BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 13:39
 Coucou les filles!

Audrey c'est bien que tu aies pu confier Maxence dans ta famille, c'est plus pratique pour toi et surtout moins fatiguant. J'avais fait pareil j'avoue. Tu sais quand tu as dit que gygy ne t'avait pas mis en arrêt et bien à ta place, j'aurais demandé l'arrêt. Ils donnent normalement des arrêts sans soucis aux femmes enceintes qui ont du mal. Tu avais demandé? Au fait, tes nausées sont revenue aussi? Tu as pris combien niveau poids alors du coup si ton bidon ne se voit pas tant que ça? Tu manges bien au moins?

Niveau bidou, le mien est pas mal. Je pense que mon ventre se voit bien car je fais enceinte 46kg à (6 mois de grossesse) pour 1m60.
Sinon j'ai déjà mal au dos en fin de journée mais surtout cette nuit, j'ai dégusté! J'ai eu des contractions toute la nuit avec bébé qui bougeait dans tout les sens. Ce matin j'ai eu du mal, j'étais nauséeuse (tension basse à mon avis) mais je ne suis pas allée à la maternité car je me dis que ça n'est forcément rien à 6 mois de grossesse! D'ailleurs en appuyant sur mon ventre (utérus) je sens que ça a travaillé cette nuit, j'ai quelques douleurs! J'ai bientôt mon RDV gygy (dans 15 jours) pour le 7éme mois donc on verra ce qu'il dit.

Sur ce, j'espère que vous vous portez toutes bien et que vous avez la forme!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 13:56
 coucou les filles ;)

Tu sais achuria ma sage femme qui me suis tout les mois !! ma dit que si j'avais bcp de contraction et et que mon uterus travaille meme si je le voyais le lendemain ou quoi fallais que j'aille a la materniter car on sais jamais !!!! il ma dit ca vu ses ma premiere grossesse !!

Apres pour toi je sais pas si c'est ta premiere ou quoi !!!
mais y'a des gyneco ou meme sage femme qui sont un peu je m'en foutiste ...... apres des quil arrive un truc il accuse les parents alors quil ont pas du tout prevenu .... 
Enfin il ne faut pas non plus s'inquietter au moindre truc !! mais il ma dit niveau contraction par contre faut faire tres attention.... enfin je te dit ca pour toi !!!! j'ai etait prevenu et je trouve ca cool de pouvoir partager avec dautre maman !!! car je voit ta l'air un peu inquiette ;)

Des bisous a toutes :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 15:40

 
Je dois avouer que j'ai pas demander à etre arreter, mais si je me sens trop fatigué j'irai voir mon medecin traitant pour qu'il m'arrete ou j'appellerai le gygy. J'attend de voir au terme de ses quatres jours sans mon fils si j'ai pu me reposer suffisament ou pas ;)

 

Niveau poids je suis a +6kg on voit que je suis enceinte mais on dirait pas que je rentre dans le 7eme mois. Les nausées sont revenus par intermittences et oui je mange bien je me prive pas, je mange tout ce dont j'ai envie.

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 16:19
 tu a bien raison audrey faut pas trop se priver ;) hihii 
bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 18:20

 
cc les filles !!!

 

Bizare jai u aussi des contraction toute la nuit dont une qui ma fait super mal, bb bouge super bien , c l'essentiel.

sinon tt va bien jai resorti tt les vetements ma ptite et jai que des chaussettes et bavoir a acheter sa va faire des economie !!!!!!

moi vu que jai des kilo en trop jai perdu 9 kilo jui tres contente !! mdr

 

Aller courage y ns reste 2 mois minimum!!!!! moi jaccouche en general 1 mois avant jespere que sa sera encore le cas

gros bizooooooo !!!!!!!!

 

Guest1253316
0 messages
Guest1253316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 10:55
 Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et viens directement ici pour papoter.

J'ai 28ans, et j’attends mon premier bébé, une fille normalement mais je me méfie lol la sage femme étant une vrai peau de vache j'ai un doute qu'elle ai pas fait exprès de nous mentir...

Je suis du Loiret 45 limite de l'Essonne 91.

En tout cas ça bouge bien dans le bidon depuis le 6 Avril et en ce moment je crois qu'elle aménage un nouvel intérieur entre mes poumons et mes reins LOL

Je suis contente comme tout mais très anxieuse, j'avais perdu 15kilos avant de tomber enceinte ce qui faisait de moi une fille de 70kilos pour 1.64m et aujourd'hui je suis déjà à 93kgs... très durrrrrr mais j'essaye de garder le moral malgres le poids qui devient flippant ! je mange mieux depuis 1mois mais c pas encore le top !!!

Si il y a des filles des environs je serais ravie de papoter avec vous :)))

elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 15:08
 Bonjour à toutes,

Je suis d'accord avec Aurelie, il faut faire attention aux contractions en particulier celles douloureuses car elles peuvent modifier le col. Pour ma part, j'ai eu mon RDV lundi avec la sage-femme et mon col  est mou mais fermé. J'ai en plus pas mal de contractions mais qui ne sont plus douloureuses. Ma sage-femme m'a dit de ne plus faire de ménage, ni de me lancer dans de la grande cuisine, pas de piscine... Je dois rester allongée dès que possible mais pas alitée en permanence. J'ai quand même le droit d'aller chercher mes grands à l'école.
Et les nausées qui sont revenues en force!

Moi aussi Sabrina j'accouche avant mais parce-que l'on me déclenche à cause de la cholestase gravidique que j'ai développée pour mes deux derniers. J'ai 80% de risque que ça récidive pour bb4.


Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 16:27
 Coucou les filles!

Bienvenue à toi Shannon! Tu accouches en aout? C'est bien si ta puce bouge, ça veut dire qu'elle pète le feu!
Courage pour les kilos :) le truc qui va bien quand on a toujours la dalle, c'est de temps en temps dans l'aprèm si vous avez un creux, manger pomme ou banane, ça rassasie un petit peu. C'est vrai que le chocolat, qui est un sucre rapide s'installe tout de suite dans les hanches si on ne se dépense pas. Après enceinte de 6 mois, je pense bien qu'on ne va pas se dépenser ou alors, on est un peu folle .  Bon normalement si la maman allaite, ya de fortes chances pour que les kilos partent. J'ai tout perdu à l'allaitement en 3 mois (j'avais pris 11.9kg). Bon déjà à la naissance j'en avais perdu 5 kg (et mon fils était tout petit 2.4kg pour 46cm) donc avec placenta, liquide amniotique et tout le bataclan, on perd pas mal déjà.

En fait, j'ai appelé mon gygy ce matin pour lui dire que j'avais eu des contractions et il a voulu me voir. Il m'a prescrit une infirmière à domicile pour me faire des piqures dans les fesses de progestérone car j'ai le col fermé mais j'ai l'utérus tendu. Sinon j'aime pas les piques alors dans les fesses...c'est juste horrible. Après ma césarienne il y a 18 mois j'ai eu des piqures dans le ventre et j'ai été dégouté tellement ça m'a fait mal. Bref gygy m'a donné des compléments alimentaires aussi car j'ai 9.3 de tension et je le revois dans 15 jours. Bébé est engagé (sa tête est dans mon pubis) mais je ne panique pas car mon fils était aussi engagé au 6 mois et le col ne s'est jamais ouvert (d’où ma césarienne en urgence aussi). Donc oui les filles quand on a des contractions, il vaut mieux consulter car on sait jamais.

Je vois que certaines savent déjà quand elles vont accoucher à cause de problèmes obstétricales. Vous accouchez longtemps avant la date prévu du terme les filles??? 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 18:31
 Coucou les filles ;)

Vu ses mon premiers je sais pas si j'acouche avant :p mais je le sens bien !! 
a mon rendez vous du 25 avril mon col etait dur est bien ferme !!! 
la j'ai re rendez vous lundi donc je verrai bien et le 1er juin echo ;) la derniere :( 

j'espere que tout va bien se passe pour vous ;) beaucoup de courage a toute des bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 13:55
 Salut les filles.

Je me permet de me joindre à vous.
J'ai 22 ans et je suis enceinte de mon premier. Il est prévu pour juillet...c'est un petit garçon.

J'habite en ile de France mais je suis actuellement en Guadeloupe pour l'accouchement.
J'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse.
J'ai commencé mes cours de préparation avec la sage femme depuis la semaine dernière.


Au plaisir de vous relire les filles.
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:33

 
CC !!

bienvenue Ceriz !!!!!

alors pour mon 1er jai accoucher a J+5. 4kg

le 2 em cetais pour le 6mars jai accoucher le 6 fevrier ! 3.160kg

la dernier cetais pour le 14 juillet jai accoucher le 17 juin ! 2.770 (les rchange du cordon se fesait pas tres bien)

faut dire qur je fait de hypertension !!!! y veulent tjrs me declancher  mais y zarive avant donc mon sac et presque pret loooool !!!!

Sinon je m'ennuie !!!!!!!! une fois que les enfants son a lecole et que tt et fait ben la tele devien ma meilleur amie !!!!!

bizooo a tt !!!!!!

Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:39
 Moi j'ai vraiment hâte de le voir. je suis de plus en plus fatiguée...
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:49
 bienvenue ceriz ;) 

Hihii la fatigue ses dur !!! mais la fin est proche prend soin de toi !!!!! 
Le mien je pense il va venir avant !! hihii enfin j'espere 

bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 00:02
 J'espere aussii que le mien viendra avant...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2012 à 20:46

 
Coucou les filles!!!

 

Quoi de nouveau par chez vous ???

 

Pour moi ça y est le déménagement est presque fini, mon chéri est reparti avec le camion bien plein il lui reste plus qu'a le vider dans le nouvel appart et moi à faire le ménage de l'ancien et faire l'état des lieux, j'ai encore une bonne semaine pour faire çà donc je vais pas me stresser le plus dur étant passé ;)

 

Sinon bébé bouge très bien, j'ai eu mon cour sur l'allaitement lundi dernier car j'hésiter encore mais la je me suis fixé je n'allaiterais pas, j'ai trop peur de pas pouvoir consacrer autant de temps que je le veux a mon premier et j'appréhende aussi que ça se passe comme pour le premier donc mon choix est fait. Lundi prochain j'ai mon premier cour en piscine j'ai hate ça va me relaxer un peu j'en ai bien besoin, j'ai accumulé pas mal de fatigue c'est derniers temps. Rendez vous gygy jeudi je vais revoir mon loulou trop contente!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.