Prise de tete pour la recherche du prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 15:19
Coucou à toutes, est vous dans le même cas que moi je suis enceinte de bientôt 5 mois et toujours pas de prénom mon chéri à fait une fixette sur le prénom ENZO mais du à certaine histoire de famille our moi il n''est pas question que mon fils porte ce nom aidezzzzz moi lol 
Jeune futur maman 
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:39
Pour le prenom tu sais vous avez le temp je suis bientot a 7 mois et on a 4 prenom et jai encore trois mois pour en trouver encore d'autre lol donc du coup tous les mois tu trouve des prenoms original, et cest tres dur de trouver un prenom, il faut bien y reflechir, et des fois certaines personnes change en voyant leur bebe dans leur bras, ca sert a rien de ce prendre la tete. Apres il faut vous expliquer et reflechir ensemble a des prenoms.
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 22:01

 
voici un site plutot sympas ci ca vous dit de faire un tour dessu biss

http://www.naissance.fr/prenoms.php?PF=11&key=&param=top50

emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:35

 
c'est vrai que les prenoms ce n'est pas evident bon moi j'ai encor le temp je suis au debut de ma grossesse....

 

en prénom de garcon j'aime beaucoup enzo mais il y en n'as tellement... donc j'ai pencer a Menzo (je trouve trés simpa et original)

ensuite Lorys; timéo;noa; et mon préferer c'est Mathys ( il y a n'as beaucoup aussi...°)

 

voila voila

bon courage pour le choix du prénom

emilie
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:04

 
coucou

pour ma part, j'en suis à mon troisième mois et c'est vrai que nous sommes moins fixés sur le prénom du garçon que sur celui de la fille... Pour nous, ce sera sans doute Axel ou Aymeric... est-ce que vous avez des critères communs?? Comme nom composé, nom court, nom classique, nom courant...???

En tout cas, y'a encore un peu de marge...

bon courage

Melindark 5 messages
Melindark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 16:48

 
Bonjour,

 

Il y a LORENZO, ça ressemble un peu à ENZO mais ça peut te convenir ... un genre de compromis ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.