bb bouge de plus en plus fort.

 

Nous côté achat, sa y ai on a acheté son premier doudou choisi par le grand frère et des

ptits chaussons.

Sinon en matériel on a tout, je rachèterai juste des nouveaux bib car moi je jette au fur et à mesure.

Et nous ne savons toujours pas le sexe donc......

Dans tous les cas nous sommes bien équipé, ils nous suffira de rajouter des ptits touches

de couleur par la suite.

 

Autrement j'ai vu que pas mal d'entre vous parlait de l'allaitement, moi perso je n'ai jamais trouvé le titre lait manuel pratique, c'est sur pas cher mais beaucoup trop long pour tirer du lait.

Après dans les tires lait électrique il y en a des biens et des moins biens.

En néonatologie, il m'en prêtait un, c'était le top, indolore et rapide. Par contre de retour à la maison, celui de la pharmacie, j'ai vite déchanté, là j'avais vraiment l'impression d'être une vache !!!!

 

Voilà un peu les news pour moi.

A bientôt

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 16:03
 Coucou :)

Vous allez bien?? Vous avez un faecebook les filles??

Hier, je suis allée au pas de la case avec mon homme et des amis et au retour, j'étais vraiment pas bien :( j'avais de violentes douleurs au ventre et des contractions!!! :( c'était horrible!!! :( j'ai mal au dos aussi!!! :(


Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 21:48
 coucou les filles !!!!!

comment aller vous ??? moi sa va , mon chat avez disparu pendant 5jours et je l'ai finalement retrouver ouffff 
sinon moi niveau vêtements aussi jai pri du naissance et 1mois pour le moment .

voila bisous a bientôt 



bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 10:24
 Salut les mamounes

J’espère que tout vas bien??

Ariou tu devrais en parler a gygy quand tu le verra, pour faire passer les douleurs il faut prendre su spasfon...

Nous coté achat pour le moment j'ai juste acheter la sucette. J'était trop pressé de savoir le sexe pour commencer mais finalement j'ai encore rien acheter....
Ca beau être ma deuxième ces avec la taille que je beugue!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 10:31
 Salut les mamounes

J’espère que tout vas bien??

Ariou tu devrais en parler a gygy quand tu le verra, pour faire passer les douleurs il faut prendre su spasfon...

Nous coté achat pour le moment j'ai juste acheter la sucette. J'était trop pressé de savoir le sexe pour commencer mais finalement j'ai encore rien acheter....
Ca beau être ma deuxième ces avec la taille que je beugue!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 11:38 - Modifié le : 10-07-2012 à 11:47
Bonjours les mamounette !
comment vous allez aujourd'hui??

Langemagie , contente que tout fini bien au final ! bon appars le risque tu pied de both.. Mais apres c'est pas si grave comparé a se qui t'avai annoncé au debut de grossesse.. Pris tot un pied de both , sa ira bien ! ^^
Merci pour la maxi liste ! Sa c'est de la liste ! Wahou ! il a des chose qu'on peux acheté apres la naissance quand même !
Je vais la gardé de coté! Moi sa me rassure d'avoir une liste , et de comparé se que j'ai ou pas !
Merci

Il a beaucoup d'entre nous qui doit quand meme resté au maxi repos ...

Moi de mon coté , sa va. Super fatigué depuis quelque jours.
J'arrive a rien faire. Je doit lavé ma maison , et de que je me lève , je ressent le besoin de m'assoir ou de m'allongé.. j'aime pas etre comme sa..
Je me sens oprressé , je suis essoufflé des que je bouge.. Et des bouffé de chaleur.. Horrible.
Des que je lave une pièce , je doit me posé.. alors que ma maison est petite.. Des que je fait un effort c'est sa.. Je me leve, pour me rassoir..

Et vous quoi de neuf !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:23
 Coucou les momans ca va ?
moi oui un peu ko mais sinon Dieu merci tout va bien , je suis en train de regarder pour acheter "Enfin" des habits pour ma louloute mais je me tate je pense acheter aux particulier sur le bon coin ou ebay , il y a plein de maman qui vendent des habits tout neuf ou a peine portés donc je c pas trop ...en tt cas pour la maternité je veux des habits tout neuf
 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:54
 AngieYou , tu devrai aussi regardé sur les brocante. Sa vaux le coup. Bon moi je tenez a acheter du neuf , comme c'est le premier. j'ai récupéré des habie vite fait a une amies. J'ai etait voir sur une brocante , des maman vente des body a 0.50 centime , des pyjama a 1 ou 2euro ! sa vaux le coup !
j'ai craqué sur une paire de Aire MAx , quasiment les même que papa ! Pour 3euro en magasin , c'est quasiment 50euro ! Un survêtement addidas  , 2euro ! Et un ensemble salopette t-shirt pour 3euro.
Apres il faut fouillé , et j'aime pas trop sa !
Mais tu as des bonne occasion. Ma belle soeur , nous a offret la chaise haute , quasiment tout neuve, propre , pas abimé pour moin de 10euro..
On a beaucoup de brocante pars chez nous , mais mon Homme il aime pas trop. Donc on les fait pas. Et puis il nous manque plus grand chose !
Moi aussi pour la maternité , je voulai du neuf  ! ^^ Premiere tenu !
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 13:10
 bonjour les mamans

moi hier j ai vu ma sage femme je dois me repose comme très fatigue et j ai des contractions,j ai énormément aigreurs  d estomac et je prends du magnésium et du spasfon et mes garçons de 6 ans et 4 ans on entendu le coeur de leur soeur, le petit était très content d entendre  . moi j ai commence acheté des vêtements pour ma fille on va commence a peindre sa chambre , moi je vais acheté la poussette et chaise haute sur ebay sur achat immédiat.je suis presse de vous ma fille.moi j ai juste acheté du 3 mois au 6 mois et acheté un peut du 1 mois mais comme je fait de grand be be bonne journée
siliiaa 4 messages
siliiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 15:28
 alor angie you c'est une petite fille pour toi ?! moi un garcon =) j'espere que depuis tout roule et bon courage a vous toutes bonne journée
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 15:53
 @SILILIAA c'est une fille , oui tout roule merci et toi
 
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 18:29

 
cc les filles et bien moi ça va bien ,je me repose bien comme ça quand je verais le gygy lundi il me dira que je vais mieux et c 'est vrai j'ai moins de contractions et je pense que c'est a cause du medicament qu il ma donner enfin voila  ,j'ai commander les biberon et un cousin d'allaitement et des petit choses pour la maternite

sinon moi aussi des que je bouge j'ai des bouffer de chaleur j'ai toujour chaud meme a rien faire voila je vous lis tous les jours et j'aime bcp ça   bonne fin de journée à toutes

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 23:48

 
Coucou j'ai eu mon rdv sage femme tout vas bien j'ai juste eu des medicament pour les remonter acides et des vitamines pour la fatigue. Sinon j'ai pas mon test d'o sullivan a faire je suis contente :) j'ai juste une prise de sang pour l'anémie et la toxo a faire dans 15 jours .

 

Moi coté achat j'ai pris juste un pijamas en 1 mois et deux tee shirt a manche longue je suis moins tenter d'acheter parce que j'ai tout garder de ma premiere qui va avoir 1 an samedi .

 

Courage a celle d'entre vous qui doivent se reposer bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.