BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 09:44
 coucou les filles, mon echo c'est super bien passer, tout va bien!!!! la gygy a bien tout eu de la petite, mais le petit lui etait en train de sucer son genoux!!! lol!!! donc elle a pas tout bien mesurer, mais pas grave!!! ils font 540g environ chacun!!!!! je suis a 23 sa, je trouve le temps long!!!!

pam62100 oui je connais le lycée, j'habitait vraiment pas loin, je sais pas si tu connais les cailloux?? oui je connais Audruicq, une de mes tante tenais un magasin sur calais, et j'allais avec elle le samedi faire le marché, il y a de sa un peu plus de 15 ans!!!!! sa me rapelle les bon souvenirs!!!!!! sa me manque!!!!!! snifff!!! sniff!!!!

bisous les filles
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 14:38
coucou les filles!

Contente que tout se soit bien passé pour vos échos!

Audrey, tu as des échos hyper rapides! Car on a que 3 échos normalement? Non tu en as plus toi? Car après celle du mois d'avril, tu n'en auras plus si?
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 14:41
Ha Audrey, une ampoule pour éviter le rachitisme??? Le tient ou celui de ton bébé? C'est quoi ça au juste?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2012 à 17:40
 Coucou

Alors j'ai une écho tout les mois à chaque rendez vous ça a été pareil à ma première grossesse. Les échos morpho sont plus longues que les autres mais il prend quand meme le temps de bien mesurer bébé à chaque fois et me montre des détails comme quand il ouvre la bouche ou mais ses mains devant la figure, c'est des moments privilégiés je trouve et s'il bébé et coopératif j'ai meme droit à quelque cliché en 3D.

Pour l'ampoule c'est utilisé chez les enfants jusqu'a 5ans contre le rachitisme et chez la femme enceinte c'est en prévention d'une carence en vitamine D. Il me l'avait déja prescrit pour le premier c'est une fois pendant la grossesse.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 13:11
 Salut les filles, 

Alors ce WE ensoleillé? Nous hier un peu moins, c dommage mais bon pas grave!! 

Acherusia, oui je sais que c'est l'homme qui donne le sexe de l'enfant car c'est le sperm X ou Y mais mon chéri à trouver une parade: C'est ton ovule qui n'aura pas choisi le Y lol! Oui jpense qu'il plaisante mais bon il le dit quand même!!

J'ai fait du vélo samedi am, 3h debout et re vélo derrière ben pour m'addeoir sur la selle, jvous dit pas l'horreur lol.
De la musique classique le soir(orchestre national de lille) et hier foire a Audruicq avec les filles!  Bon petit WE qui me permets de me resourcer. Par contre ce matin, de nouveau nausées à 6h45, j'ai mangé à 8h45 puis regardé les Maternelles et redodo jusque 12h20, je suis encore naze!! Estce mon WE assez physique qui m'a rendu comme ceci? Jme pose la question? 

Vous travaillez encore toutes les filles? Moi je suis en arrêt depuis le début (j'ai eu une hernie discale donc très mal au dos depuis le début et surtout supression de mes anti douleurs à haute dose, reste le dafalgan!!) 

Bonne journée, Pam
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 14:39
 Coucou !!!

Ok Audrey! C'est cool d'avoir une écho tous les mois et aussi tu as l'air d'avoir un bon gyg! Ok pour l'ampoule, j'ai appris quelque chose au moins.

Pam, oui tu as sans doute trop forcée ce WE alors repose-toi bien cette semaine.

Je ne travaille plus Pam depuis l'année dernière. J'ai été licencié économique donc depuis chômage et droit pendant 24 mois. Une hernie discale ça ne fait pas du bien et j'espère que tu n'auras plus mal quand bébé grossira de plus en plus!

Ça yé vous sentez toutes bébé bouger? Moi comme Audrey, c'est la java dans mon bidon!
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 17:42
 
coucou les filles ca faisait longtemps que jetais pas venu alors petit recapitulatif moi cest sandra 29 ans enceinte de bb1 et tout vas bien le 12 avril jentame mon 7eme mois et commence les cours d accouchement le 23 avril ah oui le plus important jai fait mon echo morpho le 10 mars et jattend un tit mec il est magnifique mesurais deja 28cm pour 592g voila les filles heureuse et hate de serrer mon fils dans les bras sinon a part ca tout se passe bien mais bebe bouge beaucoup et ca devient de plus en plus genant voila bisous les filles a plus
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:18
 Coucou les filles je voit que vous allez bien des nouvelles et des ancienne qui donne des nouvelle sa fais plaisir de savoir que tous va bien pour toute les mamans ainsi au bebe moi aussi sa va bebe bouge beaucoup la nuit surtout et mnt même la journée il bouge beaucoup je suis contente j'ai hate également de le porter dans mes bras ; par contre  je voulais savoir si la 20sa sa correspond bien au début du 5mois je me perd un peut avec leur calcule a la con lol et je voulais savoir aussi si vous avez des petite douleurs vraiment légère comme les douleurs des règles ??gros bisou a tous le monde et reposer vous bien
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 08:35
 Coucou

Samsandra tu dois accoucher quand alors? En juillet? Oui c'est certain, bébé prend de plus en plus de place, on se sens lourde vers la fin et un chouilla handicapée! Je me rappelle pour ma première grossesse dans le 8éme mois, je ne pouvais plus mettre seule mes chaussures lol .
Souma oui 20SA correspond bien au début du 5éme mois de grossesse (en aménorrhée c'est à dire à partir du 1er jour de tes règles) sinon tu es à 18 semaines de grossesse donc 4mois et demi si tu compte à partir de la date de conception! Les douleurs de type règles sont normales, c'est l'utérus qui grandit en fonction de bébé. C'est bien s'il bouge bien . C'est quand ta prochaine écho?
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 09:18

 
Bonjour a toutes bien dormi? Moi pas trop j arrete pas de tourner en rond depuis peu la nuit et puis bebe bouge tellement!!!! pour repondre a ta question acherusia mon dpa est le 13/07 donc jen suis a 26sa voila ma derniere echo je pense debut mai d apres mes calcul jai ma visite du 7eme mois le 16 avril donc il va me donner la date decho pour info il ya des groupe sur facebook ou lon parle ou lon met des photo cest sympa on y a meme mis nos echographie alors si vous voulez nous rejoindre il y a2 groupe juilletes 2012 et futures mamans et mamans de 2012 voila si vous avez facebook allez a plus les filles et bonnes journees avec ce beau soleil

 

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:23
 coucou les filles,

pam62100, on n'est pas censé faire de vélo enceinte, je l'ai appris par la sage femme lors de l'entretien du 4ième mois!!!
je savais pas non plus et il m'arrivait de piquer celui de ma fille en allant à l'école mais apparemment c'est fortement déconseillé...!!!
à part ça, ben je kiffe ma grossesse, je suis en période zen attitude avec quelques petites crises de larmes de temps à autre mais sinon j'apprécie vraiment!
vivement vendredi aprem, je passe l'écho morpho, hâte de revoir mon bout de chou et surtout de savoir si tout va bien (je suis un peu anxieuse mais comme toutes les mamans qui se respectent je pense!).
voilà bonne journée à toutes
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:24
 coucou les filles,

pam62100, on n'est pas censé faire de vélo enceinte, je l'ai appris par la sage femme lors de l'entretien du 4ième mois!!!
je savais pas non plus et il m'arrivait de piquer celui de ma fille en allant à l'école mais apparemment c'est fortement déconseillé...!!!
à part ça, ben je kiffe ma grossesse, je suis en période zen attitude avec quelques petites crises de larmes de temps à autre mais sinon j'apprécie vraiment!
vivement vendredi aprem, je passe l'écho morpho, hâte de revoir mon bout de chou et surtout de savoir si tout va bien (je suis un peu anxieuse mais comme toutes les mamans qui se respectent je pense!).
voilà bonne journée à toutes
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 09:52
 Coucou tous le monde vous aller bien ce que je voit lol et que ne vous dormais pas le matin moi aussi pareil je pete la forme et mon bébé aussi qui fais des galipette toute le tps ; Aucherusia merci pour ta réponse sa me rassure ma écho morpho c'est le 18avril je trouve le tps long mais j'essaye de pas trop penser et depuis que je le sent bouger sa me rassure et du coup je me concentre plus pour mieux sentir c'est mouvement et  toi ta déjà fais l'echo morpho???;  pam62100 je pense aussi t'aurais pas du faire du vélo c'est comme disais dodo c'est fortement déconseiller tu peut faire des autre activité comme la marche et la piscine essaye d'éviter sa alors profite pour ce reposer cette semaine et plus de bêtise avec le vélo lol ;  dodo26 moi aussi pareil comme toi je suis bien dans ma peau je me lève tôt j'ai la pèche j'ai même fais mon ménage du printemps tous les jours je m'occupe d'une pièce pour pas trop ce fatiguer non plus  mais pas de crise de  larme le contraire j'ai la banane lol c'est vraiment très agréable de ce sentir bien dans sa peau
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:41
 je suis aussi dans le nettoyage de printemps!!!
faut dire que le temps s'y prête et que je préfère le faire maintenant parce qu'après ça va être plus difficile!!!
comme je l'ai expliqué à mes princesses, lorsqu'un petit frère ou une petite soeur arrive il faut faire de la place!
alors on tri les jouets car la salle de jeux va être sacrifié pour faire place à la chambre de bébé...
heureusement j'ai la chance d'avoir une grande maison certes beaucoup de ménage mais au moins je peux me faire plaisir pour l'arrivée de bébé4 j'ai la place pour stocker!!!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 11:42
 Coucou les flles!

Vous avez passé un bon weekend? Comment allez-vous? IL me semble que Maylis passe son écho aujourd'hui???
Je me rappelle car c'est le jour de mon anniversaire !

Comment vous allez toutes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.