BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 16:35
 coucou les filles
j’espère que vous allez bien
nous sa va bien Florentin a maintenant 3 mois  et 2 semaines
mesure maintenant 62 cm et 5 kg 640
j'ai pas encore eu les retours des couches mais j'allaite tou
jours

je vous souhaite de passer des bonnes fêtes de l'année avec vos petits bout
bisous a bientôt
 

sophie
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:47
 Coucou les filles!

Marie c'est cool si tout se passe bien chez toi! Il a des mensurations nickel ton petit bout :). De mon côté je fais un allaitement mixte donc j'ai eu mon retour de couche qui était impressionnant. Je vais aller voir pour me mettre un stérilet mais j'ai peur d'avoir mal du fait que pour mes deux fils, j'ai eu des césariennes.
Mon fils à 4 mois et 10 jours, il pèse 6.100kg pour 64cm. Il fait ses nuits depuis peu. Depuis 15 jours en fait! Je me sens mieux^^.
Passe de bonnes fêtes aussi Marie et prend soin de tes enfants :) bonnes fêtes à toutes les filles en espérant que tout se passe au mieux pour vous et votre famille!
Bisous!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 15:56
 Hello les filles 

Mon petit bout a bien poussé aussi , il faisait 5.220kg pour 58cm à la visite des 3 mois et monsieur ne fait toujours pas ses nuits !!!! La je désespère un peu, j'ai épaissi le dernier bib il avait bien espacé les bibs et ne demandé plus la nuit qu'a 5h du matin puis on a eu les vaccins il a eu de la fièvre et depuis c'est de nouveau l'horreur il demande entre 1h et 3h et peu caler 2 bibs parfois malgré le fait qu'il mange un bib épaissi le soir c'est comme si ça changé rien. je sais plus quoi faire!!!!
A part ça il sourit énormément, il bave aussi beaucoup à cause de ses gencives et il se retourne du ventre au dos sans difficulté !!!!

Passez de bonnes fetes !!!!

Bisoux
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 15:07
 Coucou les filles,
Juliette grandit bien sauf pour le poids mais j'ai rdv chez le pédiatre mardi, je vais voir si ça va mieux.
Sinon j'ai un gros soucis: ma fille qui va avoir 4 mois dans 7 jours, mange 5 180ml par jour mais elle réclame toutes les 3 heures. Et maintenang elle se réveille la nuit.
Est-ce que à toute hasard ce seait le lait qui n'est pas assez consistant?
Elle prend du Modilac digest.
Et elle fait 4 selles vertes foncées et 1selle jaune oeuf brouillé par jour. 
Help help
Merci
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 10:59
  Bonjour et bonnes fêtes à toutes! 

Quelques belles photos de grossesse,ici:

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/
seocha 2 messages
seocha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 14:09 - Modifié le : 05-01-2013 à 14:11

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 13:32
bonne année a toutes et a vos familles pourquoi melies 74 pourquoi le soir n'essayerais tu pas de donner un petit pot ou des cereales pour les 4/6 mois histoire de lui caler l'estomac pour la nuit mais change pas de lait si elle le digere bien sa aucune régurgitation essaye les cereales une cuillere à café  pour voir deja si elle va aimer puis ajoute un peu plus sans en mettre trop apres sa fait de la bouillie depuis que j'ai fais sa moi ma fille dort de 21H à 8h du matin donc sa va elle est calée ! (apres faut voir si ta fille le prend bien ou pas!!)
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 14:26
 Bonne année à toutes

Merci gaelleval, j'ai vu ma pédiatre avant Noël et effectivement maintenant qu'elle mange des céréales le matin le soir, purée midi et compote à 16h. Elle est calée et elle dort 21h-8h. 
Maintenant on a les gencives qui chatouillent donc je lui donne du Camillia et tout se passe bien.

J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année.
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 21:04
 merci  oui sa a été les dents pour moi aussi mais moi c'est que le dolodent qui fonctionne!!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Guest1365754
0 messages
Guest1365754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 15:57
 [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/14b6235cf99f8a2cc77a5283238d4c53[/img][/url]
Bonjours,je suis nouvelle. Je m appelle harmonie ,j ai 23 ans et j attend mon second petit bout.Accouchement prévu le 17 juillet .Mon 1er enfant est un petit garçon qui se prénomme kenzo il aura 4 ans le 5 fevrier.
harmonie1607 16 messages
harmonie1607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 12:06
 bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
je dois accoucher le 25 juillet 2013, 'ai fait ma première échographie le 5 janvier et bébé se portait bien
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 12:45
 bonjour à tous
je vous souhaite mes meilleurs vœux a vous tous j’espère que tous les bouts chou vont bien moi florentin va bien il commence à manger des compotes et quelque cuillère de purée au soir mais je l'allaite toujours maintenant il fait 66 cm pour 6 kg 140 
pour harmonie1607 et pour  harmo53 félicitation j’espère que sa ce passeras bien votre grossesse
a bientôt
  
sophie
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 16:17
 Coucou les filles!

Meilleurs vœux à toutes !

Audrey, ton baby boy fait ses nuits là j'espère? ;) depuis le temps!

Raphael a fait ses nuits à 4 mois! c'est tard mais bon là il a 6 mois dans 10 jours et il dort comme un bébé si je puis dire^^. On le couche vers 21h et je dois le réveiller vers 8h30 9 h car sinon il dort toujours. Aussi il dort une heure de 11h à 12h et de 14h à 16h30 l'après-midi. C'est bien cool et du coup il est bien, il sourit tout le temps et il n'est pas du tout nerveux!
Pendant les fêtes il a eu une pneumonie des suites d'une bronchiolite mal soignée. Nous avons fait un petit séjour à l’hôpital d'enfant. A présent tout va bien.

Les filles enceintes, bon courage pour la grossesse et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour ce qui est des bébés à rassasier, c'est vrai, il faut mettre de la blédine matin et soir (prévu pour) et ça fonctionne. Préférez les céréales sans gluten car le gluten fait mal au bidon et ballonne (même pour nous). Blédina 4/6 mois et Nestlé en font à la farine de riz vanillée sans gluten. 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 17:28
 Coucou les filles !!!

Meilleures voeux a vous et félicitations aux mamans enceintes !!!!

Sinon mon Titouan commence tout juste à faire ses nuits, en faite depuis que j'ai commencé les purées le midi et la compote le soir. Il y a encore une nuit ou deux par semaine ou il se réveil mais ça va mieux!!! Il est toujours aussi crevette encore plus que le premier il fait 5.850kg pour 61cm a 4mois et demi. Mais il est en pleine forme c'est le principale. Ses dents le gènes beaucoup j'ai hate que ça commence à perçer !!!!!

J'espère que vos loulous poussent bien.

Gros bisoux!
mymiss 5 messages
mymiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 22:26
 Bonjour moi c prevu pour le 9juillet et c mon 3ème. Bb,et vou?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.