LES OCTOBRETTE 2012 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 11:27
 oui montre nous quand tout sera fini !

C'est ma pharmacienne qui me la donné , C'est juste du pasiflora ( composé de Incanata , Coffea cruda....) , Je doit prendre 10petite boule le soir. c'est un tube bleu clair.
Moi aussi c'est parce que je cogite le soir avant de dormir.. et sa me reveil en plein mileux de la nuit , et du mal a me rendormir.
C'est tout se que je prend. J'en reparlerai eventuellement amon prochain RDV , mais je soucis , c'est que je lui en est parlé a ma sage femme , et elle savai pu les nom de l'homeopatie que je devais prendre , elle ma donné  un adresse d'une autre sage femme  , qui fesai beaucoup de l'homéopatie , mais sa m'embeté de prendre RDV avec une autre sage femme  , alors que je suis deja suivie..
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 14:11
 Salut les Mamounes!

Hellokitty très jolie la chambre. 

Moi je n'est pas encore attaquer mais j'attend que ma fille parte en vacance avec ces grands parent pendants 10 jours du coup je vais en profiter pour faire la peinture de leurs chambre vu qu'elle vont partager la même chambre.
Je vais aussi en profiter pour trier les affaire et voir ce que j'ai besoin de racheter vu qu'elle ne seront pas de la même saison.

Sinon niveau contraction je suis comme vous dès que je force elles arrivent, pas cool! Demain je vois gygy je vais lui en parlait et aussi que souvent mal du coté gauche, car ca m'inquiète un peu cette douleur! Est ce que l'une d'entre vous à ca aussi??


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 17:52 - Modifié le : 01-07-2012 à 17:57
  Coucou les filles,


@ hellokitty
très jolie chambre :) il va faire de beau dodo dans son petit lit douillé lol. Nous on qu'une chambre dans l'appart ou on vit, mais on compte déménager aussi pour qu'elle puisse avoir sa chambre à elle toutes seule.


Sinon pareil, les insomnie moi j'en ai depuis le 3ème mois de grossesse, Je ne sais pas quoi quoi prendre, j'ai essayé les médicament à base de plantes mais rien... Puis ma fille bouge la plupart du temps la nuit, et les brulures d'estomac pareil c'est souvent le soir donc je sais même pas si le moindre médicament pourrait faire effet :s Et je pense qu'il doit y avoir un peu de stresse, avec la fausse couche que j'ai faite en décembre, puis on arrive à un stade où on se pose pas mal de question.


On a trouvé la poussette, et comme par hasard, c'était pas en soldes ... lol


@ ademano : pareil j'ai une douleur sur le coté mais moi c'est plutôt le coté droit, j'en avait parlé a mon gygy, il m'avait examiné mais tout allé bien et quand je suis aller voir mon medecin traitant elle m'a dit qu'elle devait s'appuyer sur un nerf donc pas d'inquiètude à avoir mais demande quand même à ta gygy ;)
sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 19:07

 
Bonsoir les filles

 

j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va j'ai passé un bon week end en petite famille, profiter des soldes pr changer de chambre pr ma petite princesse elle a 2 ans et 3 mois mnt, j'en suis contente, le week end prochain ca sera le tour de la 2eme chambre de mon petit loulou et j'ai hate de la faire.

 

HELLOKITTY  la chambre de ton petit loulou est magnifique ca donne des idée puisque j'attend un petit garcon et j'avoue que c'est pas evident pr trouver des idées de deco c'est plus facile pour les filles.

 

AURROREMAISSA les deux prénoms que vous avez choisis sont mes prenoms favoris c'est marant c'est ce que j'avais choisis avant de connaitre le sexe du bébé en tout cas j'adore, pr ma premiere je voulais absolument l'appeler shaima et le papa a choisi sheryn lol c'est jolie aussi.

 

sinon  pendant ma premiere grossesse j'avais un ventre enorme a 6 mois mnt j'ai un petit bidon et on m'a dit qu'on prend pas bcp de ventre quand attend un garcon est ce que vous avez remarquer la meme chose.

 

je vouslais partager une chose un peu plus intime aufait depuis que je suis tomber enceinte ma libido est au zero mon homme en a marre je crois lol ca m'inquiete quand meme et meme quand je fais un peu d'effort ca me donne des contractions et des douleurs en bas du ventre ce n'est vriament pas agreable.

 

 

je vous souhaite un bon debut de semaine biz

sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 19:22
 voila la chambre que j'ai pris pr ma petite chez conforama a - 20 %
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 21:32
 Coucou les coupines , alors me voici de retour après 2 semaines (j'étais en vacances) de mon coté tout va bie ma fille est un vrai asticot elle bouge jour ou nuit des fois elle me réveil (mais bon ) mon fils à eu la varicelle (ouf je voulais qu'il l'ai avant la naissance de la petite) varicelle sans fièvre et avec trés peu de boutons mais avec une peche épuisante lol c'etait une duracelle , il m'a épuisé .... sinon écho2 tout va bien et visite du 6e mois passsé tt va bien il veut juste me refaire une echo le 12 car y a un truc qu'il n'a pas pu bien controler ;;;voili voilou ha si je fais des insomnies grrrrrrrrrrr , bon maintenant je vais rattraper mon retard et vous lire . bisous
 
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 22:01
 
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 22:15
 bonsoir les filles les chambres de votre bébé sont magnifique  . moi j ai encore rien préparer ni acheter il fraudais que je pense quand même j ai pas grand chose a acheter j ai presque tout ce qui faut.
 sinon le petit pépères arrête pas de bouger  dans mon ventre j ai déjà des contraction et j ai aussi des crampe dans mes jambe tout les matin je bloque mon musque de mes jambes . je sais toujours pas si je vais allaiter ou pas j aimerais bien mais sa fait peur je sais pas grand chose dessus qui pourrais m en dire plus .j ai toujours pas trouver ma poussette je voudrais la poussette loola up mais elle est cher j ai toujours pas trouver le prénoms ni le parrain et la marraine dur dur mais bon j ai beaucoup de chose a faire ce mois si je vais mie mettre a fond pour sont arriver


ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 22:18
 moi j'ai allaite mon fils 6 mois et espere pouvoir fair  de meme avec ma fille , si ta des questions je suis là
 
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 22:26
 merci  ANGIEYOU ben je sais presque rien j ai pas voulus au deux premier et la je me dit es ce que je vais y arriver au  troisième et si j allaite je voudrais tire mon lait lui donne le bib es ce que c'est possible et es que c'est bien

miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 22:30
 ce qui faut faire et pas faire je sais pas et ce qui faut acheter

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 22:47
 Déja faut vraiment que tu en ai envie sinon tu le fera pas bien et ton bb va le sentir , ensuite oui c'est possible moi à partir de ses 2 semaines j'ai tiré mon lait et mis ds biberon car j'vais beaucoup de lait et des montées de lait douloureuses (mais je te rassure ca na pas duré longtemp) et pour que le papa puisse aussi lui donner le bib, pour t'aider les indispensables sont : le coussin d'allaitement meme pdt ta grossesse il t'aide a bien te positionner pour dormir , ensuite moi je mettais une creme LANSINOH après chaque tété pour soulager les tétons , et des coussinets d'allaitements(mais les jetables car les lavables absorbe rien du tout ) voila sinon pour celle qui veule le faire moij'ai adoré ça et meme si j'avoue au début j'ai eu trés mal je ne regrette ^pas d'avoir insister car c'est que du bonheur  
 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 00:08

Coucou jespere que vous allez bien . Moi j'ai tiré mon lait des la maternitée parce que elle prennais pas bien le sein et avec la fatigue + baby bluz j'ai commencer a 2-3 jrs elle prennais mieu au bibreon donc oui c'est possible de tirer tt de suite le lait et de donner au biberon .

Bisous .

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:15
 Coucou les filles , sa va ?

Sheryn : Pour l'histoire de ventre  , perso , je n'y crois pas ! Moi j’attends un garcon , et tkt on le voit bien .
Ma meilleur amie , quand elle était enceinte de sa fille , sa ne sais quasiment pas vu ..2 semaine avan d'accouché  , elle croise une fille qu'elle connais ,cette fille a même pas vu qu'elle était enceinte.. Et la recroisé une fois qu'elle avai sa petite en poussette , quelque semaine; La fille était étonné que c’était sa fille ,vu qu'elle la croisé quelque semaine avan  ,et on voyer rien..
Pour son deuxième , elle a eu un garçon , et elle était ÉNORME ! ^^ Elle était contente que sa se voyer , vu que la première , sa c'est pas vu..
Donc je pense que garçon ou fille ,sa dépend comment il se positionne ,ect..

Niveau sexualité , au début j'avai du mal aussi , pas envie. Sa me gêné... après c’était l'inverse ! toujours envies ! Et sa c'est normal. Juste beaucoup plus sensible , se qui est pas forcement agréable , mais après quelque minute sa passe.


Sinon de mon coté , j'ai eu douleur pendans plus de deux semaine , au niveau de la cote droite , un point , comme ci bb me la poussé , sa me lancé dans le dos , horrible. J'en est parlé a ma Gygy , elle ma dit que c'est ma cote flotante qui se deplace , on peux rien faire , c'est pas BB qui la touche encors.. Sa va , c'est passé ! OUF !

J’angoisse aussi.. car plusieur jours , je le sens pu trop bougé ,alors qui a deux semaine de sa , il bougé bien , je le voyer et la...pu grand chose..:/

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:28
 cc les filles moi j'ai passer un bon week end a rien faire mon chéri fait  tout a ma place mais ça me dérange bcp de pas bouger ou de pas  pouvoir le faire, hier matin j'ai bouger un peu trop et hop après mal au ventre contraction j'avais mal enfin au bout d'une heure c'est passer mais je sens que des que je bouge trop j'ai mal le docteur ma dit que si savais des douleurs je devais aller a l'hopital car mon col est pas au top mais je veut pas y aller des que j'ai mal 
sinon allonger toute la journée c'est long mais bon on va faire avec 


justine la chambre est super j'aime bcp avec mon chéri on veut cette couleur lui va commencer la chambre au mois d'aout car la il travail bcp et rentre tard 

voila j'ai aussi des crampes,la nuit je vais aussi faire bcp pipi et en plus je dort pas la nuit mais sinon tout va bien mon petit fait la fete dans mon ventre et ça j'adore sa efface toutes mes petite misere 
 
moi aussi je pense que je vais allaiter car j'ai trop envie et meme si on ma dit qu'au début sa fait mal après je pense que avec le temps on n'a plus mal 

voilà a bientot 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.