Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 10:53
 coucou les filles,

Tchoupi : les os du bassin qui s'écartéle comme si on voulait te les arracher ? je connais : pour ma 1ère fille, ça me l'a fait pendant 3 jours (je boitais même), et 1 semaine après elle est arrivée.

Pour cette 2ème grossesse, ça me le fait, mais moins fort et surtout le matin.

Sinon le bouchon muqueux, ça ressemble à quoi ? Pour ma 1ère, j'ai perdu les eaux, et tout est parti d'un coup, donc je me souviens pas du bouchon muqueux.


Nawalina :  merci pour le conseil : bain chaud/2 spasfon. C'est exactement ce qu'on m'a dit à la maternité. Au moins, j'irai plus pour rien !


Je vais essayer de vous mettre des photos...

Je languis qu'il arrive ce bébé : j'en ai marre d'attendre ! en + c'est trop lourd ce gros ventre ! ! ! !

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:27

cc les filles !!!

 

 

oui en ce qui concerne les os oui c'est sa !!!

le bouchon muqueux le mien été très épais , des couleurs pas trés .... :S beau à voir , gluant.

sinn beaucoup de contraction cette nuit ainsi que ce matin entre 3 et 6 min depuis 5h45 ....

douleurs dans le bas du dos ainsi que dans le bas du ventre , qui font hyper mal !!!

J'irai peu être voir la mater ce soir quand mon chéri rentrera !!!

 

VOila voila les new du jour

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:30
 tchioupi appelles qd même la mater pour leur dire que tu as des contractions rapprochés et n hésites pas à aller à la mater si.ça s accélère n attend pas le soir
tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:33

 Nawalina , je l'ai est appeler a 8h30 il m'ont dit d'attendre 1 heure de plus .

Jme dit que je préfére rester chez moi a attendre que d'être a la mater mais tkt pas si je vois que sa va vraiment pas j'irai .

Jvai pas attendre qu'il y est un problème!

tchoupi 3 messages
tchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 11:34

 Nawalina , je l'ai est appeler a 8h30 il m'ont dit d'attendre 1 heure de plus .

Jme dit que je préfére rester chez moi a attendre que d'être a la mater mais tkt pas si je vois que sa va vraiment pas j'irai .

Jvai pas attendre qu'il y est un problème!

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 22:44
 Coucou les filles ;)
rendez vous avec la sage femme aujourd'hui (35SA+2) ... Je ne les pas vu j'ai fini au urgence..... (rien de grave ne vous inquiettez pas )
ce matin au réveille go douche et la perte marron ... une toute petite ; je ne m'inquiette pas et on se prépare mange et on va voir la sage femme .. et la on sortant de la voiture toujours ses perte.... alors quand j arrive je voit ma SF sortir j'y dit elle me dit je suis en retard allez au urgence.... youhouuuuu un petit tour au urgence.... 1h d"attente..... mais rien de grave , il pense que ses le bouchons muqueux... mais pas sur :S enfin . 
Col mou dilate a 1..... donc plus de voiture , repos maison.
monito (bebe n'en voulais pas xD il donne de gros coup) contraction pas forcement douloureuse toutes les 3 minutes.... 
Mais vu quil n'y a rien d'alarmant j'ai pu rentre chez moi . 
Demain rendez vous anesthesiste !!!

tchoupi ses peut etre pour bientot ;) hiihi ton accouchement en proche !!! prend soin de toi 


Je vous fais des bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:15
 coucou les filles !!!
sa faisait un sacré bail que je n'avais pas remis les pieds ici en faite j'avais oublier mon mot de passe lol
et bien c'est la derniere ligne droite trop hâte d'avoir bb ds les bras car maintenant elle a l'air de plus vouloir sortir !!!! 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 22:13
 coucou Lely ! contente d'avoir de tes nvelles, finalement tu vas aller jusqu'au terme, ou presque !
Pas de nouvelles des autres futures mamans ? Y-a-t'il des BB qui seraient arrivés ?
Sinon, la chaleur devient difficile à supporter, heureusement que j'ai eu la chance de pouvoir me baigner chez des amis, ça m'a vraiment rafraichie mais aussi soulagé les douleurs .... le bassin est également douloureux maintenant.... une vraie mamie quand je me déplace !!! sinon, je contracte de plus en plus tout au long de la journée, bébé arriverait elle bientôt ? je l'espère en tout cas car j'avoue que je commence à trouver le temps long ...
BISOUS ET SURTOUT DONNEZ DES NOUVELLES
adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 22:21
 Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum, ma date est prevue pour le 19/07.... Je voulais savoir ce que vous faisiiez pour vous distraire je mennuie a mourir et quoique jentreprenne jfatigue vite vite vitr....
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 22:51
 Bonjour les filles ! 

Pour moi le temps devient long psychologiquement, la semaine a pas été facile avec les hormones qui m'ont joué des tours et mon homme qui était distant et désagréable ... M'enfin j'espère que tout ira mieux la semaine prochaine ...

Comment se passe ta grossesse Adibouuu ? 

j'essaie de m'occuper mais j'ai plutôt tendance à en faire trop par rapport à mon corps. Durant les dernières semaines j'ai fait un puzzle pour mettre dans la chambre de la puce, j'ai lavé tout le linge, j'ai fait de la confiture et de la soupe à congeler, j'ai aussi commencé mes faire parts (quand je serai décidé je ferai les enveloppes), ... 
je voulais faire des rideaux pour la chambre de la petite mais mon homme ne m'a pas cherché le tissu et en plus il faut que je fasse régler la machine à coudre, j'espère avoir le temps avant l'accouchement ...
Je dois encore faire la boite à papa aussi ... 

Demain j'ai rdv avec la gygy, je serai enfin fixée sur le délai avant d'accoucher parce qu'elle ne m'a jamais rien dit mis à part que mon utérus vieillissait vite ...

Bisous les filles
Mila, Doudou et la cacahuète 
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 22:56
 coucou les filles,


Notre réve : je suis comme toi, j'ai des douleurs dans les os du bassin, je me déplace comme une vieille ! et j'ai aussi souvent des contractions tout au long de la journée...
Je languis moi aussi, il me reste 18 jours (DPA le 16).... ça devient vraiment trop long d'attendre...

Je me demandais : c'est obligé de perdre ce bouchon muqueux ? ou on peut le perdre en même temps que les eaux le jour j ??


Bienvenue Adibououou : moi je fais un peu de ménage le matin, et l'après midi, je fais la sieste, je lis ou je regarde la TV. Moi aussi je fatigue vite, je fais les choses doucement en faisant des pauses assises : j'ai très mal aux jambes, j'ai des chaussettes de contention.

Gros bisous les filles

adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 23:22
 Coucou millapapillo
... Waoh je vois que t une superbe future maman qui deborde denergie.... Moi cest nuit blanche et la journee fatigue a rien faire... Et tout comme toi avec mon homme cest pas la belle vie, je me sens seule et delaissee... Les hormones qui sait!!!                          Merci bijou bijou, waoh et moi donc les douleurs aux jambes et les mains ou plutot les doigts aussi...      Jai eu mon dernier rdv avec la gygy qui ma dit que mon petit bout pouvait arrive nimporte quand cest frustrant dattendre....      Merci pour vos reponses les filles moi qui me sentait un peu seule ca fait plaisiiiirrr
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 04:26
 salut ,
Oui j'ai réussi a tenir !!! jusque là repos total car MAP mais finalement sa a tenu bon et voilà je n'ai plus qu'une envie maintenant c'est d'accoucher loOl et là je fais le ménage et les derniers grands préparatifs c'est à dire la chambre tout ce que je n'ai pas pu faire lorsque j'étais alitée  bref maintenant ma sf me dit même de faire des calins pour avancer le travail !!!
mon col est raccourcis et je suis a 2 doigt mais bon pitchoune se fait désirée espérons qu'elle pointe son nez ce week end car la fin c vraiment atroce les remontées et tous le tralala fiou !!! Mais ce qui est bien c que en ce moment c la saison fraîche chez nous alors je souffre pas trop de la chaleur 
voila je vous embrasses bien fort les gro bidou 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 07:32
 Bonjour tout le monde ! et voilà, je suis déjà débout, c pourtant pas l'envie de dormir qui me manque !!! mais avec cette chaleur, c mission impossible ....
En tout cas, c rassurant, je ne suis pas la seule à me traîner ....!

BijouBijou comme toi, je fais "mon boulot" le matin et l'après-midi, c'est repos et détente .... Concernant le bouchon muqueux, ce n'est pas une obligation de le perdre au préalable, parfois ça arrive de le perdre très tôt, parfois juste avant le début du travail et parfois en même temps que les eaux.... Ce n'est donc pas un signe pour partir tout de suite à la mat., le seul truc qui doit t'obliger à partir c'est la rupture de la poche des eaux (ou les contractions régulières bien sûr !). Certaines mamans ne s'en rendent pas compte car il se "disloque" petit à petit .....

Milapapillon,tu es très active, je suis admirative ! je reconnais que je n'ai pas autant de pêche qu'habituellement alors pour les confitures, vu que c'est les fruits du jardin de mon père, cette année on a choisi l'option congèl d'abord puis cuisson des confitures ensuite chez lui quand bb sera né, à deux on arrivera à gérer tout ça, car côté énergie, je ne me sens pas d'attaquer mes 10 kg de fraises et xxx kg de groseilles pour l'instant !!

Leli, finalement, tu arrives au bout et tu es obligée de trouver toutes les techniques possibles pour déclencher le travail, c'est le comble alors que tu es restée alitée jusqu'à maintenant, les grossesses sont pleines de suprises ! et puis ta puce est mieux au chaud chez maman ! Courage !

Adibouuu, bienvenue parmi nous ! et oui, les joies de fin de grossesse, on se traîne et on trouve le temps longggg...... Mais c'est pour la bonne cause ! Côté activités, je peux te conseiller la piscine, que du bon ! ça rafraîchit et ça soulage toutes les douleurs en plus de t'enlever cette sensation de lourdeur .....! sinon, TV et lecture, c'est pas mal, car ça ne fatigue pas trop physiquement .....

Côté tensions dans le couple, je crois qu'il y a un peu des hormones mais surtout de la fatigue ! je crois que les futurs papas ne comprennent pas la difficulté de fin de grossesse pour nous, ils s'imaginent qu'on est en congé mat. donc comme en vacances, mais ce n'est pas vraiment le cas ! les nerfs prennent le dessus sur la fatigue et on est à fleur de peau, plus peut-être l'angoisse de l'accouchement qui approche, c'est un tout ! il faudrait qu'ils se rendent compte de tout ça et les choses seraient sûrement plus faciles .... mais un homme reste un homme, dans son petit monde !! mais on les aime quand même, même si des fois on le pilerait sur place tellement ils nous gonflent !!!!

Bon, je vais tenter de m'activer avant que la chaleur ne soit intolérable .....

BONNE JOURNEE A TOUTES et SURTOUT BON COURAGE !

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 08:55

 
coucou les filles

 

bienvenue adibouu

 

la chaleur c'est horrible je resterai sous la douche toute la journee ....mais bon quand meme

le ventre le soir commence a me tiré plus que 29 jours allez courage

col toujours fermé ....faut que je fasse de la tondeuse

on m'as dit que la nouvelle lune jouait aussi pour l'accouchement logiquement c'est mi juillet ca m'arrangerait bien

 

 

comme occupation c'est vrai que c'est diffficcille car menage au bout d un moment ca fatigue et en plus sa rechauffe trop

 

 

allez courage les filles et repose vous tant que vous pouvez ..

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.