BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 18:27

 
coucou les filles, je vous lis parfois, mais je ne poste plus trop depuis que les 2 sites ont fusionner, je ne m'y retrouve plus, mdr!!!!

 

moi j'en suis à un peu plus de 33sa, dpa prévue le 15/08!!!!!!

voilà, je repasserai vous faire des coucou, et courage pour les désagréments!!!

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 18:27

 
coucou les filles, je vous lis parfois, mais je ne poste plus trop depuis que les 2 sites ont fusionner, je ne m'y retrouve plus, mdr!!!!

 

moi j'en suis à un peu plus de 33sa, dpa prévue le 15/08!!!!!!

voilà, je repasserai vous faire des coucou, et courage pour les désagréments!!!

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 18:27

 
coucou les filles, je vous lis parfois, mais je ne poste plus trop depuis que les 2 sites ont fusionner, je ne m'y retrouve plus, mdr!!!!

 

moi j'en suis à un peu plus de 33sa, dpa prévue le 15/08!!!!!!

voilà, je repasserai vous faire des coucou, et courage pour les désagréments!!!

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 18:28

 
coucou les filles, je vous lis parfois, mais je ne poste plus trop depuis que les 2 sites ont fusionner, je ne m'y retrouve plus, mdr!!!!

 

moi j'en suis à un peu plus de 33sa, dpa prévue le 15/08!!!!!!

voilà, je repasserai vous faire des coucou, et courage pour les désagréments!!!

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 18:29

 
coucou les filles, je vous lis parfois, mais je ne poste plus trop depuis que les 2 sites ont fusionner, je ne m'y retrouve plus, mdr!!!!

 

moi j'en suis à un peu plus de 33sa, dpa prévue le 15/08!!!!!!

voilà, je repasserai vous faire des coucou, et courage pour les désagréments!!!

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 00:49
 salut. jen suis a 34 semaines et jai encore des contractions...ils n'arrivent pas a les stoper
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 08:26
 Je vois que nous sommes toutes pas très en forme en cette fin de grossesse. J'ai une amie qui vient d'accoucher et elle a passée une grossesse idyllique (pas de nausée, aucune douleur rien) et d'ailleurs elle ne voulait pas accoucher tellement elle se sentait bien. Et c'était son 1er. Alors que là, je vois que nous sommes pas mal à vraiment vouloir notre bébé dans nos bras .
Ceriz j'espère qu'ils pourront attendre encore un peu avant de te faire accoucher (pour le poids de bébé). Ton col s'est encore ouvert?

3bonheurs j'espère que tu vas bien sinon!

Pour les autres, courage ça sent tout de même la fin même si ça reste pour nous, les 2 mois les plus longs. Bon ça viendra vite tout de même. C'est vrai qu'on parle du mauvais temps mais je crois que c'est mieux pour nous, femmes enceinte car les grosses chaleurs c'est juste horrible quand on est en fin de grossesse. 
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 08:46
 Salut les filles, 

Comment allez vous? Ben moi on pourrait dire que ca va !!! Un peu mal au ventre hier soir mais je stresse car j'ai recu mon bilan j'ai de l'albumine dans les urines(signe d'hypertension 14 et 13 le 4juin) j'ai des protéines dans les urines et du glucose dans les urines! Jsuuis deg le test d'O'Sullivan n'a rien révelé!! Je suis une fille qui ne fais js de tension.11 12 max. 
J'ai mon 1er cours d'accouchement tout à l'heure je vais fr voir mon bilan à la sage femme et g rdv pour mon écho ce soir à 18h Je stresse à fond ........ 

Ceriz courage et bienvenue a 3bonheurs. 

Biz
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 08:28
 Coucou les filles!

Alors Pam ton écho? Ça a été, bébé va bien? Tu as eu la confirmation que c'était une fille? Et pour ton hypertension que t'a dit ton gyné?

Ceriz, j'espère qu'ils ont stoppé tes contractions!

Audrey, ça yé tu es dans ton chez toi?

Pour moi, dernière écho vendredi matin !
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 10:32
 Coucou les filles ;)

Bah pour ma part 34SA +2 jours :D allez bientot bebe sera la enfin !!!!!

j'espere que pour vous tout va bien???? niquel parfais pour moi !!!! 

Allez bientot ton echo achuresia !!! :D 
la mienne c'etait le 1er juin y'a deja deux semaine maintenant j'attend de l'avoir dans mes bras :D

Bisous bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 13:05
 salut

Acherusia non j'ai toujours mes contractions toutes les deux minutes...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 13:50
 Coucou les filles !!!!

Me voila dans mon nouveau chez moi depuis dimanche, trop contente. Je commence à prendre mes marques ainsi que maxence, il nous reste plus qu'a finir de déballer tous les cartons et on pourra enfin préparer la chambre du bébé qui est un vrai chantier pour l'instant.

Sinon j'ai pas mal de contractions dans la journée mais pas douloureuses donc ça va j'essaye de me reposer un maximum pour compenser.

Pour moi premier rendez vous avec ma nouvelle gygy le 2juillet j'ai hate de la rencontrer et de savoir si bébé va bien.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 16:50
 Salut les filles, 

Oui Acherusia, j'ai eu la confirm, c'est bien une petite princesse que j'attends, suis très contente!! Elle se porte bien, fait déjà 1kgs800 et à l'air en pleine forme. Le gygy a regardé vite fait mon résultat et à dit que cça allait rien de plus, ai revu hier avec mon med tttj'avais une TA a 12 donc normal à surveiller, je refait le tt fin juin avant mon rdv gygy le 2/07.Moi 33 SA tt pile aujourd hui!! Ta dernière écho vendredi ca rapproche, tu nous tiendras au courant!! 

Ceriz, tu es hospitalisé? ils n'ont pas réussi à les freiner? tiens nous au courant aussi.

Audrey, contente que tu sois dans ton nouveau chez toi! Oui difficile de trouver ses marques. 

Moi bébé n'aura pas sa chambre pour l'instant elle dormira avec nous les 1er temps et il faut que Papa finisse sa chambre qui est aussi en chantier. Hier, j'ai commencé mes achats:mustela, tétine spécial allaitement, vêtements(y a des promos 50% sur 5 articles achetés à kiabi!!lol) Et j'ai mm pas eu la prime de naissance car la CAF a perdu mon dossier!!! C hallucinant, je suis allée le rendre en main propre et ils arrivent à le perdre!!! Sont fortl'administration! Enfin, heuresement que je n'attends pas apres la prime pour acheter!! 

Bonne journée les filles.
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 20:34

 
cc les filles !!!

 

sa fait un moment que je n'ai pas poster je vs lit pourtan mais javais pas le moral  embrouille avec la belle famille !! vivement que je minstale en bretagne jles verai plus !!!. ma grossesse se passe tres bien jai rdv jeudi 28 pour mon echo et le 5 juillet pour rdv anesthesiste et gyneco, mon sac est presque pres jai limpression que jenmene tjrs trop de chose mais c bien le necessaire!!

Pensez a predre de leau davance pour vs!!!! perso la mater ns fournie mais jaime pas leur eau donc papa me raporte une bouteille tt les jours!!!!! jespere que tt va bien les bb vont bientot arrivé ! jai du mal a y croire

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 05:43
 salut

PAM non je ne suis plus hospitalisés mais jai tjr ces fichus contractions tte les 2 minutes. j'ai RDV avec mn gygy vendredi pour verifier le col.

SABRINAG ne toccupe pas de la belle famille pour le moment. le principal c'est ta santé et celle du bébé. moi aussi j'ai eu des problemes avec la belle famille et pour mener a bien ma grossesse, je les ai mis de coté tres vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.