BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 16:38
 salut les filles
j'espere que vous bébé vont bien et les futurs bébé aussi
florentin va bien j'ai mis sa photo dans le casting de bébémousse vous pourrez aller voir  comme est
bisous sophie
sophie
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 14:15
 Salut les filles, 

Alors comment allez vous depuis tout ce temps! Moi j'ai repris le boulot le 7 janvier cela fait déjà 2 mois et je suis contente j'arrive toujours à allaiter Alicya! Elle grandit bien elle fait 70cm pour 9kgs à ses 6 mois. Elle aura 7 mois le 10 !! J'ai commencé la diversification alimentaire à ses 5mois avec accord du pédiatre. j'ai commencé par des pots industriels et depuis une 15aine de jours j'ai acheté le babycook Elle mange toutes mes purées, c cool. Mais elle ne veut pas manger mes compotes, alors qu'elle adore les pots indus. Est ce que qqn a déjà eu ce cas de figure? Ca ne m'embête pas d'acheter des pots indus mais vu que moi je n'aime pas les fruits, j'ai peur qu'elle ne veuille pas en manger plus tard !!! A part ça, elle n'a pas encore de dents mais ça travaille, lol. Et vous toutes? Vous petits bouts? 

Gros bisous les filles, en attendant de vous lire, bizzzz
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 20:53
 Coucou.
Juliette faisait 64,5cm pour 6,2k à 6 mois. Que ça passe vite.
Pareil j'ai repris le boulot depuis le 7 janvier, c'est dure et surtout chez la nounou....
On a commencé la diversification à 4 mois car elle ne voulait plus de lait....
Aujourd'hui, elle mange de tout légumes viandes poissons oeuf et compotes....
Des petits suisses des petit brassés.
J'ai fait produits indus et fait maison, elle mange tout. 
En grande quantité en plus, je sais pas où elle y met....
Sinon la dent a percé mais depuis quelques jours elle ne sort pas plus que ça, Juliette caresse sans arrêt....

En attendant des news d'autres mamans, bisous
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2013 à 08:18
 Coucou les filles,

Je suis admirative de voir que vous avez repris le boulot, moi je suis en congé parental et je dois dire que j'angoisse un peu du jour ou je devrais reprendre le boulot meme si j'ai encore un peu de temps avant.
Mon Titouan a bien poussé aussi il fait 6.5kg pour 62cm et il est diversifié depuis ses 4mois et demi, il mange de tout autant du fait maison que de l'indus. Toujours pas de dent ici non plus par contre ça travail bien donc j'espère qu'elle ne va pas tarder à percer. Il est pas loin de partir à 4 pattes mais il ne tient pas assis encore et il a pas l'air d'en avoir envie !!!
Pam t'inquiete pas mon premier était pareil il ne voulait aucune compote par contre il acceptait les yaourt aux fruit et vers 18 mois il s'est pis à manger des fruits en morceaux et aujourd'hui il mange de tout.

Bisoux a vous
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 10:31
 salut les filles moi je ne travaille pas je reste à la maison pour m'occuper mes trois enfants (Marie a 4 ans et demis et Matthieu a 34 mois ) et de ma nièce qui 22 mois
 Florentin  a maintenant 6 mois il mesure 69 cm et il fait 6 kg 850
 je l'allaite toujours mais  il mange des purée légume et compote maison depuis ses 4 mois c'est aussi un grand mangeur je commence à lui donner un peu de viande ( dinde, poulet, jambon blanc et du poisson ) je lui donne que le midi la purée avec des petit brassés de nestylè et à quatre heure une compote et une tétée 
il aime très assis et être debout alors je commence à le mettre dans le trotteur mais pas très longtemps part jour il doit aller maximum 20 min mais il est heureux être dedans
il a pas encore de dents mais sa va bientôt sortir
bonne journée à tous a bientôt
sophie
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 16:37
 
Coucou, tou le monde, je voit que vos pti bou vont bien.Mon pti Laïs à 6 moi faisai 6 k4 pour 66cm, il est sur bebefrimouss si vou voulez le voir. il a u 2 dents le 14 février. et ayé il commence à me lacher un peu le sin, sa fai du bien depui le ten ke j'éssayai ( depui ces 2 moi 1/2). moi aussi je redoute le moment ou je devrai reytourner travailler. sa grandi tro vit...
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 18:23
 salut maty44 j'ai voir bebefrimousse j'ai voter pour ton petit 

sophie
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 18:42
j'ai mis aussi Florentin bebefrimousse

sophie
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 22:43
 coucou,

alors moi c'est bb1 prévu pour le 16 août. je passe ma 2ème écho mercredi 10/04. a la 1ère écho on ma dit que j'avais le placenta bas inséré j'espère que celui-ci sera remonté car un peu stressé.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 12:48
 Coucou les filles ! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu bcp de soucis ... Ma petite Assia va bien, elle a 7mois elle mesure 65cm pour 7kg environ.. Elle a dû mal a prendre du poids depuis sa naissance. Elle a les 2dents de devant en bas qui apparaissent, depuis ses 3mois elle souffre la pauvre. Pour la diversification c'est une catastrophe, elle veut rien manger appart des pots a la bananes.. Depuis ses 2mois et demi j n'ai plu de lait donc j'ai dû lui donné du lait artificielle mais elle boit les biberons petits a petits, jamais d'un coup sauf celui du matin 150ml d'un coup.. Et puis elle est completement déregler pour les dodos. Elle dormait de 22h jusqu'au matin avec une tété à 4h. Et là depuis nos soucis elle s'endort vers 4h ou 6h du matin et des fois 8h du matin..Et se reveille vers 13h ou 14h.. Je ne sais plu  quoi faire, avec mon mari on en peu plu, on a vue 2 médecins et 1pédiatre mais il ne disent rien quand je leur explique. (Nous vivons temporairement dans un studio, donc c'est peu etre a cause de sa.. ?) Avez-vous des conseils de maman svp ? Merci a vous, et je suis contente que vos merveilles se portet bien :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 12:49
 Coucou les filles ! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu bcp de soucis ... Ma petite Assia va bien, elle a 7mois elle mesure 65cm pour 7kg environ.. Elle a dû mal a prendre du poids depuis sa naissance. Elle a les 2dents de devant en bas qui apparaissent, depuis ses 3mois elle souffre la pauvre. Pour la diversification c'est une catastrophe, elle veut rien manger appart des pots a la bananes.. Depuis ses 2mois et demi j n'ai plu de lait donc j'ai dû lui donné du lait artificielle mais elle boit les biberons petits a petits, jamais d'un coup sauf celui du matin 150ml d'un coup.. Et puis elle est completement déregler pour les dodos. Elle dormait de 22h jusqu'au matin avec une tété à 4h. Et là depuis nos soucis elle s'endort vers 4h ou 6h du matin et des fois 8h du matin..Et se reveille vers 13h ou 14h.. Je ne sais plu  quoi faire, avec mon mari on en peu plu, on a vue 2 médecins et 1pédiatre mais il ne disent rien quand je leur explique. (Nous vivons temporairement dans un studio, donc c'est peu etre a cause de sa.. ?) Avez-vous des conseils de maman svp ? Merci a vous, et je suis contente que vos merveilles se portet bien :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 12:50
 Coucou les filles ! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu bcp de soucis ... Ma petite Assia va bien, elle a 7mois elle mesure 65cm pour 7kg environ.. Elle a dû mal a prendre du poids depuis sa naissance. Elle a les 2dents de devant en bas qui apparaissent, depuis ses 3mois elle souffre la pauvre. Pour la diversification c'est une catastrophe, elle veut rien manger appart des pots a la bananes.. Depuis ses 2mois et demi j n'ai plu de lait donc j'ai dû lui donné du lait artificielle mais elle boit les biberons petits a petits, jamais d'un coup sauf celui du matin 150ml d'un coup.. Et puis elle est completement déregler pour les dodos. Elle dormait de 22h jusqu'au matin avec une tété à 4h. Et là depuis nos soucis elle s'endort vers 4h ou 6h du matin et des fois 8h du matin..Et se reveille vers 13h ou 14h.. Je ne sais plu  quoi faire, avec mon mari on en peu plu, on a vue 2 médecins et 1pédiatre mais il ne disent rien quand je leur explique. (Nous vivons temporairement dans un studio, donc c'est peu etre a cause de sa.. ?) Avez-vous des conseils de maman svp ? Merci a vous, et je suis contente que vos merveilles se portent bien :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 12:51
 Coucou les filles ! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu bcp de soucis ... Ma petite Assia va bien, elle a 7mois elle mesure 65cm pour 7kg environ.. Elle a dû mal a prendre du poids depuis sa naissance. Elle a les 2dents de devant en bas qui apparaissent, depuis ses 3mois elle souffre la pauvre. Pour la diversification c'est une catastrophe, elle veut rien manger appart des pots a la bananes.. Depuis ses 2mois et demi j n'ai plu de lait donc j'ai dû lui donné du lait artificielle mais elle boit les biberons petits a petits, jamais d'un coup sauf celui du matin 150ml d'un coup.. Et puis elle est completement déregler pour les dodos. Elle dormait de 22h jusqu'au matin avec une tété à 4h. Et là depuis nos soucis elle s'endort vers 4h ou 6h du matin et des fois 8h du matin..Et se reveille vers 13h ou 14h.. Je ne sais plu  quoi faire, avec mon mari on en peu plu, on a vue 2 médecins et 1pédiatre mais il ne disent rien quand je leur explique. (Nous vivons temporairement dans un studio, donc c'est peu etre a cause de sa.. ?) Avez-vous des conseils de maman svp ? Merci a vous, et je suis contente que vos merveilles se portent bien :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 17:44
 bonjour les filles
j’espère vos petits vont bien
désoler ManelL j'ai pas de solution à ton problème car j’avais le meme problème pour ma fille qui bientôt 5 ans  elle  a commence a dormir  c'est nuit vers 2 ans et encore aujourd'hui elle se réveille 2 à 3 fois dans la nuit quand je le dit au docteur il me dise c'est à cause que ces pas une grande dormeuse et qu'elle est nerveuse alors j’espère pour toi qu'elle n'ai pas comme ma fille
 Florentin a pris 100 gramme en 3 mois mais il a était malade tout le mois il avais une grosse bronchite avec de  l'asthme je commence a lui donner des biberons mais il en veux pas il a deux dents mais les autres vont bientôt sortir car ses tout blanc
sophie
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 21:02
 Bonjour les filles!!

J'espère que tous les bébés vont biens.
Notre petite Juliette grandit, 68 cm pour 7 kilos à 9 mois, petit gabarit.
Apparemment elle suit ma courbe de poids quand j'étais bébé.
Mais là elle est un peu constipée et donc a peu d'appétit et surtout refuse les légumes verts..... Mais je pense que comme elle a peur d'aller à la selle elle a peur de manger du solide car ses bibs elle les boie d'une traite.
Les dents du bas commencent à chatouiller et les syllabes à se faire entendre et veut se mettre debout....
Par contre je vais pas trop me plaindre mais elle dort beaucoup, je trouve, environ 12h par nuit une sieste de 1h 1h30 le matin, 1h30 2h l'après midi et quelques fois 30min 1h vers 18h. 
J'ai l'impression qu'elle se rattrape d'avant....

Bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.