BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 17:12
 http://www.youtube.com/watch?v=knx7Hk5DQMg

allez les filles on soulage son dos on travaille la respiration surtout si on a pas le ballon!

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=Qj-LPtZijsc

on ouvre le diaphragme on sert les fesses on OXYGENE

la sage femme expliquait que dans certains pays les femmes se tenaient debout les bras levés qui tenaient une branche !!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 19:18
 Merci souma. Comme les autres filles, j'espere que tu vas pas tarder a accouchée. Pour moi aussi j'espere ^^
Audrey moi j'ai fais 20 ans hier. C'est très beau Titouan :) . Gaelle pour répondre à ta question, je compte accouché normalement surtout pour un premier les sage-femme conseil de le faire classique laul Après on verra bien le jour J la position qui nous convient le plus je pense :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 19:25
 LOL c'est le souhait de tous le monde accoucher rapidement ce que je vois lol
moi j'ai 26ans la vielle entre vous tous c'est mon premier bébé aussi et pour le moment je pense pas trop a la position peu importe le moment arriver on verra bien
je rejoind manell il est tres beau le nom Titouan de quelle origine Audrey stp ??

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 19:27
 une petite question est ce que vous avez fais déjà le prélèvement vaginal ????
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 19:31
Oui moi je l'ai fais le prélevement vaginal, tu le fais dans le 8eme mois normalement lors de la consultation
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 20:01
 MOI IL ME LA fais au debut du 9mois et sa sert a quoi tous juste ??
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 20:27
 
Le prélèvement sert a voir si tu n as pas d infection genre staphylocoque que tu pourrais transmettre a ton bébé. Mais normalement ca se fait dans le 8eme mois. Souma tu n est pas la plus vieille moi je vais avoir 29 ans début septembre. Mais l âge on s en fout!! Moi ca fait longtemps que je suis prête a avoir un bébé mais les études, et des problèmes de dos ont fait que nous avons dû attendre!!! Enfin, elle est là et elle va bientôt me combler cette princesse. Bizzz
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 20:29
 Et pour savoir aussi si tu as pas d'autres infections, comme le streptocoque.. J'ai etais révélé positive moi
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 20:51
 ah ok bon a savoir lol
ta raison pam moi aussi depuis longtemps j'etais prete a avoir un enfant mais bon entre les etude le travail et les fausse couche j'etais pas gater lol mais bon c'est jamais tard pour avoir un bébé j'espere que tous ce passera bien pour tous le monde la dernier ligne droit l'attente et interminable hihihih
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 21:34

 
Pour la position je pense que si ça doit se faire par voie basse je ferais ça classique car malgrès que ça soit mon deuxième ça serait le premier par voie basse .

 

Titouan c'est d'origine bretonne ça veut dire petit antoire ;) !!!

Et vous pour les prénoms ça donne quoi ?

 

Prélèvelement vaginale je l'ai fait aussi RAS pour moi c'est pour dépisté le streptocoque B qui peut etre transmis au bébé pendant l'accouchement du coup si tu en es porteuse on te met sous antibio le jour de l'accouchement ainsi que bébé une fois sorti c'est rien de grave.

 

 

elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 21:50
 Coucou les filles,

Félicitations à Acherusia pour son petit bout. Pas facile pour moi de trouver du temps avec mes 3 loulous. Et non, c'est moi la plus vieille, j'ai 33 ans mais bon, c'est mon 4ème... J'avais 20 ans pour la première.

Je vois que vous avez toutes des contractions douloureuses. Pour ma part, j'en avais pas mal depuis 1 mois sauf que depuis 10 jours, quelques contractions par ci par là mais plus grand chose. Je pensais accoucher fin juillet et finalement, ça sera le mois d'août. Mon col n'a pas bougé d'après la sage-femme : mou et mi-long. Mon terme est prévu pour le 26 août.

Pour l'accouchement sur le côté, la sage-femme m'a en effet expliqué que c'était la position qui facilitait la venue du bébé et elle permettait également d'éviter les déchirures et l'épisiotomie. Après, il faut le demander au moment venu mais ce n'est pas encore forcément dans les pratiques...

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite!
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 21:52
 on le fait pas des le début le prélèvement?? jen ai fait un au début c'est tout
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 21:55
 pour le prélèvement j'en ai fait un au tout début mais c'est tout après je suis du genre à suivre le mouvement donc on verra mardi ce qui va se passer!

 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 00:27

 
bienvenu Raphael !!!! felicitation a maman qui a bien travailler. moi jai 32 ans et c mon 4em!!!!! looool

sinon tjrs pas de bb a l'horizon sa commence a faire long surtt que jai tjrs accoucher 1mois avant pour les 2 derniers.

en esperant lire vos accouchement je vous souhaite une bonne fin de grossesse!!!!!!

sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 00:27

 
bienvenu Raphael !!!! felicitation a maman qui a bien travailler. moi jai 32 ans et c mon 4em!!!!! looool

sinon tjrs pas de bb a l'horizon sa commence a faire long surtt que jai tjrs accoucher 1mois avant pour les 2 derniers.

en esperant lire vos accouchement je vous souhaite une bonne fin de grossesse!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.