BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 12:06
  •  Coucou les filles
  • Bienvenue à tous les bébés et félicitations aux heureuses mamans....
  • Je vous annonce à mon tour la venue de Juliette. Elle est née le 20/08 à 1h41. Elle pèse 3k850 et mesure 52cm.
  • Pour finir j'ai été déclenchée dimanche 19/08 à 12h30 car ma petite était en souffrance quand j'ai eu le monito de contrôle le matin, donc on est resté à la maternité. 12h30 déclenchement par un tampon qui dure 24h... J'ai marché tout l'aprem dans l'hôpital pour déclencher les contractions mais rien ne se passe. Alors vers 19h, le sage-femme me demande si je ne veux pas essayer l'acupuncture, allons-y on verra. Et là, contractions en route, je ne vous raconte pas comme c'est efficace.... A minuit, col effacé et ouverture à 3, donc on passe en salle de naissance pour péridurale et là... En 1h je suis passée de 3 à 10 sans péri car l'anesthésiste occupé avec une femme qui n'arrivait pas à se détendre.... Je dis à mon mari, cours cherché la SF, elle arrive.... Ça n'a pas loupé le SF (j'ai changé entre temps, celle qui devait m'accouché était occupé donc j'ai eu un mec) se pointe et me dit "sans péri, on voit la tête", j'ai poussé environ 11 fois et on a vu la bouille de notre fille Juliette.
  • Alors vous allez peut être trouver cela bizarre mais j'ai pas trouvé mon accouchement si douloureux à part le passage de la tête (ce qui est normal je pense). Ensuite, le SF me dit "bon 3 points pour réparer, c'est peu, vous êtes une femme qui est faite pour accoucher, vous en refaite un quand?" . Et on a rigolé avec ça, j'étais tellement en train de planer avec l'endomorphine que je ne sentais rien....
  • Aujourd'hui, on est tous réunis à la maison, ma petite fait des nuits de 7h entre coupées sauf cette nuit, car elle ne voulait pas dormir hier aprem à cause de la chaleur et ce temps lourd que nous avions. Là c'est la grosse sieste du matin après un bon bain donné par son père qui est aux anges.
  • Voilà mes aventures, je les souhaite à celle qui n'ont pas encore accouchées, c'est si merveilleux....
  • Bises à toutes
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 17:38
 OUAAAAA trop forte la petite juliette elle aime bien la médecine douce c'est cool !!

et bien félicitations encore un accouchement unique c'est génial on peut toutes comparer comment c'était et comme quoi à chaque fois c'est unique!! j'espère que tout va bien pour tout le monde!!?,


ya t'il encore des bébés à venir ou on a fait le tour???
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 09:37
 Cc les filles!

Felicitation a toute vs avez bien bisser!!!!
Un petit msg pour vous dire que Lexy est bien arrivee 3kg720 pour 50 cm.
Jai perdu les os le 23/08 a 5h du matin le temps de preparer toute la famille est de les deposer chez mamie on arrive a la maternite a 6h dilate a 6 cm !!!! La sage femme me di aller sans peri? Euuu non non jla veu kan mm. Aller aller madame sans peri non non jvs asure jla veu kan mm donc lanestesiste vien me linstaler m'explique commen marche la pompe.
Ben jai pas apuyer sur la pompe... Jai oublier mais javais pas mal su tt 9h20 la ptite pousse tt seul japel la sage femme ki me di laisser la faire jai pousser 1 fois jai senti la tete jai repousser et les epaul ebmon fai mal
Jai di putain sa fai mal !!!!! Et la ta la stagiere sage femme ki apuye sur le bouton la peri 2 fois jpousse une 3 em fois et la y me la posse sur mon ventre ( l c bien fait engueuler la stagier puisque la peri a fonctioner 15 min apres )
Voila mon recit je suis soti 2 jour apres avec une sage femme a domicil qui vien peser bb. Jai eu ma monter de lait le 26 3 jour apres laccouchement elle est vaiment mignone hier l c endormi a 22h et c reveiller se matin a 7h !!! Esperon que sa dure loool.
Bon courag a celle qui nob pas encor accoucher bizoooo
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 11:13
 Félicitation sabrina!!!

Tu en as de la chance pour la nuit !!!! Moi j'ai eu droit à ma première nuit pourrit depuis son arrivé, impossible de posé monsieur dans son lit entre 1h et 5h heureusement mon grand ne rentre que demain de chez ses grands parents! ça fait parti des choses qu'on oubli vite quand ils font leurs nuit. Sinon il est adorable biberon toutes les 3/4h et de jolis sourires !!!!
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 16:08
 Félicitations sabrina, un bébé qui fait ces nuits le rêve !!!
moi ma fille elle n'a pas encore compris le jour et la nuit!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:12
 félicitation les filles pour accouchements et bébé! maintenant on profite toutes de nos ptits bouts. Le mien aussi confond le jour et la nuit. Il est capable de dormir 7 heures de l'aprèm au soir et la nuit il se réveille toutes les 1h30/2h parce que monsieur n'a pas eu assez à manger la journée. Impossible de le réveiller la journée, on a tout essayé!
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:46

 
bonjour a tous et félisitation a toute les maman

moi mon peti Laïs est arriver le 22 08 à 22h24. il faisai 3k430 pour 52,5 cm. et dire con mavai di un peti bebe.

mon terme estai prevu^pr le 20 et le 22 à 7h30 rupture de la poche des o.arriver a la mater a 9h. la il me dise que je sui ouvert a 3 et que je pouvai aller fair un tour pr faire avancer le travail. mais a 13h retour a la mater. (sa commmensai a fair vraimen mal.) pose de la peri a 16h30. et arrriver de mon peti coeur a 22h24. mais jai tro forcer sur la peri,je n'ai rien senti, je ne savai meme pa qand posser..Mais c que du bonheur qd il nous le dépose sur le ventre. un vrai pti miracle!!!!!!!

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 22:57
 coucou les filles félicitation a toute les nouvelles maman et bienvenu au bébé qui nous comble du bonheur
A mon tour je vous annonce la naissance de mon fils Yassine il est née le 23/08 a 4h18 il fais 4kilo pour 52,5 centimètre dans l’ensemble toute est très bien passer il est on bonne santer a la maternité ils ont bien occuper de nous si c'etais a refaire je le referais je suis une maman comble de bonheur
pareil comme vous il dors super bien la journée le soir il ce réveil plus souvent
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 10:52
SOUMA78 a dit :
“  coucou les filles félicitation a toute les nouvelles maman et bienvenu au bébé qui nous comble du bonheur A mon tour je vous annonce la naissance de mon fils Yassine il est née le 23/08 a 4h18 il fais 4kilo pour 52,5 centimètre dans l’ensemble toute est très bien passer il est on bonne santer a la maternité ils ont bien occuper de nous si c'etais a refaire je le referais je suis une maman comble de bonheur pareil comme vous il dors super bien la journée le soir il ce réveil plus souvent ”

 

SALAM!! alors là monsieur s'est fait désirer !! mais je vois que maman est heureuse !! petit yassine est un beau bébé il a bien mangé a l'Aid pour pouvoir sortir !!  profites bien et toutes mes félicitations!!!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 13:31
 Coucou les filles !!!

Alors comment vont vos bout de choux?? La vie a la maison se passe bien ?

Pour nous ça va on a vu la pédiatre hier pour le test auditif, tout va bien il entend bien des 2 oreilles, par contre elle ne  l'a pas peser donc je sais pas ou il en est niveau poids, je vais attendre le rendez vous avec le medecin pour les 1 mois. Sinon coté bibi et sommeil ça se met en place doucement il vient de passer a 90 toutes les 4heures mis a part la nuit ou j'arrive pas a bien le réglé il peut prendre au bout de 4h comme réclamé au bout de 2h30.
Du coup je me demande si je le couvre pas un peu trop pour la nuit. Vous les habillés beaucoup pour la nuit ? J'ai l'impression qu'il a trop chaud quand il se réveil il transpire. Je lui met un body, un pyjama en coton et il a une couverture, il dort dans la nacelle ou sur le coussin d'allaitement.
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 16:30
Audrey285 a dit :
“  Coucou les filles !!!Alors comment vont vos bout de choux?? La vie a la maison se passe bien ?Pour nous ça va on a vu la pédiatre hier pour le test auditif, tout va bien il entend bien des 2 oreilles, par contre elle ne  l'a pas peser donc je sais pas ou il en est niveau poids, je vais attendre le rendez vous avec le medecin pour les 1 mois. Sinon coté bibi et sommeil ça se met en place doucement il vient de passer a 90 toutes les 4heures mis a part la nuit ou j'arrive pas a bien le réglé il peut prendre au bout de 4h comme réclamé au bout de 2h30. Du coup je me demande si je le couvre pas un peu trop pour la nuit. Vous les habillés beaucoup pour la nuit ? J'ai l'impression qu'il a trop chaud quand il se réveil il transpire. Je lui met un body, un pyjama en coton et il a une couverture, il dort dans la nacelle ou sur le coussin d'allaitement. ”

 
coucou audrey moi ma fille dort en body parce que e coussin d'allaitement sa tiens chaud surtout fais attention a la température de sa chambre !! pour la pesée va dans une pmi tu leur explique que le pediatre ne l'a pas pesé! parle leurs pour les bibi de nuit!!

voilà bisous!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 13:21

 
bonjour tou le monde

commen ce passe ces premiere semaine avec vos bebe?

moi j'ai l'impréssion qui change de jour en jour, mais depuis quel que jour, il a des coliques, et je ne sai plus koi fair pour le soulager. avez vous des conseil a me donner?

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 17:13
maty44 a dit :
“  bonjour tou le monde commen ce passe ces premiere semaine avec vos bebe? moi j'ai l'impréssion qui change de jour en jour, mais depuis quel que jour, il a des coliques, et je ne sai plus koi fair pour le soulager. avez vous des conseil a me donner? ”

 

http://forum.etreenceinte.com/discussion/75818

c'est tous les conseils des mamans du site tu vas peut être trouver ton bonheur

bonne lecture en espérant que cela t'aide
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 14:16
 coucou les filles!

comment se passe les jours avec votre bébé? le mien c'est galère car il veut que le sein et j'ai plus assez de lait et impossible de lui donner le biberon. Ha aussi il me réveille 2 fois la nuit vers 2h et vers 4h30 (il ne fait donc pas ses nuits alors qu'il a 2 mois passé). L pédiatre m'a dit de lui mettre 1 totosse (tétine) mais il n'en veut pas.

Comment allez-vous sinon?
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 22:13
 Salut les filles, 


Comment allez vous depuis tout ce temps! J'ai du mal encorà m'organiser avec Alicya!! lle pousse à merveille! 6kgs660 à 2mois et demi pour 62 cm !!! elle est très grande elle a pris 11cm depuis sa naissance!! Elle prend toujours mon lait, ca se passe bien! je commence à congeler pr essayer de la nourrir le plus longtps possible!!  Le seul hic c'est qu'elle régurgite toujours et toujours!! n aéi marre! et pis elle commence à avoir mal à l'oesophage! Et vs vos petits bouts! 

bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.