Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 09:09
 waaaaaa Lely félicitation. !!!!!
je suis très émue 
quel beau bébé
je suis contente que ton accouchement s est bien passe
profites bien de ton bébé et de cette nouvelle vie à 4!
donnés nous de tes nouvelles de temps en temps
moi je suis toujours enceinte je commence aujourd'hui ma 40SA.
bisou
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 13:25
 Bravo Lely ! félicitations pour cette magnifique poupée ! tu nous fais rêver avec un accouchement pareil !
Comme Nawalina, je suis toujours enceinte malgré toutes les tentatives pour déclencher le travail ou l'accélérer ...... bébé est bien au chaud !!!!!!!
Bonne journée à toutes et bon courage ....
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 13:28
 Félicitations !!!!!
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 14:22
 FELICITATIONS LELY...
beaucoup de bonheur avec ta ptite famille...
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 14:47
 Félicitations les filles pour vos princesses ! vous devez être heureuses de les avoir prêt de vous !

Moi je suis à J-17 et j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin.

Depuis hier soir je sens que l'accouchement est pour bientôt, la petite est bien descendue ... et ce matin je suis en forme à 200 % ! rangement, ménage, préparatifs ... j'ai même réussi à stresser mon homme ! 
Mais j'espère que la puce attendra encore quelques jours, le temps de finir ce que j'ai à faire ... Je suis nerveuse, un peu stressée mais aussi super heureuse, c'est déjà magique lol ! 

Je passe pas souvent sur le fofo mais j'essayerai de vous donner encore des nouvelles sauf si je pars à la maternité avant demain ! 

Bisous, profitez de ces derniers jours avec vos bidous et de ces nouveaus jours avec vos princesses pour les autres <3
Mila, Doudou et la cacahuète 
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 17:59 - Modifié le : 17-07-2012 à 19:46

 
Merci les filles pour vos félicitations !!! Je profite a fond ^^

 

Je vous raconte mon accouchement!!!

 

Vendredi 29/06 2h du matin je perd les eaux (je venais tout juste de me coucher) donc je dis a mon homme que c'est le moment de partir, une petite douche et nous voila a la mat a 2h30! 5 min après la perte des eaux je ressent les premières contrax! On m'installe en salle de pré travail sous monito on me pose une perf d'eau!! La sf me fait un tv je suis dilaté a 2 (l'aprem j'ai fait un tour a la mat je croyais avoir une fissure de la poche j'avais un col fermé). 3h30 la sf revient et regarde le tracé du monito et la elle s'apercoit que bébé ne supporte pas les contrax a chacune d'elle sont coeur ralenti anormalement... Elle décide donc de me poser une perf pour accélèrer le travail. Les contractions sont irregulières en intensité! On attend que les contractions soit plus forte et plus douloureuse et la sf me dit que lorqu'elles deviennent insupportable je sonne pour avoir la péri. Il est 5h15 quand enfin je l'appel je ne controle plus la douleur je hurle je dis a mon homme que je vais mourir. La sf arrive et me dit que l'anesthesiste est au bloc pour une cesa qu'il faut patienter 45 min!! QUOI ??? 45 min a souffrir le marthyr ??? Pffff tan pis je prend sur moi et essaye de gèrer comme je peux pendant ce temps les contrax font toujours le même effet sur le coeur de bébé. 5h50 l'anesthesiste arrive enfin je vais etre soulagé !! Elle commence a poser la péri (plusieurs tentative car tatouage en bas du dos et elle ne sent pas mes vertèbres) une fois posé il est 5h58 je ressens déjà l'effet a 6h10 je ne ressent plus aucune douleur ouff le soulagement. La sf me fait un tv je suis a 5. La elle décide d'appeler le medecin de garde a cause du coeur de bébé et me parle d'une eventuelle césarienne si ca n'avance pas assez vite. Donc elle en profite pour me poser une sonde urinaire comme ca au cas ou la césa est programmé je serai déjà prête! Le medecin arrive a 7h10 pour regarder le tracé du monito et me faire un tv!! Et la surprise je suis a 9 elle décide de faire un prelevement sur la tête de bébé pour voir si elle ne manque pas d'oxygène. Une fois fini elle refait un tv et la dilatation complète on echappe a la césa il est 7h38. Je sens bébé qui pousse alors le medecin me dit qu'il va falloir poussé mais je ne ressent pas les contrax la péri est très forte alors elle décide de me dire quand il y a une contraction et de pousser a ce moment la !!! Après 3 min de pousser ma princesse est enfin poser sur mon ventre il est 7h45, elle ne pleure pas elle regarde ce qu'il y a autour d'elle et la tout l'amour que j'avais déjà pour elle s'emplifie de plus en plus !!! Il l'embete un peu pour la faire pleurer mais elle ne pousse qu'un petit crit il vont donc lui libèrer les voies respiratoires et me la ramène pour un peau a peau et la c'est le plus beau jour de ma vie !! on est enfin réuni tout les 3 on est une vraie petite famille !!!!!!

 

 

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:37
Merci de nous raconter ton accouchement ! c'est vraiment magnifique !! même en te lisant on oublie tout ce qu'il y a avant que la petite soit prêt de toi !!! 
je suis encore plus pressée que ma princesse arrive maintenant ^^
Mila, Doudou et la cacahuète 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:48
 c est magique et super émouvant ce que tu nous raconte Charlene c est émouvant et tu m as fais pleurer ...
que du bonheur pour vous 3
prend soin de toi et de ta princesse et viens nous donner des news de temps en temps

progitesss de ta puce après tout ce temps d attente
bisou à la plus belle et épanoui des mamans
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 22:52
C'est génial.  Tu m'as fais pleurer aussi. Mdr
Plein de bonne chose avec ta petite famille. 
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 02:44
 waouh charlene !!!
ta puce est magnifique !!! oulala elle va en faire tourner des têtes  
félicitations et bon courage (car les nuits sont courtes lol )
Bon courage a toutes les maman dont les bibous n'ont pas encors pointer leur nez plus que quelques jours a attendre !!! allez bisouilles
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 16:04

 
felicitations lely

elle trop mignone ta fille

 

 

pour moi dernier rendez vous sage femme col ,raccourci , mou

ya plus qu"a attendre les contractions

plus que 18 jours

 

aujourd hui j'ai laver les vitres les portes etc mais apres manger j avais plusde jambes je tenais a peine debout alors j'ai fais un gros dodo

je manque de fer alors je sais pas si c'est ca c'est coup de mou ......

 

pour moi le menage a fond ca a pas marcher pour le premier

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 16:30
 Coucou tout le monde !

Charlene25, ta princesse est tout simplement magnifique, un bébé de magazine !!! je suis d'accord avec Lely qui dit qu'elle en fera tourner des têtes !! mais sa puce n'a pas à être jalouse car elle est vraiment mimi aussi !

Hamtaro, te voilà dans la dernière ligne droite , ce ne devrait plus tarder maintenant ..... Effectivement, ton coup de mou peut être lié à ton manque de fer, essaie un peu de t'épargner car tu en auras besoin pour l'accouchement .... mange des lentilles et du foie si tu aimes ça, ces aliments sont bourrés de fer ...

Je ne sais pas du tout où j'en suis au niveau de mon col car le dernier rdv gygy était le 13 juin et le prochain sera seulement le 18 juillet, sachant que mon terme est le 23 juillet !! si j'avais su, j'aurai insisté auprès de la secrétaire pour obtenir un rdv avec un autre gygy de façon plus précoce car le fait de ne rien savoir est angoissant ... D'autant que j'ai énormément de contractions non douloureuses jour et nuit, mais seulement quatre contractions douloureuses .... pas perdu le bouchon muqueux .... Par contre, mes seins coulent.... alors je me pose beaucoup de questions, est-ce-que c'est parce que bébé va arriver très bientôt ou simplement le corps qui se prépare ??  l'inconnu me stresse un peu .....
Sinon, ma prépa est terminée donc maintenant, manque plus que ma princesse adorée ....

biz à toutes !

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 19:07
 
Merci beaucoup les filles !!! j'en suis dingue de ma princesse je la regarde pendant des heures ^^ Lely ta fille est trop mimi !!! felicitation pour ce beau bébé :-) elle se porte bien ? tout se passe bien a la maison ??
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 19:40
 Coucou !
Y'en-a-t'il parmi vous qui sont encore là ? Moi, en tout cas, toujours pas de bébé en vue, à mon grand désespoir .... Je trouve le temps extrêmement long ..... et j'ai hâte d'embrasser ma princesse !

Biz à toutes !
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 19:47
 coucou Notre Reve !! moi aussi je suis encore là et ma puce toujours dans mon bidou !
Ceriz et Nawalina ont accouché ...
Pour moi aussi le temps devient long, tout est prêt à la maison et je m'ennuie un peu, j'attend ma puce avec impatience !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.