Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 10:42

 
moi aussi je suis encore la et bebe toujours dans le ventre ..

je suis extenué limite si je tiens sur mes jambes

 

les filles courage y a une lune bientot le 19 juillet je crois

 

felicitatrions au jeunes mamans

et plein de courage

courage aussi a celle qui comme moi ont hate d'accoucher....

 

bisous

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 14:07
 Coucou les filles !

Félicitations aux deux nouvelles mamans ... J'espère qu'elles auront quelques minutes à l'occas pour nous donner de leurs nouvelles ainsi que des nouvelles de leurs poupons ...

Je vois que je ne suis pas seule dans cette dernière ligne droite interminable ..... J'espère que le changement de lune du 19 nous sera favorable .... c'est vrai que ces derniers jours sont TRES TRES longs moralement et physiquement .... Rappelez moi vos termes Hamtaro et MilaPapillon, je ne m'en souviens plus .... Il me semble qu'on se suivait de très près ??
Bon courage, on y est presque .....
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 20:07

 
coucou

 

pour moi c'est le 28 juillet plus que 12 jours

 

par contre sage femme m'as prescrit du fer car je suis anemie

du coup je suis sur les rotules

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 21:07
 Pour moi le 25 juillet, J-8 demain !! 
Je suis super impatiente que ma puce arrive mais je suis encore en forme physiquement, j'ai beaucoup de chance ... mais psychologiquement je suis ultra sensible ...
Je prend du fer depuis le 7ème mois, c'est vrai que c'est quelque chose d'épuisant et ça perturbe beaucoup le transit, il m'a fallu du temps pour m'y habituer ...

Mila, Doudou et la cacahuète 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 21:10
 Elody aussi a accouché cette nuit ^^ 
bientot notre tour les filles !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 19:43 - Modifié le : 22-07-2012 à 12:37

Félicitation aux nouvelles maman et bon courage a celles qui attendent encore la fin est proche maintenant !!!

Tout se passe bien pour moi avec ma nenette sauf qu'elle a du muguet alors elle a des difficultés a manger la pauvre petite puce !! Et en prime je vous met une photo de ma princesse aujourd'hui qui a 18 jours <3

 

 

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:14
 salut les filles.

Ca y est le 14 juillet a 10H47 j'ai mis au monde un petit garçon,NOHAM. il mesurait 46cm pour 2,990kg.
Nous sommes aujourd'hui de retour à la maison
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 21:28
 Félicitations Ceriz pour ce pti bonhomme et profite bien de ton nouveau petit bonheur En tout cas, ton séjour à la maternité a été rapide, j'imagine que c'est parce que vous allez bien tous les 2 et c'est donc l'essentiel !
Charlène, ta fille est toujours aussi magnifique ! courage à elle pour supporter ce muguet .....
Pour moi, toujours rien de nouveau ..... En théorie, je devrai être la prochaine mais bon, la nature est souvent coquine donc je ne me fais pas trop d'idée ! de toute façon, il y a un bien un jour où mon bébé se décidera à venir nous voir ! demain, rdv du 9ème mois chez le gygy, trop hâte car le dernier rdv remonte au 13 juin, donc je saurai au moins si mon col s'est modifié ..... Je vous tiens au courant des conclusions .....
Bonne soirée à toutes ......

Cmonrêve : J - 6
Milapapillon : J - 8
Hamtaro : J - 11
eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 09:49
 Coucou a toutes,

Félicitations aux mamans qui ont accouchés et courage a celles qui n’ont pas encore accouchées moi ma DPA c'est le 17/07/2012 aujourd'hui on ai le 18 et il a pas l'air motivé pour sortir avec mon homme on a tout essayé mais rien donc bon on attend bon courage a toute
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:06

cc les filles!!!

 

Jespére que vous allez bien pour celle qui ont accoucher et celle qui attendent encore ... :)

désoler du retard , moi sayer ma louloute est arriver le 26/06 à 23h01 , elle peser 3kg030 pour 49 cm .

Tous c'est très bien passer , elle à eu 3 semaine hier que sa passe hyper vite!!!

voila voila courage à celle qui sont à leur dernière ligne droite.

 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 22:25
 Félicitations Tchoupi pour ta tite puce, j'imagine que ce doit être que du bonheur ....!

Eli95330, J + 1 pour toi, pffff ..... décidément, ils se font vraiment désirer nos bébés !

Aujourd'hui, visite du 9ème mois : col raccourci mais fermé, et bb très bas car ils ont senti sa tête pendant l'examen ! Poids estimé à 2.9 kg donc une jolie crevette .... J'ai perdu le bouchon hier donc maintenant, j'attends ..... Je retourne à la mat pour un monito Lundi (jour de mon terme) et ensuite surveillance toutes les 48 heures puis déclenchement 0 jours après termer ? J'espère ne pas en arriver là !!!

Hamtaro, demain on est le 19 avec changement de lune, pourvu que cela ait une incidence!

Bonne soirée à toutes
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 20:06

 
allez pourvu que ce soir ce soit la bonne .....lune

non sans blague j'en ai marre de ce gros bide

mais j'y sens pas pour cette nuit ...

 

courage a toutes celle qui attende deseperement comme moi

sinon J - 9

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 21:56
 oh comme je te comprends Hamtaro quand tu dis que t'en a marre de ce gros bide ! aujourd'hui, moral bas à cause de ça, c bête car je suis la plus heureuse des futures mamans, mais là je reconnais que ça devient très dur d'attendre ..... Des contractions ce soir et un fond douloureux, mais rien de probant pour le moment ......... Pourvu que cette lune nous soit favorable ......
COURAGE POUR CETTE NOUVELLE NUIT .......
J - 4
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 08:55

 
toujours la et toujours avec un gros ventre

J- 7 je vais encore le mener au bout

s'il vous plait mon dieu laissez moi accoucher .....................je vous en supplie

 

bisous a toutes

 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 18:21
 Hamtaro, tu es toujours là ? Et MilaPapillon, as-tu accouché, on ne te lit plus ces jours ?
Moi, je suis toujours
...... moralement, ça devient vraiment difficile à supporter .... On a cru qu'elle allait pointer le bout de son nez en début de week-end car beaucoup de contractions douloureuses de jeudi soir à vendredi midi, mais depuis, plus rien ! bébé est une vraie chipie et surtout une vraie fille, elle prend tout son temps pour se faire une beauté ..... J'ai vu que dans mon message précédent, il était noté  0 jours après terme pour le déclenchement, mais non chez nous les déclenchements c'est bien 10 jours après terme  si bb va bien ..... si l'on doit en arriver là, je crois que je craquerai avant !!!! de toute manière, demain pour mon rdv de terme avec les sage-femme, je vais tout faire pour négocier avec elles un déclenchement dans la semaine à venir car faire les navettes toutes les 48 heures (1/2 h de trajet jusqu'à la mat pour l'aller) par cette chaleur, je ne trouve pas ça très humain ! après, si elles ne sont pas d'accord, je serai bonne pour patienter encore et encore ..... J'imaginai que cette attente était longue mais à ce point là, ça devient horrible ..... et on a vraiment tout essayé pour déclencher le travail !!!!
BIZ A TOUTES

J - 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.