BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 11:51
 suis contente que ca aille!!! non non je ne l ai pas jusqu a la fin sinon on devrait me voir sur les page du journal local car vais finir par le claquer!! non il est pas froid il s en fou , n a pas lu mon dossier , du coup pas de traitement contre les RAI  on peut rien faire si baptiste meurt intra utéro (dixit ces parole!!) alors que y a des traitement préventif et les autres medecins qui me suivent attendent l aval du gygy pour commander le produit! bref a par le fait qu il prenne bien son temps pour l echo c est un vrai connard!! ptdr j ai encore un rdv avec lui et apres je recupere la mienne!!!! 
oui suis sur le forum deja le 5 eme mois des maman d Aout !

mon cheri va mieux oui mais la c moi ki vais bof bof... entre le temps et le fait d avoir mal tout le temps j ai l impression que mon caractere change!! je suis tres irrassible , je supporte plus personne et la moindre réflexion par limite en drame!!! je ne m aime pas du tout comme ca... snif

suis aussi sur fb !!!


Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 15:23
 Ba c'est pas dangereux que tu sois sans traitement? Vivement que tu aies de nouveau ta gygy alors. C'est fou ça! S'il n'aime pas ce qu'il fait, il a qu'à changer de métier. Dis-lui lol! Rassure toi quand même si ton ptit loup Baptiste va bien alors ya pas de raison qu'un problème arrive maintenant. De toute façon si tu sens quoi que ce soit, avec tes antécédents, il faut aller consulter immédiatement!

J'imagine que comme partout en France, tu as un temps de M.... mais le beau temps va venir vite va. Je sais que c'est chiant qu'en on bosse en extérieur et que pour tes bêtes c'est pas terrible du tout! Courage vers la fin arvil il devrait faire meilleur.

Mon caractère change aussi. Parfois je suis une peau de vache comme on dit et tout comme toi la moindre réflexion part en drame. HORMONES!!!!! juste l'horreur!  Allez nous avons fait la moitié et après ça ira mieux...ou pas! lol je rigole ça va aller une fois les hormones parties c'est à dire 3 mois après l'accouchement. Il faut se concentrer et prendre sur nous. J'essaie de faire ça sinon je pourri la vie de mon homme et j'ai pas envie. Dur dur aussi pour eux j'ai envie de dire!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 18:16
 lol en fait le traitement dont je parle serai pour eviter a mon petit loup d avoir des séquelles dues au RAI apres ce gygy considere peut etre que je ne suis pas totalement sa patiente ... je sais pas mais tkt si il me gave trop je vais le secher grave!! ptdr 

et bien moi je prend ossi sur moi mais ca me bouffe du coup je prefere laisser sortir kan c est possible !! bizarement mon cheri ne prend jamais car il est vraiment trop un amour!!!! 

je me concentre sur ce que j ai a acheter pour tibout car il en faut pour un bébé !!! et ca coute hyper cher ma parole!!! lol et oui suis une radine invétérée !! ptdr
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 18:16
 lol en fait le traitement dont je parle serai pour eviter a mon petit loup d avoir des séquelles dues au RAI apres ce gygy considere peut etre que je ne suis pas totalement sa patiente ... je sais pas mais tkt si il me gave trop je vais le secher grave!! ptdr 

et bien moi je prend ossi sur moi mais ca me bouffe du coup je prefere laisser sortir kan c est possible !! bizarement mon cheri ne prend jamais car il est vraiment trop un amour!!!! 

je me concentre sur ce que j ai a acheter pour tibout car il en faut pour un bébé !!! et ca coute hyper cher ma parole!!! lol et oui suis une radine invétérée !! ptdr
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2012 à 11:34
 Coucou les filles !!!!!

Je viens pas souvent en ce moment mais entre les cartons le boulot et le petit monstre c'est la course toute la semaine !!!!!  Je commence à avoir du ventre ça fait plaisir meme si je fatigue beaucoup aussi. Je monte voir mon chéri dans 2 semaines j'ai hate, Maxence aussi a besoin de le voir la webcam c'est bien mais c'est pas suffisant !!!

Echo morpho Lundi après midi, vivement que je sache comment se porte le boxeur dans le bidou !!!!

Félicitation pour le petit mec Maylis.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 15:24
 Audrey, je me doute que ça n'est pas facile pour toi avec ton ptit bout et ton bidon qui grossit de jour en jour! Bonne chance et courage pour les cartons car du coup, tu es seule pour les faire et c'est fatiguant après une journée de boulot. Ça yé moi j'ai déjà un bon bidon qui a poussé d'un coup. A mon rdv gygy, il a trouvé par rapport à mon utérus que bébé était grand! On verra vendredi à l'écho morpho. Tiens nous au courant pour l'écho morpho de lundi .

Maylis heureusement que c'est temporaire car enceinte et en grossesse à risque, on a pas besoin de débile pareil! Oui tout est chèr pour les bébés et c'est fait exprès car on a pas le choix que d'acheter.La prime tombera dans 2 mois (mais elle sera vite bouffée) .

ps: j'ai déjà quelques contractions et vous?

Bon weekend les filles!


maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 15:34
 bon week end les files !! moi aussi j ai deja des contractions mais qui n on pas d effet sur l ouverture de mon col... du coup je me repose plus les apres midi et j evite de porter du poids inutilement...


Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2012 à 20:39

 
J'ai des contractions moi aussi, pas vraiment douloureuses mais surtout génantes car ventre très tendu c'est très désagréable. La fatigue doit pas aider, c'est surtout le soir pour ma part que les contractions sont présentes ou quand je fais un effort.

 

Pour le col je serais fixé lundi j'ai hate de savoir !!!

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 10:46
BONJOUR  les fille ; moi aussi j'ai des douleures de regles sa me prend 30 second et sa part apres je sais pas vraiment si c'est des contraction je voit ma geneco cette semaine vivement car j'ai des douleur coter droit surtout la nuit quand je retourne je me sent compresser c'est tres agreable est ce que sa vous arrive d'avoir cette sensation de compression surtout la nuit ???
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 15:42

 
CC les filles !!!!!!

 

 

Sa y'est echo  faite tt va bien mm profile ke c frere et soeur 501gr !!!!!! et c une fille !!!!! on est tres content 2 garcon et 2 filles !!!!!!! apres je ferme boutique mdr !! ds lattende de bonne nouvelle de vos echos je s fait plein de bizooooo

 

sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 15:42

 
CC les filles !!!!!!

 

 

Sa y'est echo  faite tt va bien mm profile ke c frere et soeur 501gr !!!!!! et c une fille !!!!! on est tres content 2 garcon et 2 filles !!!!!!! apres je ferme boutique mdr !! ds lattende de bonne nouvelle de vos echos je s fait plein de bizooooo

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 19:23
 Coucou les filles !!!

Voila écho morpho faite!!! Tout va bien bébé est très vivace il a pas arrété de bouger toute l'écho le gygy a eu un peu de mal a prendre ses mesures !!!! Donc niveau poids ça sera un petit bébé comme son frère il n'y a pas de doute prochain rendez vous dans 3 semaines et pas arrété ce coup-ci donc c'est que ça va c'est sur ;) !!!
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:06
 Salut les filles,
 Félicitation pour ta princesse Sabrina, c cool 2 -2 ! Audrey tu sais ce que c'est ?  Moi j'ai fait mon écho morpho vendredi, déçue car échographe médiocre! Ai rien vu par rapport à la 1ere écho ! Bébé avait les jambes serrées donc a priori fille mais c'est pas sur du tt à confirmer à la 3é écho. Au niveau des mesures, je sais que bébé pèse 635 g un peu trop à mon gout mais bon on verra par la suite! Niveau taille il ne m'a rien dit mais le fémur est à 44 mm donc apparament grand. Voilà voilà bisous
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 20:31
 COUCOU les filles felicitation sabrina c'est cool pour vos bébé que des bonne nouvelles alors tand mieux on attendant la mienne sa me rassure de voir que tous va bien pour vous gros bisou a tous le monde
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 08:31
 Coucou les filles!

Félicitations pour vos bébés et contente que vos échos se soient bien passés! On a des bons bébés de compét' là ! Je vous direz pour moi vendredi car j'ai l'écho morpho.

Pam je crois que tu avais déjà pris rdv pour la 3éme écho? C'est en juin c'est ça? Bon si oui plus que 2 mois à attendre c'est ce qu'il faut se dire. Mais il a quand même pu tout mesurer sur ton bébé ou pas? Il bougeait trop bébé?

Audrey pour le moment pas de césarienne programmée alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.