Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:33
 Bonjour les mam's,

Comment allez vous?? J'ai posté un message vendredi soir mais apparemment ça n'a pas marché :(. Donc pour ma part ma grossesse se passe bien j'espère connaitre le sexe à mon prochain rdv le 16 février!! Mon ptit bout est prévu pour le 24juillet!! Pour l'instant au boulot ca va ca ne tire pas trop mais je suis en arrêt seulement le 12juin donc d'ici la on verra... 
Je ne sens pas bb bougé d'ailleurs ça me tracasse un peu.. Mamoka je pense que tu dois avertir ton employeur de toute façon il n'a pas le droit de te virer!!!

Bon dimanche,

Bisous
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:56
 Et par hasard si vous avez un compte rejoignez moi sur le groupe: Futures mamans de 2012!!! 
J'ai créer ce groupe comme pour un forum pour qu'on puisse partagé tout ensemble!!! Alors rejoignez moi on et encore très peu!!! Et invitez vos amis a rejoindre le groupe!!!
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 10:03
 Je viens de remodifier le groupe c'est: Futures mamans et futurs papas de 2012!!!
Parce que les papas aussi on le droit de s'exprimer sur la grossesse de leur femme et de partager leur appréhenion, leur questions, leur bonheur etc...
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:57
Bonjour les filles !
J'arrive tard mais je viens de trouver votre petit groupe ! 

Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et j'attends mon premier petit coeur pour le 25 juillet 2012.
Je ne connais pas le sexe, mais j'ai rendez-vous le 9 février pour le 4ème mois donc on le saura peut-être !

On a des idées de prénoms si c'est un garçon : Eloi ou Augustin
Si c'est une fille, on a un peu plus de mal à se décider (alors qu'on aimerait beaucoup une fille ^^) : pour l'instant on a pensé à Capucine et Céliane mais encore beaucoup de négociations à la maison !

Voilà donc c'est mon premier petit bou mais nous avons déjà 2 chiens calins à la maison, un husky et un labrador, ce qui fait déjà un début de petite famille !

Grosses bises à toutes ! 


Mila, Doudou et la cacahuète 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:49
 COUCOU LES FILLES, moi sa va a peu pres depuis deux ou trois jours j'ai mal aux ventres, j'ai l'impression que sa pousse vers le bas, sa fait mal!!! je ne sais pas si c'est le pods des deux qui fait sa!!???? j'ai mon RDV le 9, j'ai hate de voir si tout vas bien, et de voir d'ou vienne ces douleurs!!!!! biz a toutes!!!!
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 12:37

 
salut a toutes

 

Moi c'est Elody jai 22ans et je suis supposé accouchée le 29 juillet

je ne connais pas encore le sexe

et pas encore d'idee prénoms

 

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 18:12
 Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien?? Moi ca va. 
Bienvenue a toi Mélanie et félicitation pour ta grossesse. Moi aussi j'ai une labrador à la maison :). Si tu sais le sexe le 9 tu nous tiendra au courant.
Fanny ce que tu peux faire sinon c'est allé a la maternité ou aux urgences il te feront une écho tu seras fixé!! Bon courage prend soin de toi.
Bienvenue Elody et félicitation pour ta grossesse!!

Les filles rejoignez moi dans mon groupe futures mamans et futurs papas de 2012!!! Sur facebook on et pas assez de membres merci les filles je compte sur vous gros bisous prenez soin de vous
kazouzou 2 messages
kazouzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 21:20
 salut 
Moi c'est Elise bientôt 27ans, mon 1er bébé pousse dans mon petit ventre lol 
je ne c'est pas encore le sexe prochaine écho le 27/02 pour savoir j'ai hâte.
Idée de prénom si c'est une princesse ça sera Roxane et si c'est un ptit prince ça sera Mathys.
voila voila mon accouchement et prévu pour le 21/07/2012 
kazouzou 2 messages
kazouzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 21:20
 salut 
Moi c'est Elise bientôt 27ans, mon 1er bébé pousse dans mon petit ventre lol 
je ne c'est pas encore le sexe prochaine écho le 27/02 pour savoir j'ai hâte.
Idée de prénom si c'est une princesse ça sera Roxane et si c'est un ptit prince ça sera Mathys.
voila voila mon accouchement et prévu pour le 21/07/2012 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 08:18
Bienvenue à toi Elise,

Félicitation pour ta grossesse bisous
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:42

 
coucou les filles

 

je m appelle sandra j ai 29 ans et j attend mon 1er bebe pour le 13/07/2012 ma 2eme echo morphologique est le 09/03 je m impatiente c est dingue j ai vraiment hate de savoir le sexe de ce petit etre qui pousse en moi.

hier soir je l ai reellement senti bouge vraiment bien et puis ca a bien durer 25 min c etais trop cool car je m inquietais un peu de ne rien sentir mais depuis dodo il ny a plus personne mais c est cool ca ma permis de passer une tres bonne nuit rassurer.et vous vous le sentez bouger? apparement tu la senti bouger charlene c est cool c est vrai que c est une sensation magique

j aimerai aussi partager pleins de belles choses avec vous car ca fais du bien de parler a des gens qui nous commprennent ce qui n est pas forcement le cas de notre entourage....

 

allez a tres vite les filles

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 18:10
 Bienvenue a toute les nouvelles le post est de plus en plus loin dans la page d'acceuil on va finir par plus nous trouver !!!

Félicitations a toute pour vos grossesse en espèrant que tout se passe bien ^^

Oui samsandra je sen bébé donner des coups c'est vrai que c'est un moment magique mais en ce qui me concerne ce sont des moments très court 2 3 coups d'affilé pas plus !!! Mais j'apprécie déjà énormément :)
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 18:35
 Bienvenue a toutes les nouvelles.
Félicitations à toutes pour vos grossesses.
Rejoignez moi sur facebook dans mon groupe: Futures mamans et futurs papas de 2012!!!
kazouzou 2 messages
kazouzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 18:50
 bonsoir 
j'ai le même problème que toi Fanny888 tu me tiendra au courant car moi mon rdv n'ai pas avant le 27/02 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 11:06
 SLT les filles mon rdv est demain, donc je vous tient aux courant dans la journée, bise a toutes, et n'hesiter a venir discuter, faut que le post de juillettes fleurissent, je suis sur qu'on est plusieurs a venir voir plusieurs fois par jour s'il y a des com!!!!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.