BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 16:00
 Coucou à toutes, 

Alors les Pâques ont été bonnes pour toutes?  

Je reviens de mon rdv avec la sage femme qui m'a examinée comme le gynéco! Tout va bien, j'ai entendu son petit coeur!!!! A part des démangeaisons, tout va bien de mon côté. L'écho morpho c bien ce vendredi 13 pour moi, j'ai hate et mon chéri également!! C'est con qu'il n'y a pas d"échographiste pour toi Acherusia en plus 1 semaine de décalage, c'est vrai que c'est vraiment long!! Je vous tiendrai au courant.

Bienvenue aux nouvelles Angele et Amandine et enchanté Sabrina! Pour Amandine si ta DPA est le 10 aout oui tu rentres dans ton 6è mois ce jour! 

Merci Audrey pour le coussin d'allaitement, oui cela me parait utile mais les prix sont vraiment hallucinant, de 30€ à + de 70€ !! Faut-il en prendre un long? un court? Je trouve ceci un peu compliqué car on s'y perd dans tous les modèles! 

Bonne journée et bisous
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 18:53
 COUCOU les filles j'espere que vous allé bien et bien venu au nouvelles  de mon cote tous va bien bébé bouge enormement mais le tps passe pas vite sa m'enerve c'est cool pour ton bout de chou pam62100 moi vendredi je voit la sage femme a la materniter elle ma dis de lui preparer une liste de question mais pour le moment je trouve rien comme question je sais pas quoi lui dire lol alors elle ta fais une echographie ?? comme les geneco car je suis suivie par ma geneco habituelle et le geneco de la materniter alors je comprend pas trop je suis un peut perdu et pour l'echo morpho c'est mercredi prochain j'ai hate lol bisouu
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:39
 Coucou, 

Souma pour ma part je n'ai le droit qu'à 3 écho pdt ma grossesse. Hier elle ne m'a donc pas fait d'écho! Le seul hic du public!! Elle m'a fait les memes exam que le gynéco tous les mois. Ma 2è écho est donc vendredi. Voilà j'espère que tu seras moins perdu avec les détails. 
Bisous
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 17:30
 MERCI pam62100 JE VIENT juste de finir la liste de question lol et d'ici vendredi si j'on est des autres je les rajouterai j'ai hate d'etre la semaine prochaine lol tu me racontera vendredi comment sa etais de ton coter moi aussi d'ailleure lol gros bisou et merci encore
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 18:49

 
Merci Acherusia, je serai tro decu si on mapeleai pour repouser la date de l'echo aller courage sa passe vite !!!

Amandinelg tu sera dans ton 6em mois vers le 26/04.

Sinon bb bouge tres bien c'est le 4em mais papa est tjrs osi surpris quand il le sens bouger, pas encore de tension donc tt va bien pour linstant !!!

gro bizoo a vs !!

lovely06 3 messages
lovely06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 12:39
 Coucou
Moi c'est prévu pour le 3 aout, un petit mec j'ai vraiment hâte!!!!!! Pour l'instant il s'entraine à devenir champion de boxe ou de tecktonick donc bon pas facile à dormir mais bon ca prouve qu'il va bien... Jai hate de faire ma prochaine echo...
Bon courage pour la fin les filles

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:26
 COUCOU tous le monde j'espère que vous allé bien et les bébé aussi j'ai remarquer hier que mes sien commence a produire un liquide transparent et quand j'appuie sa sort encore plus est ce que c'est normal a 23sa ??
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:29
 bienvenu lovley06 moi aussi un petit garcon egalement hate de le tenir dans mes bras lol alors  ta deja passer l'echo morpho ??
lovely06 3 messages
lovely06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 14:41
 coucou Souma 78!!

Oui j'ai deja fait l'echo morpho et c la premiere fois depuis le debut de ma grossesse que l'echographe n'a rien trouvé a redire... Je te raconte pas le soulagement!!! Il pese 515g deja et ct il ya 2 semaines!! 

Et pour le liquide transparent de tes seins ca doit etre normal j'en ai aussi depuis environ 1 mois!!
En ce qui me concerne toutes les semaines je découvre un nouveau truc qui m'inquiete!! Récemment c'était des pertes blanches... Bref nous voila reparti aux urgences ils m'ont fait un test pour savoir si ce n'était pas du liquide amniotique (test negatif) et a priori c'est normal! 

Dans 2 semaines je vais voir ma gygy pour ma visite mensuelle... G hate de revoir mon pti bout de chou!!!!

Et toi alors ca se passe bien ta grossesse??
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 18:08
 coucou loveley ; c'est cool alors si tous vas bien moi je suis toujour dans l'attente de faire l'echo morpho j'ai hate normalement mercredi prochain a 14h lol je suis impatiente je le sent bien bouger et j'adore le sentire faire des galipette j'ecoute son petit coeur tous les matin pour me rassurer jusqu'a la prochaine echo et demain j'ai un rendez vous chez la sage-femme je sais pas trop si elle me ferra une echo comme la geneco ou pas sinon pour le moment tous vas bien merci de m'avoir rassurer je sais qu'on s'inquiete pour tous surtout si on avais deja perdu un enfant alors c'est mieux d'etre attentif mais bon le moment de tenir son enfants dans les bras on oublira tous sa je pense on attend toute la meme chose lol vivement le jour J hihihi
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 08:34
 Coucou les filles!

Lovely alors tout va bien! Il mesure combien ton bébé? Et c'est quand ta dpa?

Souma le liquide transparent est tout à fait normal. Ce sont tes seins qui se prépare à fabriquer du lait. Ce liquide n'est pas encore le colostrum mais tout ça est hormonal. Rien de plus normal. Il y a même des femmes qui ont du lait avant l'accouchement.

De mon côté bébé bouge bien aussi. J'ai hâte de le voir la semaine prochaine à l'écho morpho (ouf plus qu'une semaine à attendre). Je pense à toi Pam pour aujourd'hui. L'excitation doit être au rendez-vous! Tiens nous au courant ce soir ou demain si tu as le temps ;)!

Les autres comment allez-vous? (Maylis, Audrey etc. plus de nouvelles)  
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 08:37
 Coucou les filles!

Lovely alors tout va bien! Il mesure combien ton bébé? Et c'est quand ta dpa?

Souma le liquide transparent est tout à fait normal. Ce sont tes seins qui se prépare à fabriquer du lait. Ce liquide n'est pas encore le colostrum mais tout ça est hormonal. Rien de plus normal. Il y a même des femmes qui ont du lait avant l'accouchement.

De mon côté bébé bouge bien aussi. J'ai hâte de le voir la semaine prochaine à l'écho morpho (ouf plus qu'une semaine à attendre). Je pense à toi Pam pour aujourd'hui. L'excitation doit être au rendez-vous! Tiens nous au courant ce soir ou demain si tu as le temps ;)!

Les autres comment allez-vous? (Maylis, Audrey etc. plus de nouvelles)  
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 09:58
 COUCOU aucherusia sa me rassure car si mnt sa commence le lait arriver au jour J j'aurais plus de lait lol mais sa me rassure comme meme d'avoir ce liquide car j'avais peur de pas avoir de lait pour nourrire mon bébé mais la je suis rassurer j'attend que son arriver au monde ahh mon dieu j'ai hate ; sinon toi sa va je voit que toi aussi toujour dans l'attente tous comme moi lol moi c'est le 18 avril l'echo morpho et aujourd'hui on fin de journée je voit la sage femme de la materniter a l'hopital j'espere qu'elle me ferra une echo pour le voir tu connais le sex de ton enfants deja ??
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 10:06
 Coucouc acherusia!! et oui suis vraiment désolé de plus donner de nouvelles!! mais c est aussi parce que je suis plus sur le forum du 5 eme mois!!! lol et j ai passé mon echo morpho avec le remplacant de ma gygy en debut de moi et résultat : UN PETIT GARCON EN FORME , cependant le probleme viens du remplacant!!! je l aime pas et puis avec moi c la cata quand c est comme ca... lol
et toi tu en est ou ???
bisous
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 11:42
 Contente d'avoir des nouvelles Maylis! Félicitations pour ton ptit mec! J'espère que tu vas bien l'aimer ton gygy car tu vas l'avoir jusqu'à la fin non? Il est froid avec toi?
Sinon tu es sur le forum enceinte du 5éme mois c'est ça? Je l'ai pas trouvé celui-là!
De mon coté ça va bien. J'ai l'écho morpho le vendredi 20 avril (dans une semaine). Sinon j'ai eu RDV gygy est tout est impec sauf une tension à 9 lol mais vaut mieux ça hein

J'espère en tout cas que ta grossesse se poursuit bien et que ton homme va mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.