Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 11:01
Pour les biberons, toutes mes copines m'ont conseillé les AVENT, du coup, je les au mis sur ma liste, il y en d'ailleurs certains qui sont évolutifs en tasse, du coup, j'ai pris le kit premier âge, puis la tasse évolutive, même si j'espère pouvoir allaiter le plus longtemps possible, papa me dit déjà qu'il veut des le début donner le biberon et se lever la nuit pour nourrir sa fille.  Je ne vais pas me plaindre mais j'espère tellement que ça va marcher cet allaitement. 

Pour ce qui est du poids du bébé, même si le gyneco ne vous l'a pas dit c'est sur les 3 échos officielles. 😉
Comme vous, j'ai des nuits "particulières" un coup, je dors très bien, un coup non, mais je crois qu'elle ne va pas faire ses nuits tout de suite. Mdr. Elle bouge beaucoup la nuit, bien plus qu'avant.  
Est ce qu'il y a des position dans lesquelles vous ne pouvez plus vous mettre ? Moi, elle ne n'aime pas que je sois sur le côté pour dormir et pourtant sur le dos, j'ai beaucoup de mal à respirer. Elle tape fort quand je suis sur le côté.  
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:30
 Coucou les filles ;)

J'espere que tout le monde va bien !!! a ce que j'ai lu ca a l'air d'allez !!!
Moi vu j'ai du mal a dormir la nuit le matin je me leve tres tard ..... vous pouvais le constater il est 11H20 et je me leve a peine..... 
En meme temps vu je ne travaille plus je profite parce que quand bebe sera la !! ca va pas etre la meme du tout ^^
niveau poids du bebe je vous dirai ca le 1 er juin apres ma derniere echo !!!! :D
Niveau poids maman j'etait a +10 le mois dernier !! lundi rende vous gygy donc je verrai ou sa en est !!! oui je n'est pas de balance chez moi !! j'ai jamais trouve ca bien :p mais le gygy n'est pas inquiet du poids que je prend et moi non plus donc tout va bien !!! je me suis pas fixe de poids limite toute facon !!! enfin quand meme je pense ne pas depasse les 20 kilo :p je vous rassure ^^
Pour les biberons on ma dit la meme que Elodie les avent sont super !!! les dodies sont tres bien aussi !!!!
Bebe bouge bcp .. donne de gros coup ! pour dormir ses toute une histoire ses tourne et retourne .... sur le cote des moment sa passe d'autre non !! donc on va sur le dos et la ses la fete !!!! xD les nuits me paraissent longue...... courage a celle qui sont dans la meme galere et qui travaille encore car je ne pourrai pas !!! je me voit desfois allez au magain ou faire les menage chez moi ou je suis epuise apres je ne pourrai plus allez au travaille tout les jours.... ses tres epuisant !! pour ceux qui est de la voiture le mien est asse calme ... a quelque moment il s'enerve un peu mais sinon je peut quand meme encore conduire !!! 

Pour lallaitement les avies sont toujours differents !!! chacun peut faire comme il veut hein !! votre gygy vous a pas demande de faire des examens savoir si votre lait est assez nourissant ??? 

Bisous a toutes et bon week end de 4 jours :) 
moi mon homme travaille :( les 3 jours a venir sauf dimanche) donc je vais passe le week end a me reposer :p enfin sauf samedi ou je vais voir ma famille et faire une soiree avec ma meilleure amie ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 11:33
 bonjour Elodie,
Moi c est pareil je dors mal en ce moment.
elle n aime pas non plus quand je suis sur le côté elle me tape !!!
par contre sur le dos elle aime mais moi je m étouffe j arrive pas a respirer et mon cœur bat très fort!
dés que je me lève mon ventre devient trop Dure!!! ça vous arrive ça ?
pour les biberons j ai acheté 3 Tommy tippee et c est tout. je suis tentée par le bib expresso vous connaissez ?
bisou
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:38
 coucou nawalina !!!

Non je connais pas du tout .... explique lol
Non ca ne m'arrive pas.... bizarre quand meme !!!! 

bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 11:40

 pour mon premier j'ai eu les bib avent je les ai toujours d'ailleurs c'est vrai qu ils sont vachement evolutifs parce que tu peux acheter le tire lait avent avec les bib puis les bib , que tu peux transformer en bibi d'eau et en + moi j'avais acheter des capsules pour fermer le bouchons et sa me servait comme pots pour compote et autre s

je vous trouve une photo des capsules


 

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 11:48

 
c'est des disques d'etancheite sa s'appelle

voila c'est ca tu trouve ca un peu partout

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 11:51

 
pour mon premier c'etait micro ondes car il etait tellement peu patient que 30 sec micro ondes

mais pour le 2 eme je retesterai bien temperature ambiante

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:51
 oui c'est exactement se que j'ai pris !!! :) hihi merci hamtaro :)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 11:55
 le bib expresso de beaba c est un préparateur de bib à température parfaite avec une seule main en 20 secondes !
désolée je ne peux pas vous mettre une photo car je vous écris depuis mon tel.
j ai lu que des avis positifs sur ce truc.
y'a que moi qui a le ventre qui devient duré quand je suis debout??? c ça les contractions? je m inquiète :-(

Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 12:01

 
pour mon premier c'etait micro ondes car il etait tellement peu patient que 30 sec micro ondes

mais pour le 2 eme je retesterai bien temperature ambiante

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 13:46
 Tu sais parfois sa porte a confusion les contractions ..... parce que si c'est que quand t'es debout ta le ventre dur ... faut voir avec ton gyneco lui en parle !!!! car parfois ses pas du tout les contractions !!! enfin je sais pas trop !!! vaut mieux bien se renseigne !!!
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 18:39
 Ça m'arrive aussi les petites contractions qui ne font pas mal. 
Le ventre est dur et "part" vers l'avant, très normal le gygy m'a dit. 
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 19:38
 vous me rassurez le filles ouf merci
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 23:02
 Bonsoir les filles !

Et bien vous en avez raconté des choses cette semaine ! Je ne suis pas venue souvent sur l'ordi alors j'en ai profité pour vous lire ce soir !

Moi aussi j'ai des nuits difficiles, parfois je dors bien, d'autres fois c'est l'horreur : dur dur de trouver une position qui convient, je me retourne dans tous les sens, je me réveille 10 fois dans la nuit ... et en plus cette semaine mon homme se levait à 5h, résultat la petite se réveillait aussi (déjà les bonnes habitudes dans mon bidon) et j'avais droit à des petits coups pendant 1h ... 

Pour les contractions je ne sais pas non plus si j'en ai, j'ai le ventre dur de temps en temps et aussi quand je me lève, comme toi Nawalina. J'ai vu la gynéco début de semaine et elle ne m'a pas dit que ça posait problème ... 

Je souhaite aussi allaiter j'ai donc acheté un tire lait Avent, et au cas où ça ne marche pas j'ai 3 biberons BB De Raymond en verre (2 grands, 1 petit) et 2 biberons plastiques de la même marque avec tétines nouveau né, mais je ne sais pas si ça suffit où si c'est bien adapté ...

J'ai reçu mes couches lavables (achetées occasion) et j'en suis très contente, je suis pressée de les tester en espérant que ça fonctionne bien. J'ai 3 marques différentes : Popolini, Sunny Baby et Babyland. Je vous met une photo

Sinon aujourd'hui, après avoir fait le ménage à fond, on a passé une bonne journée entre amis. Et ce week end repos et puis sinon il y a plein de choses à faire à la maison ! mais toujours tout en douceur et petit à petit !

Reposez vous les filles ! 

Dernière petite question : vous utilisez quoi comme marque de crème pour les vergetures ? et qu'est ce que vous connaissez pour les seins ? 
Mila, Doudou et la cacahuète 
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 23:35
 Salut les filles, comment allez vous.?

Moi ca va. Je vois que bcp d'entre vous ont du mal à dormir le soir. Moi ca va, je dors sur le coté mais je me leve vers 6H car j'ai tres faim.

Sinon mes cours de préparation ont débutés cette semaine avec la sage femme. Nous sommes un petit groupe de 3 personnes, c'est vraiment convivial et interessant. voili voilou

J'espere que votre grossesse se passe bien. gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.