Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 00:29
 coucou les filles desolee de n avoir pas donner de news avant ! mais c le bordel chez moi entre déménagement et invités .
j ai accouché le vendredi 13 à 13 h46 de lina elle pesait 3kg 260 et 49 cm 
elle se porte bien et elle a bien. grandit depuis.
l accouchement n était pas topje vous raconterai des que j ai le temps.
groooos bisou à vous toutes
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 09:56
 Coucou tout le monde !
Ouf, je trouve enfin un peu de temps pour venir sur le fofo afin de vous annoncer l'arrivée de mon plus beau kdo de la vie ! YSALINE est née Lundi 29 Juillet 2012 à 20h29, pesait 3.030 kg et mesurait 47 cm ! On m'annonçait un petit bébé alors quand ils l'ont posé sur mon ventre, je l'ai trouvé immense ! et pourtant, elle est dans les petits gabarits ....! L'accouchement  s'est déroulé au top et l'allaitement se met tranquillement en place .... Mon bébé est adorable, ne pleure que lorsqu'elle est toute nue avant le bain ou qu'elle a faim, et est déjà très éveillée !
J'essaie de vous mettre une photo afin que vous découvriez sa bouille !
BIZ A TOUTES !

p.s. : des nvl d'Hamtaro ?






Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 16:27
 Felicitation les filles et bienvenue a vos petit trésor !!! profitez bien maintenant du bonheur qui est entre vos mains ^^
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 19:08
 salut les filles.

Alors comment cela se passe til pour vous avec vos pti anges.??
moi ca va..on commence a se preparer pour le grand envol...on rentre en metropole.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.