BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:04
 salut a toute je n'avait pas précisé l’autre foi mais c'est un ptit garçon, et oui j'ai re regarder mes echos et j'ai cru comprendre qu'il faisait 12 cm. mais c'est bizarre sa fait petit je trouve je demanderai à ma gynéco la prochaine foi; Autrement sa rassure je voit que je ne suis pas la seule à ne plus dormir. Bonne aprèm.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 14:47
coucou les filles!

Je viens donc de passer ma deuxième écho ce matin et tout va bien, il mesure 22cm environ et j'attends un garçon (ça sera mon deuxième garçon). C'était très dur pour moi car j'ai bu 1 litre d'eau comme ils me l'avaient demandé et j'ai souffert à l'écho tellement j'avais envie de me vider la vessie. Du coup, j'avais mal partout!
Marty ça n'est pas possible qu'il mesure 12 cm et ne t'inquiète pas s'il y avait un problème, il te l'aurait dit . Demande à ta gyné elle saura te dire. En fait, ça n'est pas marqué sur mon écho mais c'est l'échographiste qui nous a dit qu'il mesure environ 22 cm.
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 18:06
 Coucou,  pour Pam62100 je suis à 24S+2 hier!  Ma gygy m'a dit qu'elle pèserait environ à la naissance si elle continue comme ça à 3k400 voir 3k600!!!!  J'espère que ton médecin va pouvoir trouver des solutions à tes problèmes. Sinon ma gygy m'a donné pour celle qui ont du mal à dormir, si c'est comme moi, du gestarelle G3!!!  Bisous à toutes bon week end
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 10:36
 Coucou les filles contente de voir que vos bébé vont bien !!!!

Le mien est finalement pas gros quand je vois le poids des votres il faisait 575gr a l'écho de lundi j'étais a 24SA+1jr et pour moi ça fera un poids a terme de 2kg700 a peu près comme mon premier. Le principal c'est qu'il aille bien ;)

Acherusia on a toujours pas parlé de césarienne mais le point positif pour lui c'est que comme ça sera un petit bébé c'est déja un avantage vis a vis de la cicatrice après comme il m'a dit ça se décidera en fin de grossesse.
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 11:27
 Pour la première fille il y a 13 ans, je n'avais aucune idée de son poids à l'écho du 2ème trimestre mais les médecins étaient préoccupés par son poids à celle du 3ème trimestre. Elle faisait 2K940g à la naissance (15 jours avant le terme) donc pas si petit poids que ça. Pour mon fils, idem et 2K820 1 mois avant le terme.
Ma dernière fille pesait 450 g à 22 SA +4 jours et finalement elle pesait 2kg900, j'ai accouché 3 semaines avant le terme. Je crois qu'il ne faut pas trop s'affoler pour le poids à la 2ème écho car le bébé prend beaucoup le dernier trimestre et surtout le dernier mois.
Et effectivement, Maty 44, pour la taille, il y a celle de la tête aux fesses et celle de la tête aux pieds, donc forcément, il y a une grosse différence. Mais sinon ton médecin t'aurait informé s'il était inquiet pour sa taille.
Je vous dirai le poids et la taille du mien lundi car j'ai mon écho.

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 14:09
 Ok bonne écho pour lundi Elloca! Tu sauras le sexe à ce moment là alors :) Je suis contente d'avoir un 2éme garçon. Sur le coup, j'étais un ptit peu déçu car j'aurais bien voulu une fille mais on ne choisit pas. Puis deux garçons c'est cool, ils pourront bien jouer ensemble.
Audrey pour ce qui est du poids, l'échographiste ne nous l'a pas donné donc je ne sais pas combien mon bébé pèse. Cela dit, Elloca a raison car pour mon 1er bébé tout allait bien et même à la dernière écho. C'est à dire qu'il avait un poids dit "normal" et à sa naissance et à terme en plus, il ne pesait que 2kg400 pour 46 cm alors en effet tout se joue dans le dernier mois.
Audrey, mon gyné à dit comme le tient, on verra en fin de grossesse pour la césarienne.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 17:03
 Oui pour le poids je sais que ça se joue en fin de grossesse le mien a été limite toute la grossesse et c'est bien rattrapé en fin de grossesse, il faisait 2.670kg et 47.5 cm a la naissance soit 1 semaine avant terme, mais ça reste petit a mon gout surtout quand on voit la moyenne qui est plus a 3kg 3.300kg pour 50cm. Maintenant comme je disais le plus important c'est qu'il aille bien et pour l'instant c'est le cas ;)

Félicitation pour le deuxième garçon, j'ai eu la meme réaction que toi un peu déçu car on aurait aimé avoir une fille évidemment mais je me suis tellement éclater avec mon fils que je suis contente que ça en soit un autre ;) !!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 08:47
 Merci Audrey :) Et oui quand on attend un second bébé du coup, on aimerait que ça soit le sexe opposé mais on choisit pas. Cela dit on relativise car comme tu dis l'important c'est que bébé aille bien. Je vais de temps à autre sur le forum "bébé pour octobre" où il y a Ademano et d'autres filles que nous connaissions Audrey, et il y a des filles qui doivent se faire avorter (pour trisomie, une autre fille à su par le biais de sa prise de sang pour bébé qu'elle était atteinte de leucémie et elle doit mettre un terme à sa grossesse etc.) alors on ne va pas se plaindre. Je me mets à leur place et c'est terrible. La vie est parfois injuste.

J'espère que tu t'en sors chez toi Audrey avec ton ptit loup?

Sinon comment allez-vous? De mon côté bébé bouge bien, même trop la nuit! J'ai souvent e ventre tendu même en plein milieu de la journée et je le sens super bas.
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 09:28
 Coucou, j'ai fait mon écho hier: on attend un petit garçon et c'est parfait: nous aurons 2 filles et 2 garçons. Tout va bien, il pèse 612g pour 26 cm. Et mon col est parfait donc plus d'inquiétude. Moi aussi Acherusia, je le sens beaucoup bouger la nuit. J'ai aussi le ventre tendu surtout en fin de journée et dans ce cas, je m'allonge  pour me reposer et éviter que le bébé appuie sur le col.
Prochaine écho fin juin!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 10:40
 Coucou les filles !!!

Acherusia pour l'instant ça va meme si énormément de fatigue, pour moi aussi bébé bouge beaucoup a tous moment de la journée, ventre tendu souvent dans la journée et encore plus le soir mais avec le boulot que j'ai c'est un peu normal je suis souvent debout et je fais pas mal de voiture + les préparatif du déménagement, ça commence à me peser mon prochain rendez vous gygy est le 10 mai donc je verais avec lui et peut etre qu'il m'arretera en tout cas j'espère !!!!!

Je sais pas vous mais en ce moment je dors très très mal, je me reveil 3-4 fois par nuit c'est l'horreur !!!!

Félicitation pour ton petit garçon elloca!!!!
soso0169 2 messages
soso0169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 17:43
 Salut les filles d'abord felicitation pour vos petits mecs!! Moi j'ai appris hier soir que j'attendais une petite nenette trop heureuse j'en ai pleurer toute la soirée mdr des petites larmes et les yeux qui brillait lol!! Le papa bien sur est ravi c'est ce qu'il voulait!! Voilà sinon elle à bien bougée pendant l'écho et à bien embeter le gygy!! Moi je me reveille une à deux fois par nuit donc ca va j'ai pas à me plaindre par contre j'ai un début de sciatique aïe!! Pas cool!! Je suis à 22 sem+4jours et il ne pas aretter malgré un travail physique en plus il me connais je travail dans le même hopital mdr!! Mais bon on verra le prochain rdv!! Bébé pèse 448gr!!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 21:33

 
cc les filles !!!!

 

oua yen a des garson dit donc !!!!!!

est ce que vous avez deja trouvé les prenoms ? moi c dur on reflechi mais sa vien pas les 3 premier c des prenom cour finissant par Y donc c dur et vs ?

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 21:39
 Marty et Elloca félicitations pour votre ptit mec et Soso pour ta nénette! C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de garçon pour 2012!
Soso j'espère que tu pourras avoir un arrêt si ça ne va pas trop, il faut en parler à ton gyné et il t'arrêtera. Ils ne rigolent pas avec les grossesses.
Moi aussi je me réveille beaucoup dans la nuit. Gygy dit que se sont les hormones.
Coté prénom, le mien sera un petit Raphaël.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 08:39

en effet beaucoup de garçons pour cette année.

Nous pour le prénom ça sera Titouan.

 

en ce moment j'ai les nausées qui reviennent c'est vraiment pas cool!

 

maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 18:05
 salut, c'est vrais il  y a pas mal de pti ga. moi pour le prénom on avait penser à Laïs. Mais j'ai vu sur internet que c’était autan un prénom de fille que de mec. Vous trouvez sa comment vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.