Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 13:45
 Bonjour LELY,
 Ton message me redonne espoir, en plus célà date de 99 et donc la en 2012 la médecine à vachement améliorer pour les grands préma, et bien je me sens mieux depuis hier aprém car plus de perte de liquide mais plutôt des pertes jaunes (pr moi c plus rassurant). merci de m'avoir réconfortée, bisous
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 09:32
 Coucou mamoka , 
Je suis super contente que mon message t'es redonner espoir et de plus la petite frieda le bébé le plus prématurée est bien née a 21 s et 5 jour donc du coup oui la médecine a fait de trés grands progrés !!!!
J'espère que tout ira bien pour toi aller gros bisou a toi et les juillettes se serrent toujours les coudes !!!!!!!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 09:57
Mamoka, je viens de lire les messages. Je suis de tout cœur avec toi, sois courageuse, tu es entre de bonnes mains. Lely a raison : il y a eu bcp de progrès dans ce domaine de la médecine. En +, si tu perds plus de liquide, alors c'est que ça va aller... Surtout reste positive, dans ces moments c'est dur, mais tout le monde dit que le moral aide beaucoup.

Je t'envoie pleins de bisous de soutien.
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 10:02
 Coucou les filles,

Je voulais vous demander : est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des "pics" de douleur dans le périnée ? comme si le bébé tape dedans ?
C'est bizarre mais c'est vraiment l'effet que je ressens.
Sinon j'ai pas eu de contractions depuis 2 jours... par contre les dernières que j'ai eu, m'ont fait mal dans les reins (comme pour l'accouchement de ma première fille).
Je languis de voir mon gygy, j'y vais vendredi.

Mais sinon à part ça tout va bien, je suis trop heureuse de le sentir bouger si souvent !

Gros bisous les copines de gros ventre ! ! !
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 19:00
  Bonjour à toutes!!
Je me présente, je m’appelle Marie, j'ai 27 ans, enceinte de mon premier bébé, une petite fille qui a prévu de pointer son nez vers le 22 juillet...
Nous hésitons entre deux prénoms, Nathalie et Mélinda...

Voila!

Ps: Mamoka j'ai lu quelques uns de tes messages et je te souhaite plein plein de courage...
MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 14:34
 Bonjour à ttes,
Côté moral ça va mieux, je passe le temps comme je peux à l'hôpital, c'est pour ma ptite puce donc çà vaut le coup . Merci pour votre soutien les filles, c'est sincère donc tjs pas de perte de liquide. Pour Bijoubijou as tu tjs tes douleurs??? Et bienvenue à toi Maaarriiiee, c'est drôle mais 2012 est une année pour les ptites nanas, j'ai l'impression???
 Bis les filles,
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 14:50
 Oui j'entends beaucoup de femmes enceinte de petites filles pour cette année!!!  Tiens nous au courant de ton état! A bientôt !
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 16:48
bonjour a toutes ,je vais me representer :

Prénom : Ingrid


Age : 38 ans 


dpa : 23 juillet


sexe si vous savez déja : une petite princesse apres 3 garçons


idée de prénom ( pour celles qui veulent ):  alors moi sa sera LILOU


Autres enfants :  oui 3 garçons

Emeric 14 ans

Loïc 11 ans

Mathis 4 ans et demis ,(5 ans au mois de juillet)


je suis a 22 SA , je sent enormement la petite bouger ,prochain rendez vous avec les infirmieres diabetique  car je fais du diabete gestationnel et mon gynéco le 05 avril sa fait 3 grossesse que je supporte ce diabete donc a force on a l habitude ,je mange comme d habitude , et je vois ce que mon taux donne si c'est bon je sais que je peux continuer un repas que j adore ,je ne grignote pas entre les repas ,par contre le stress joue beaucoup sur le sucre donc attention de ne pas trop stresser...lol sinon j ai fait mon echo morpho le 14 mars ,tout va bien la petite pèse 569 g , c'est la qui nous a dit que c etait une petite fille ,par contre l echo n est pas belle a voir car la petite n aretait pas de bouger ,donc l echo est flou ,j espère que sa sera mieux a la prochaine qui sera le 25 avril ,voila ,je vous ai lu les filles et je souhaite un bon courage certaine maman et bonne continuation...


 

maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 16:55
  Bienvenue Ingrid!!

Pour ma part je vais devoir aller faire la prise de sang pour savoir si je fais ou non du diabète gestationnel...On verra bien tout ça la semaine prochaine...

Je te souhaite une meilleure échographie pour la prochaine fois!! Des bisous!!
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 00:43
 coucou les filles ,
hier j'ai regarder l'emission sur M6 et j'ai trouver que c'était intéressant cela pourrait dissuader certaines ado à ne pas avoir d'enfants trop tôt car il ya énormément de difficultés dans la vie d'une maman de sa grossesse à la naissance de l'enfant ce n'est pas quelque chose a prendre avec légerté !! une qui m'a énervé c'est la Julie qu'elle enfant pourri gâtée elle croit qu'un enfant sa se fait pi hop jle laisse a maman sans allumer le tel pour aller m'amuser et certaine femmes aurait voulu avoir la chance d'avoir leur bébé a terme et non pas sur un simple caprice se faire déclencher car elle se trouve trop gross !!! n'importe koi elle aurait pri une bonne paire de claque celle là !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 00:43
 coucou les filles ,
hier j'ai regarder l'emission sur M6 et j'ai trouver que c'était intéressant cela pourrait dissuader certaines ado à ne pas avoir d'enfants trop tôt car il ya énormément de difficultés dans la vie d'une maman de sa grossesse à la naissance de l'enfant ce n'est pas quelque chose a prendre avec légerté !! une qui m'a énervé c'est la Julie qu'elle enfant pourri gâtée elle croit qu'un enfant sa se fait pi hop jle laisse a maman sans allumer le tel pour aller m'amuser et certaine femmes aurait voulu avoir la chance d'avoir leur bébé a terme et non pas sur un simple caprice se faire déclencher car elle se trouve trop gross !!! n'importe koi elle aurait pri une bonne paire de claque celle là !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 08:00
 coucou tout le monde va bien?

moi hier j'ai regardé direct 8 c'était sur accoucher différemment et c'était super intéressant...
accouchement sous hypnose, accouchement a domicile, accouchement en piscine et reportage sur la fameuse maternité d’Angers qui a de toutes nouvelles salles d accouchement pour mettre au monde son bébé dans la position souhaitée... super instructif et émouvant... et oui a chaque fois je pleure qd j'attends un 1er cri de bébé tout juste sorti du ventre...
si vous avez l'occaz de le revoir, foncez,

sinon je taf tjs et ca devient dur, ma chef me fait des planning de merde du coup bien bien crevé, je vois ma sage femme le 5 donc je verrai si je me mets pas en arret,
et puis bizarrement je n'ai plus faim, je n'arrive plus a manger, je perds du poids, est ce que c'est aussi arrivé a qqun pd sa grossesse? je suis a bientôt 6mois fini???

voilà, merci de me lire

bon courage a toute, et surtout a toi MAMOKA13

bonne journée

bisous les filles

profitons a fond de chaque instant de la vie
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 08:50
Coucou les filles,

Grenouille : t'as bien de la chance de pas avoir très envie de manger... j'aimerai bien que ça m'arrive. T'as pris combien de kilos ?
Moi j'en ai déjà pris 11 kg et je suis au 6ème mois (DPA 16/07).

Lely : moi aussi j'ai regardé la 6 l'autre soir et je suis 100% d'accord avec toi : la Julie c'est une sacré capricieuse. Depuis quand on décide d'accoucher à 8 mois ? elle a pensé à son bébé, s'il a pas envie, c'est que c'est pas son moment ! ! !
Et l'autre qui vivait en foyer avec sa petite Louanne, j'en ai pleuré tellement qu'elle était dure avec sa petitoune...

Sinon je vais voir mon gygy aujourd'hui. Je languis. Je vous dirai.

Gros bisous les filles ! ! !
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 09:05
 Salut!!

Juste un petit mot pour dire que je suis très très gourmande, du coup je me restreint beaucoup ces derniers temps, mais c'est vrai que j'ai moins faim qu'avant...bon pas au point de perdre des kilos, mais je crois aussi que l'estomac doit peut être prendre un peu moins de place, ce qui peut contribuer à diminuer l'appétit...?  Je suis au début de mon 6eme mois mais d'après toutes les filles avec lesquelles j'ai pu en discuter l'appétit revient vite au dernier trimestre...! voila   bisous à toutes!!
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 09:07
 bijoubjijou, jusqu'à ya 2j je fesais que manger, meme sans faim, juste par pulsion et là c'est coincé je n'arrive plus trop a avaler juste le matin où ca passe pas trop mal mais je me force a manger légumes et féculents, yaourt et fruits pour que bébé ait ce dont il a besoin...

ma dpa est le 10 juillet, j'ai du prendre bientot 10kg je pense... c'est pas grave c'est pour la bonne cause, pour ma fille je m'étais arrêté de compter a 20kg ^^

tiens nous au jus BijouBijou

bisous les mamans et futures mamans

profitons a fond de chaque instant de la vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.