BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:02
 Lol merci du conseil acherusia!! mais tkt le gaviscon c sur avis medical que je dois le prendre on verra bien ... Ben mon homme est en arret 15 jours avec 6 points au niveau de la main du coup c est quand meme assez handicapan...  ben je me debrouillait deja toute seule mais je comptai juste sur le fait d avoir une vrai semaine de repos ... pas grave je vais a mon rythme... et quand il ira mieu il poura du coup me remplacer !! enfin si les medecins daigne m arreter un jour!! ptdr 
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 13:42
 coucou les filles!!!

je vois que vous êtes toutes pressées de connaître le sexe, moi pour bb4 j'aimerais garder la surprise jusqu'à la naissance mais j'ai peur de craquer j'avoue... mon écho est prévu pour le 30 mars et mon homme commence déjà à me mettre la pression pour que je demande sans parler de tous ceux et celles que je croise tous les jours qui me pose la question cruciale "tu sais ce que c'est?"!!!
bon faut pas je craque, je me concentre sur sa santé j'ai dit, je vois qu'il y a pas mal de garçon et c'est que le papa serait content si j'en attendais un aussi mais le savoir ne changera rien n'est pas...????
oublie pas de profiter de votre grossesse et de vous dorloter
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:15
 Coucou les filles!

Oui Maylis, va à ton rythme et ne force pas! C'est vraiment con ce qui arrive et j'espère que ton homme ira vite mieux!

Dodo! C'est cool de garder le mystère jusqu'à la fin mais pas évident c'est vrai. Tes 3 autres enfants sont 3 filles que tu dises que le papa aimerait un ptit mec? Après pour les autres tu peux dire qu'a l'écho bébé était mal tourné et pas coopératif et que du coup, il n'a pas vu le sexe de bébé. Comme ça on te lâche les baskets !!!
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:07
 Salut les filles, 

Comment allez vous? Moi je n'ai pas eu de vomissements depuis lundi mais je suis très fatiguée depuis mercredi, au point que je suis obligée de repartir au lit!! 

Pas évident de garder le mystère sur le sexe!! Je ne sais pas encore si l'on va pouvoir attendre la naissance? Jpense pas! lol!
Mon ami voudrait un garçon car il a deja 2 filles! Moi qu'importe!! 

Bonne journée 
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 19:47
 ah la fatigue, je suis tombée comme une crêpe sur mon canapé en rentrant de l'école, j'ai dormi une heure sans mettre rendu compte de rien!!!
Acherusia, j'ai un garçon et deux filles donc je suis déjà une maman comblée mais mon grand garçon a déjà 11 ans et c'est vrai qu'après 2 filles ça serait "parfait" un petit mec mais vu qu'on choisit pas...
aujourd'hui, j'ai eu 2 fois la réflexion par des mamans que j'attendais un garçon vu la forme de mon ventre, je reste sceptique! comme je l'ai déjà dit j'étais persuadée que ma troisième était un petit mec et je me suis planté en beauté alors maintenant je m'avance plus, on verra bien!
tout ce que je voudrais moi c'est un beau bébé en bonne santé 

bon week end à toutes !!!!!!!!!
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 10:03
 coucou les filles moi tout va bien a part les douleurs ligamentaires, sa me fait super mal, com toi PAM, je dort beaucoup, je suis crevé, et les soiiiir je ne  tient plus!!!!!
dans quelque jour je rentre dans le 6 eme mois, je suis a 22 semaines, DANS 16 semaines je doit accoucher, oui moi C'est 38 vue qu'ils y en a 2!!!!!  sa va passer vite!!!!!!!
bisous
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2012 à 10:58
 Coucou les filles !!!

Comment allez vous ??? Pour moi c'est l'ennui mon loulou est parti avec son papa chez mes beau parents pour une semaine de vacances et c'est le vide total à la maison !!!!! J'ai hate qu'ils rentrent ;)

Sinon rendez vous sage femme pris pour le 2avril et rendez vous gygy le 23mars je vais revoir mon bibou, la chose qui est sur c'est qu'il remue autant que mon premier remué dans mon bidou donc ça promet une fois sorti !!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 08:38
 Coucou les filles!

Vous avez passé un bon weekend?

Audrey, ils rentrent en fin de semaine? Mon loulou était en vacances toute la semaine dernière chez ma mère et c'était pas facile surtout le premier jour. Après ça allait même s'il me manquait alors je peux imaginer que toi c'est l'ennui car tes 2" hommes" sont parti. J'imagine que tu n'as pas pu prendre de vacances alors!

De mon côté, RDV gygy samedi 24 mars. Bon j'ai très envie d'y aller mais bon vu que ya pas d'écho, j'y vais pas pour grand chose non plus! Si, il va écouter le cœur! Bon je sais qu'il pète le feu car c'est la java dans mon bidon comme toi Audrey! ! Ca yé au fait Audrey le papa sent le bébé?

Fanny, les douleurs ligamentaires doivent être douloureuses car déjà un ça ne fait pas du bien quand on a alors 2 bébé, pas facile! Repose dès que tu le peux!

Oui Dodo tu as déjà les 2 sexes alors en effet, la surprise peut être pas mal! Je crois qu'on ne pas savoir tant qu'on a pas fait d'écho. A moins d'être devin....jvois pas comment! Pour mon 1er aussi je croyais que j'avais une fille, et puis non alors voilà! Et comme tu dis, bébé en bonne santé, c'est ce qu'il faut!
roro62700 0 messages
roro62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 08:56
 bonjour je suis nouvelle , ma date d accouchement et pour le 20 aout , c ma 5 eme  grossese , bisous a vous toutes 







Roro
roro62700 0 messages
roro62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 08:56
 bonjour je suis nouvelle , ma date d accouchement et pour le 20 aout , c ma 5 eme  grossese , bisous a vous toutes 







Roro
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 10:02
 Coucou

Bienvenue a toi roro, 5eme grossesse Waouh je suis admirative!!!!

Ils rentrent cette semaine mais je sais pas quand exactement il attend une réponse pour un boulot donc pas avant mardi soir sur. Oui j'ai pas pu prendre de vacances, on est en pleine période d'école donc pas le bon moment pour moi mais bon c'est pour notre bien aussi, s'il décroche ce boulot je finis mon contrat et je le rejoins pour commencer notre nouvelle vie là-bas donc un mal pour un bien !!!!!
Papa devrait pouvoir sentir bébé à son retour vu que je le sens quand je pose la main sur mon ventre, j'ai hate de partager ça avec lui.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 11:26
 Bienvenu roro! WHAOU 5 grossesses, ça va tu n'es pas trop fatiguée? Tu dois aimer être enceinte !

Audrey, vous ne vivez pas ensemble avec ton homme? Car tu dis que s'il décroche le poste tu le rejoins?!
roro62700 0 messages
roro62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:28
 Coucou les filles ,mercii a vous deux (Audrey et Acherusia) , tres fatigué oui c sur , mes sa je le savais d avance ke sa n allais pas etre facile , mes o fond ce n est que du bonheur , malgré le suivis qui et tres important vu mes antécedent .. et oui j aime etre enceinte car c l une des plus belle choses de la vie ... gros bisous a vous deux 
Roro
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 14:41
 On vit ensemble à Argeles mais on souhaite déménager en Charente Maritime pour se rapprocher de ses parents et on a besoin de changement, donc il est parti la semaine dernière pour un entretien d'embauche et il a enmener le petit pour que ses parents en profite un peu vu qu'on etait pas monté les voir depuis le mois d'aout. Du coup la il a peut etre trouvé quelque chose donc si ça marche il devra rester là-bas et moi je vais devoir attendre que mon contrat se termine vu qu'on a l'appartement à rendre le déménagement à organiser j'ai encore la nounou ici donc le temps que je termine son contrat je vais devoir faire tout ça ici.


Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 08:32
 Ok Audrey! Pas si simple alors! J'ai été pendant 4 mois toutes seule avec mon fils l'année dernière car mon homme s'était trouvé du boulot à 3 heures d'où on habitait. Je devais m'occuper de Noé et de sortir la chienne 3 fois /jours avec Noé dans le porte bébé car on était en appart, plus tout le reste et c'était très dur. Après il a retrouvé du boulot où on habitait et on a quand même déménagé en maison. Alors tout ça est dur (les cartons, trouver autre chose, déménager, s'occuper des bébés etc.)  mais le changement c'est cool aussi! Ils habitent loin tes parents à toi?

Roro j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves? Car tu dis que tu es suivis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.