Echo du 1er trimestre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 17:02
 coucou a toute !! suis trop heurese car viens de recevoir le courrier de ma gygy pour les résultats de la trisomie 21 !!! avec un résultats qui ne me place pas dans le groupe a risque et une probabilité de 1/10 000 je suis soulagé!!! bon et vous a quand vos résultats??? bisous
et félicitations au nouvelles venues
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 20:07
 Pour ma part j'attend tjrs au 25 janvier a l'écho de morphologie mon gygy n'avais tjrs pas reçu résultat alors que l'examen je les fait le 16 décembre et lundi du coup suis allez au labo pour les analyse pipi du mois et j'ai profiter de demander si c'étais normal que le labo de paris avais pas envoyer les résultats du coup elle regarde sur l'ordi les résultats étais là donc elle ma dit je les envoie par fax a votre gygy et il vous diras lors de votre rdv alors comme j'ai rdv le 15 février du coup quand j'ai dit que j'y retourner le 15 elle ma dit pour information vous avez aucun risque vous êtes loin mais pour avoir le taux faut que j'attende. 

 Félicitation aux nouvelle aussi
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 08:30
 Coucou les filles!

Je crois que maintenant on attend toutes l'écho du second trimestre avec impatience! C'est quand pour vous? Vous avez déjà prit RDV? Le mien est le 13 avril!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 12:41
 heu moi je n ai pas encore pris rdv je prend les rendez vous d un mois pour le suivant... du coup je ne le saurai que le 21 fevrier pour mon rdv du 4 eme mois!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:20
 Oui Maylis64, c'est parce que tu as une écho tout les mois! Je n'ai pas cette chance car gygy n'a pas l'appareil pour faire les échos, il a juste pour écouter le cœur. J'aurai donc que 3 ou 4 échos en 9 mois! Tu dois avoir hâte d'être au 21 février. A mon avis tu sauras le sexe! LA CHANCE!!!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 19:12
 coucou j espere bien avoir une echo le 21 mais je ne le saurai que le jour meme ... Oh que oui ca commence a etre dur de ne pas pouvoir personnaliser son bout de choux ! apres si je ne sais pas et bien je ferai comme toi j attendrai le 5 eme mois !! je serai solidaire de toi !! bisou
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 22:56
 bonsoir à toutes

alors nouvelle sur le forum, mon écho est pour le 24 février mais j'en ai dejà fait une à 6 semaines. On a entendu le coeur battre... trop happy

contrairement à vs ca ne se voit pas!

pour ma part je ne veux pas savoir de toute la grossesse(si je craque pas car mon mari aimerait savoir) vu q c le 1er, c'est surprise surprise

J'ai entendu plusieurs copines qui me disaient que leurs gynécos s'étaient trompé sur le sexe du baby...
A plus


brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 22:56
 bonsoir à toutes

alors nouvelle sur le forum, mon écho est pour le 24 février mais j'en ai dejà fait une à 6 semaines. On a entendu le coeur battre... trop happy

contrairement à vs ca ne se voit pas!

pour ma part je ne veux pas savoir de toute la grossesse(si je craque pas car mon mari aimerait savoir) vu q c le 1er, c'est surprise surprise

J'ai entendu plusieurs copines qui me disaient que leurs gynécos s'étaient trompé sur le sexe du baby...
A plus


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 06:47
 bienvenu brindille 

 C super que tu veuille garder la surprise est tellement plus magique. la pour ma première grossesse on a réussi a garder surprise jusqu'au bout malgré les proches qui disais allez on veut savoir nanana et finalement a l'accouchement étais magique de découvrir le sexe. 

 La je suis enceinte de mon deuxième bébé et on voulais surprise aussi mais mon gygy au mois de décembre avait une stagiaire pour me faire une petite écho pour écouter le coeur et on lui dit on veut pas savoir le sexe elle nous dit ok. Et elle fait l'écho puis d'un coup elle nous sort c une fille c une fille alors j'étais pas contente sur le coup. Et la j'ai fait ma deuxième écho le 25 janvier et le docteur ma dit qu'est ce qu'on fait je vous confirme le sexe ou pas alors avec mon homme on lui a dit oui maintenant que votre stagiaire a fait la gaffe et c bien une fille. Je verrais a l'accouchement si sa change quelque chose a ce niveau là de savoir ou pas. Mais on est super heureux d'avoir notre pépette mais on voulais vraiment le décourir a la fin mais enfin pas grave maintenant c que du bonheur. 

 Tout sa pour dire que si ton homme et toi êtes sur la même longueur d'onde en quand le docteur vous dit vous voulez savoir et que vous dite non tu y arriveras a avoir surprise. 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 08:40
 Coucou les files!

Brindill, oui c'est vrai que c'est bien plus magique et excitant de ne pas connaitre le sexe mais je ne peux pas enfin on ne peut pas car trop curieux. Au début dans le 1er mois on se disait ça mais à l'écho des 3 mois, on a demandé et on a pas su car trop tôt et du coup nous sommes encore plus impatient! J'ai déjà une ptit mec de 14 mois!

Et toi adorable, tu as eu une fille ou un garçon en 1er. Et tu es enceinte de combien là?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 08:59
 j'ai eu un petit garçon en premier il a 5 ans maintenant et la c une fille je suis enceinte de 26 semaines maintenant 
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 22:41

 
me revoilà les filles

j'ai un peu du mal a retrouver les conversations sur le forum,

 

nous sommes définitif avec mon cheri, on aimerait la surprise jusqu'au bout,(en espérant qu'il n'y ai pas de gaffe de la part des medecins en général)

 

Apres pour le 2 eme je pense q ce n'est pas pareil! j'ai tellement peur d'avoir 3 gars comme chez mon mari que je prefererai largement de suite la ptit fille!

 

enfin bon l'essentiel est la santé?

 

ou en etes vous? avez vous fait la 2eme écho

moi je fait de lhaptonomie trop contente ca c bien passé et la sage femme est supper,la 2eme echo est q LE 14 MAI avec les ponts, voilà

 

au plaisir de vous lire

est ce que ca vous direz quon se retrouve sur facebook?

 

A plus

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 20:01
 Bonjour les filles !!

Moi je suis enceinte de 6semaines pleines, j'entame la 7ème (dont 9SA) !! J'ai ma première écho le 8 Juin et je suis vraiment pressée :) quelqu'un à déjà su le sexe de bébé ?? étant donnée je serais a 13semaines d'aménorrhée ??
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.