BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 19:07
 MOI la 3D j'ai même pas eu de proposition dans ma mater c'est restriction lol pas d'écho gadget lol je suis un peu de la vieille école donc sa ne pose pas de problème le mystère reste grand et on verra le jour j

pour ce qui est des démangeaisons s'est souvent la première fois que j'en ai eu c'est parce que je me laver trop et que j'utilisais un gel douche qui n'était pas adapté


 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 08:38
 Hey les filles!

En effet Audrey, ta gygy a l'air vraiment bien. Tu vois de mon côté je suis un peu déçu de mon gyné car je n'ai ni monito ni radio du bassin malgré  ma césarienne et la souffrance fœtale de mon fils. Mon gygy m'a dit que bébé était engagé et qu'il sentait sa tête sur mon col (qui est dur et fermé d'ailleurs) alors que bébé passerait puisqu'il est engagé. Donc pour le moment comme toi Audrey, toujours pas de césarienne de prévu. J'ai peur quand même qu'il y ai de nouveau souffrance fœtale sur la fin. Pré sentiment! Ton loulou est engagé Audrey?

Pour le sac c'est super cher plus de 70€. Il y a beaucoup moins cher. J'avais fait une commande chez vertbaudet et 3 suisses et j'avais eu deux sacs en cadeau. Sur internet, il y en a plein des soldés, regarde bien. Même en grande surface (auchan par exemple) ils font des sacrés promo sur les sac à langer.

Bon courage pour ta mycose Pam, c'est horrible surtout quand on approche du terme car on est déjà pas terrible. J'espère qu'elle partira vite. Soigne-toi bien en tout cas.

On arrive quand même sur la fin là alors soyons courageuse. De mon côté se sont les sciatiques qui me bouffent la vie. Pourtant j'ai pris 6.9kg donc ça va, c'est moins que pour ma première grossesse ou j'en avait pris 11.9kg. Je pense que sur la fin j'en aurai pris 10 à peu près. Mon rdv gygy c'est le 23 juin donc je verrai!

Gaelle tu n'as plus qu'un seul rdv gygy avant terme c'est ça?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2012 à 13:20
 Elle est assez méticuleuse donc ça me rassure bien, le fait que j'arrive en fin de grossesse et que la première est eu quelques complications doivent jouer aussi. Je la revois le 27juillet pour controlé le poid et le col. J'aimerai vraiment accoucher par voie basse ne serait-ce que pour vivre ça avec mon conjoint et ne pas repasser 2h en salle de réveil seule et pas pouvoir m'occupé de mon loulou tellement j'étais KO. Maintenant si je dois avoir une césarienne tampis c'est pour le bien du loulou. Elle m'a pas dis s'il était engagé ou pas mais je sens qu'il est moins haut, ça fait une semaine que je le sens plus bas qu'avant et que je me sens moins compréssé au niveau de la poitrine et des cotes quand je suis assise. Niveau kilo je suis a +10kg donc si ça continue comme ça je vais encore en prende 4 ou 5kg avant la fin mais je les vois pas j'ai pris que du ventre et il est pas gros donc je me demande vraiment ou ils sont   !!!!!!                                                                                                                                                                                                      C'est la dernière ligne droite, je suis vraiment impatiente de rencontrer mon loulou et commencer cette nouvelle vie à 4 ;)))
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 08:28
 Coucou les filles!

C'est cool Audrey, tu es tombée sur une bonne gygy! Et tu sais même si tu n'accouches pas par voie basse, peut-être que dans ta nouvelle maternité les papas sont acceptés pour la césarienne. D'ailleurs ça m'étonne que tu es eu une anésth générale. Moi j'ai eu une rachi (donc je n'étais pas endormie complétement) et mon conjoint était avec moi lors de la césarienne en urgence. Peut-être font-ils pareil là ou tu vas accoucher!  Je ne pense pas que tu prennes 4 ou 5 kg encore. Hé hé il ne reste qu'un mois et demi à peu près. Je pense que 2 kg serait plus plausible. Je pense qu'au total j'en aurai pris 8 ou 9 kg.

En tout cas, je ne sais pas si vous mais moi j'en peu plus. La nuit je dors mal et je ne sais pas comment me positionner. J'ai des maux de ventre et le bébé fait des roulades ce qui me comprime tout le bas ventre. Je sens aussi bébé sur mon col et ça me fait mal (comme des coups de jus), j'ai aussi le dos et les fesses bousillés (sciatiques). C'est long cette dernière ligne droite. Et vous, vous avez des douleurs comme ça?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 14:27
 Coucou

J'ai eu une rachi-anesthésie aussi pour ma césarienne ;) J'espère qu'il pourra venir si je dois avoir une césarienne de nouveau maintenant j'essaye de pas trop y penser.

Sinon comme toi j'ai mal partout j'ai l'impression d'etre une mamie, bébé bouge énormément ça en devient désagréable par moment et comme il est pas totalement descendu la position assise est très désagréable. Vivement la fin quand meme, bien que cette grossesse soit tout de meme passé très vite !!!!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 14:25

 cc les filles !!!!!

 

alors plus de nouvelle? jespere que les fin de grossesse se passe bien ?????? le temps est vraiment pourri mais je ne m'en plein pas au moin je ne souffre pas de la chaleur ! de mon coté tt va tres bien pas de tension  mais vraiment pas jai 11 alors que pour mes autre grossesse cetai 17 !!!! temps mieux!!!! bb profite de mes temps calme pour faire sa gym !!!! mon dernier rdv et le 2 aout jespere avoir accoucher avant ! mdr

gros bizoo a tt


pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 16:37
 Slt les filles, 

Moi ma fin de grossesse c'est pas le top! mes douleurs ligamentaires ce sont empirées au point de ne plus arriver à marcher!! Cette nuit impossible de descendre les escaqliers sans pleurer! suis allée ce matin aux urg mater col fermé ras, monito ok coeur du bébé ok pas de contractions, la sage femme m'a dit que je devais prendre mon mal en patience jusqu'à l'accouchement. Seul le paracétamol est autorisés donc voila c pas la forme! mon dernier rdv est le 3 aout mais j'espère accoucher avant! Je suis pressée de la voir et j'en ai marre de pas etre bien! En plus ce week end plein de choses de prévu, vendredi aller voir une copine qui vient d accoucher, samedi am une amie qui va fr les soldes me confie sa fille d'un mois et samedi soir repas avec les amis!! en espérant voir un feu d'artifice si tt va bien! dur dur! bisous à vs ttes
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 16:58
 on est toute pareilles en lisant les posts il ne fait pas trop chaud on a bien mal et il reste des choses a faire ( pour moi aménager le studio achats des meubles pour tout préparer après le grand ménage !!)

 là ma cousine va accoucher le déclenchement doit se faire dans les moments qui arrive je garde ces enfants j'espère que sa va donner envie a maelle de venir. Depuis samedi elle a des contractions qui viennent qui repartent en salle de travaille le col qui n'était pas assez ouvert enfin bref l'attente le stress dur dur pour elle au moins je vis un accouchement qui n'est pas sorti des films lol en tout cas je veux pas vivre ça
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 17:13
 slt les filles sava sa fait tré tré longtemp ke je ne suis pas venu disicuter avec vous moi mon terme et prevu pour le 19 juillet mai la jsui vraimen a bout el ne veu mm pas sortir avant jsuis fatiguer surtou kan tu c ke c ds 8 jour
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2012 à 21:04
 Coucou les filles!!!                                                                                                                                                                A ce que je vois on est toutes pressé de voir la fin arrivée, j'ai eu mon rendez-vous anesthésiste cette aprem, ça c'est bien passé il m'a rassuré sur la péri si je peux accoucher par voie basse je peux ne pas prendre la péri et il a compris qu'elle avait été trop dosé la première fois donc je suis confiante. Il me reste encore quelques achats a faire mais rien de primordial que je vais faire ce week end et j'ai commencé le sac de bébé pour la mater il me reste le mien :)
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 22:43
 la péri c'est toujours le même problème il faut que ça soit bien doser sinon c'est pas agréable lol moi je verrais bien le 17 aout si c'est doser correctement
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 09:09
 Coucou les filles!

En effet, toute dans le même cas. Raz le bol pour moi, suis claquée et j'ai mal partout (mal au dos car gros bidon vu que je fais que 47 kg). J'ai des contractions douloureuses quelques nuits mais rien de régulier pour me pointer à la mat'. J'ai mon rdv gygy le 23 juillet et je suis sûr que mon col est fermé. Déjà la fois d'avant quand j'ai eu rdv avec gygy il m'a dit de faire des efforts (ballades, ménages rapports sexuels...) car mon col est dur et court. J'espère trop avoir une césarienne de prévu comme ça c'est programmé 15 jours avant terme (donc vers le 4 aout) et  je suis sur d'être soulagée avant le terme. Pour la césarienne on en parle le 23 avec ggy (pour info j'ai eu une césarienne il y a 19 mois).
Voilà, bon oui il faut prendre notre mal en patience car il ne reste plus grand chose à faire comme chemin même si c'est souvent le plus dur (lourd). Amal tu es très proche de ton terme alors vas-y met la gomme (à ce qu'il parait pour accélérer le travail on peut faire des footing) Plusieurs gygy et S.F me l'ont dit! Courage Amal en tout cas, ça devient bon!
De mon côté rien est prêt^^ (ni la chambre, ni les sacs pour la mat'). Mon homme est en vacances demain soir donc on va attaquer!
Pam, si le doliprane n'agit pas, prend tu spasfond!

Allez les filles, il faut essayer de s'occuper pour oublier les douleurs de la grossesse et se reposer un max aussi
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 10:03
 Coucou à toutes,

Je suis dans la même situation que vous, l'attente commence à être longue, c'est la dernière ligne droite. J'ai eu mon RDV à la mater lundi et mon col n'a pas bougé (mou mais fermé), donc tant mieux.
Pour l'instant pas de démangeaisons qui pourraient annoncer ma cholestase (pb de foie) et j'ai fait une prise de sang, tout est normal pour l'instant.

J'ai commencé à préparer ma valise pour la mater mais comme toi Acherusia, la chambre n'est pas encore prête.

Pour la péridurale, c'est vrai qu'il faut qu'elle soit bien dosée car pour chacune de mes grossesses, j'ai toujours senti de la douleur d'un seul côté. J'en ai parlé à la sage-femme qui m'a dit de ne pas hésiter à se tourner du côté encore douloureux pour que le produit se diffuse partout.

Pour accélérer le travail, pour ma première, je me souviens avoir fait une grande marche l'après-midi et j'ai accouché le lendemain en fin de matinée. Mais il faut faire aussi attention à ne pas trop se fatiguer car après on aura besoin d'énergie (pour l'accouchement et après avec le BB).
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 15:40
 Coucou les filles !!!

Me voila dans la dernière ligne droite pour de bon J-30 avant le terme!!!!! J'ai enfin commandé ma poussette aujourd'hui et d'ici peu je vais clôturer ma liste de naissance histoire de recevoir ce qui m'a été offert et préparer la chambre de bébé pour le jour-J. Elle est quasi fini il manque plus que quelques babioles par-ci par la mais comme il va dormir dans notre chambre au début c'est pas primordial.

Sinon chez nous il fait moche de chez moche aujourd'hui, une pluie torrentielle dehors on pourra pas dire que j'ai souffert de la chaleur ;) c'est pas plus mal !!!!

J'ai fais le scanner du bassin ce matin et a première vu la voie basse est possible j’attends le verdict de ma gygy mais je suis assez confiante, c'est marrant on voit super bien la tête de bébé collé a l'entré du bassin !!!! J'ai des contractions dans la journée mais rien de régulier ni de douloureux donc je m'inquiète pas rendez vous avec la gygy le 27 juillet on verra ou ça en est ;)


Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 10:53
 Hey hey les filles!

Tout comme toi Audrey, J-30et ça fait bien plaisir! Ta poussette était en soldes? Tout comme moi, tu dois récupérer les habits de ton premier loulou?!

C'est cool pour ton écho du bassin. Tu vas pouvoir accoucher comme tu le souhaites, par voie basse! De toute façon comme on dit, chaque grossesse est différente. En plus c'est ta deuxième donc ton corps à déjà vécut ça et en plus ya pas si longtemps.
Oui c'est génial de voir les radios, on voit bien la tête de bébé et d'ailleurs tu te rends bien compte qu'il est proche de la sortie à ce stade.

En Meurthe et Moselle c'est pareil, le temps est assez horrible depuis hier et en plus nous avons que 18 degrés et ya du vent. Non, je pense qu'aucune d'entre nous aura souffert de la chaleur cet été, sauf si yen a dans le sud est (là ou il y a un été). Mais bon c'est pas fini, ça peut venir. Il nous reste un mois^^.

Nous ça yé on attaque la chambre de notre petit lapinou (il est temps, rien est fait) et une fois tout fait, je préparerai les sacs pour la mat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.