Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:06
BijouBijou, j'étais à 23 SA et 2 jours.  
Presque 4 kilos ta petite puce.  Et bien ...... c'est bien si elle s'est bien rattrapée de sa prématurité, elle était belle pour être née un mois plus tôt. 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 19:07
 coucou les filles !
Moi aussi je crois que ma puce est toute petite pour ses 22 SA ... J'ai pas tant de ventre que ça et je sens à peine ses petits coups. Je suis donc super pressée d'être lundi pour aller chez la gygy et être rassurée ... Mais je ne suis pas grande (1m52) et le papa non plus (1m65 je pense).
J'étais zen jusqu'à présent et c'est plutôt maintenant que je commence à avoir des craintes mais c'est surtout parce que ça fait plus d'un mois que j'ai pas fait d'écho et je sais donc pas où en est sa croissance :( donc encore une fois vivement lundi !!!!
Mila, Doudou et la cacahuète 
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 20:33
Ne t'inquiète pas, moi aussi je trouve que un mois entre chaque RDV. C'est beaucoup, si je m'ecoutais j'y serai toutes les deux semaines rien que pour voir ma princesse. 
Chaque bébé est différent, c'est ce que je me dis, moi je trouve qu'elle est grande et bien portante, et d'autre que leur bébé est petit, il n'y a que le gyneco qui peut te le dire et moi, il m'a dit elle est grande mais au niveau poids dans la moyenne, donc je ne m'inquiète pas. Reste zen, c'est pas bon pour bébé. 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 08:44
 Coucou les filles ! Ravie de voir que tout le monde se porte à peu près bien sauf quelques maux de dents .... Courage car ça, c'est pas cool ! Je vous laisse un rapide message avant de me préparer enfin pour le grand moment : nous allons découvrir le sexe de notre bébé ou et surtout enfin le revoir car nous ne l'avons pas aperçu depuis le 12 janvier ! Je vous dévoilerai tous ses secrets ce soir après le travail ..... Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé le temps TRES TRES long jusqu'à aujourd'hui tellement j'avais hâte ! j'ai l'impression que finalement, l'autre grand jour sera son arrivée parmi nous, et là, le temps semble encore être très long, même si mon homme hier soir m'a dit : finalement ça passe vite, on est déjà mi-mars !!!! Allez, faut que j'y aille... BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE A TOUTES !
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:06
 Salut à toutes, petit tour aux urgences ce matin. 
Résultat : infection vaginale, sans gravité à vue d'oeil. Résultat du prélèvement lundi. 
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 18:35
elody1391: j’espère que ça va allait.moi aussi g eu le droit depuis le début de ma grossesse a deux visite au urgences,c pas drôle.bon courage
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 19:50
 coucou !! 
moi aussi j'ai eu droit à une mycose la semaine dernière ! on est vraiment plus sensibles je pense parce que ça m'était pas arrivé depuis vraiment longtemps !
Alors notrereve qu'à donné ton rdv ? tu dois être contente d'avoir vu le petit ange ! 
Mila, Doudou et la cacahuète 
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 20:32
Milapapillon, tu as eu quel traitement.  Moi j'ai des ovules à mettre mais j'aime pas ça, je n'aime pas prendre un traitement enceinte. 
Oui c'est vrai, on est plus sensibles au mycoses vaginales quand on est enceinte, ça n'avait pas l'air du tout d'affoler la gyneco des urgences. Ils avaient l'air de dire que ça arrive très souvent. 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 20:53
 j'ai du monazol. J'ai eu un ovule à prendre le soir même et une crème à appliquer 2 fois par jour, mais je la met plus qu'une fois par jour. 
Moi non plus je n'aime pas prendre de traitement mais en même temps il faut bien guérir la mycose avant qu'elle ne s'étende, c'est aussi pour le bien de bébé ... et il n'y a rien d'écrit sur la boite concernant les femmes enceintes. Donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Je n'avais rien pris jusqu'à présent, même pas un cachet de paracétamol ... 
Mila, Doudou et la cacahuète 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 23:26
 Coucou les filles ! concernant votre traitement des mycoses, ne soyez pas inquiètes, je ne pense pas que le produit diffusé par les ovules ne passe la barrière placentaire, et comme tu dis Milapapillon, c'est aussi pour le bien du bébé .... De plus les infections vaginales sont très courantes pendant la grossesse car le pH de la paroi vaginale se modifie et est plus "accueillant" pour les bactéries responsables des mycoses. Petit truc pour parer à ces infections : utiliser un gel de douche intime plutôt que votre gel douche habituel, pour moi ça a marché, même en dehors de mes grossesses ...Sinon, j'ai enfin revu mon bébé qui cette fois était calme ! Ce sera un petit gabarit (mais en même nous sommes tous les deux petits !) et surtout ce sera une PRINCESSE !!!!! j'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais surprise ! et il nous a fait un magnifique cliché en 3D, et après avis de la famille, tout le monde est d'accord pour dire que c'est le portrait craché de son père !! Il est déjà ultra fier de sa poupinette !!! Allez, je vais essayer de faire de beaux rêves de ma poupée .... BONNE NUIT !
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 23:31
 
bonsoir, j'ai besoin d'un renseignement depuis quelque jour je perds un peu de liquide transparent et inodore sa se passe à n'importe kel moment de la journée je dois changer de dessous plusieurs fois par jours kelkun sait il ce que sais j'ai rendez vous lundi pour ma visite merci
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 09:50
 SLT QUINQUIN moi aussi j'ai sa et me gygy m'a dit que c'etait rien, je met des protege slips ne t'inquiete pas!!!!

sinon moi j'ai vue le sage femme hier et tout va bien, col bien fermé, et on a bien entendu les deux ptits!!!! je n'ai pas repris mon poids de depard je suis trop contente!!!!!  par contre je souffre des douleurs ligamentaires il y a des soirs je ne sais plus koi faire!!!!!!!
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 10:33
 moi de temps en temps j'ai des douleurs en bas du dos côté droit et bas du ventre, d’après les échographie ce serai une compression utérine au niveau du rein droit donc sous paracétamol et sapsfon.petits maux de grossesse qui valent bien la peine car petit bout lui va bien et c le principal.courage les filles
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 22:17
 
merci bon courage pour les douleures ligamentaires moi de ce coté sa va mieu le dos sa commence après un effort comme ménage etc je fais une petite pause ou je m'allonge un peu ensuite je peux repartir lol bon courage
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 09:51
 coucou les filles !!!
je vois que nous sommes envahie de maux de grossesse en tout genre !!!
moi avec mon infection urinaire je suis sous antibio puis depuis 2 jours j'ai des remonter acides pas vraiment la joie,
et comme quinquin j'ai des pertes c'est très gênant !!!
mais bon il me tarde d'avoir ma fille ds mes bras 
je touve le temps très lent !
bon courage les filles bisou 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.