BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 12:03

 
coucou les filles!!! 

 

 Félicitation a celles qui ont accouché et courage a celles qui sont encore dans l'attente! 

 

Je passe vite vous annoncer la naissance de mon Titouan vendredi a 17h52 il pesait 3kg440 pour 48cm et finalement il s'est décidé a venir par voie basse un moment magique. Je vous raconterai ça demain une fois rentrée chez nous.

elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 14:53
 Coucou, À mon tour de féliciter toutes les nouvelles mamans et à souhaiter du courage pour celles qui n'ont pas encore accouché. Pour ma part, je vous annonce la naissance de mon fils le 13 août. J'avais RDV ce jour pour la visite de routine. La sage-femme me dit que mon col est ouvert à 2 cm mais comme je suis à 13 jours du terme, je peux encore tenir comme ça jusqu'au jour J. Mais en sortant de la salle de consultation, je perds les eaux! Il est 17h30 donc direction la salle de pré-travail pour un monito. Les contractions commencent à être fortes donc on va en salle de naissance. Comme c'est mon 4ème, les choses vont vite. Finalement, j'ai accouché à 22h30 par voie basse sans épisiotomie ni déchirure! Notre petit loulou pèse 3kg420 et mesure 51 cm. Bref, un accouchement parfait. Bon courage à toutes!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 16:24
 félicitations Audrey et Elloca!!! Bienvenue à vos petits bouts et vraiment heureuse que l'accouchement se soit très bien passé. Audrey, tu vois tout est possible, tu as pu après ta césarienne accoucher comme tu le souhaitait :). Hâte que tu racontes. Portez-vous bien.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 16:34

 
Coucou les filles !!!

 

A y est enfin rentré !!!!

 

Donc mon accouchement, comme décidé par les sages femmes je rentre le 16 au soir pour un déclenchement ou une césarienne le lendemain suivant mon col. La nuit passe péniblement entre le stress et le retour de contractions assez régulières mais pas très forte je prend mon mal en patience jusqu'au lendemain. 7h15 on vient me chercher pour le monito et on m'apprend que ça sera un déclenchement pour l'instant le col étant plutot favorable donc je suis contente pas de césarienne pour l'instant en meme temps elle me dit qu'il y a 2 césarienne de prevu donc qu'elle s'occuperont de me déclenché qu'une fois celles ci terminés. Me voila donc installé avec le monito et mes contractions qui continu mais ça reste gérable. Vers 9h elle revient me voir pour me renvoyer dans ma chambre elle reviendra me cherché quand il y aura moins de monde. Je m'exécute mais je continu a avoir mes contractions régulière qui s'intensifie mais je gère toujours la douleur. 11h on vient enfin me chercher, je lui explique que ça contracte toujours et que ça devient vraiment douleureux donc elle m'examine de suite et la surprise je suis dillaté a 4cm presque 5cm donc direction salle de naissance pour le monito au passage je demande la péri car la douleur augmente et je fatigue pas mal. Elle me branche au monito vers 11h45 on voit les jolies contractions, elle me prévient qu'on mettra pas les poches d'ocytocine tant que la péri ne sera pas posé pour pas que je souffre d'avantage. 12h25 soulagement la péri est posé je sens plus rien mais je peux quand meme bouger je vais pouvoir soufflé un peu elle en profite pour m'éxaminer je suis a 6cm donc elle me mettra pas de poche d'ocytocine tant que ça avance tout seul. Tout ce passe a la perfection la sage femme est vraiment a l'écoute elle m'aide a gérer les tremblement a 14h je suis a 8 casi 9cm on voit le bout du tunel. Bébé est encore un peu haut mais il amorce la déscente donc c'est bon vers 16h dillatation complete mais les contraction ralentisse un peu donc elle va mettre une poche d'ocytocine pour aider bébé a descendre un maximum pour que j'ai a poussé un minimum. 17h elle s'installe pour la délivrance mais les contractions se font rare donc elle augmente la perf pour que je puisse poussé éfficacement. 17h52 Titouan est posé sur mon ventre c'est que du bonheur, on oubli tout ce qu'il ya eu avant.

 

J'ai surpris les 2 sage femme qui venait pour les monito en accouchant par voie basse elle me voyait subir une césarienne a nouveau.

 

Voila pour moi maintenant je vais bien profiter de mon petit crapaud et de son grand frere qui est aux anges lui aussi .

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:56
 TROP BIEN sa soulage trop la péridurale c'est génial tu as pu comparer les deux techniques!

toi aussi tu as eu des tremblements mais pourquoi on en a ??
as tu senti la tête de ton titouan avec la péri??
moi non je n'ai senti que les épaules ça a fait bouchon de champagne jai senti la libération!

pas de problème sinon??
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 18:02

 
Les tremblements il suffit de bien prendre le temps de respirer et ils s'en vont tout seuls. Oui j'ai bien senti la tete et tout le corps ça fait trop bizarre.

 

Non aucun soucis juste quelques points pour une déchirures et toi ?

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 18:32
Audrey285 a dit :
“  Les tremblements il suffit de bien prendre le temps de respirer et ils s'en vont tout seuls. Oui j'ai bien senti la tete et tout le corps ça fait trop bizarre.  Non aucun soucis juste quelques points pour une déchirures et toi ? ”

 
MOI les tremblements étaient puissant l&a sage femme a été me chercher une couverture et jai dormi j'ai eu une nuit blanche a attendre les 3 cm de dilatations c'est peut etre pour ça !

moi 3 petits points à l'intérieur à la fin de la semaine ils s'en vont !

moi pour la tête la sage femme me dit de poussé je savais pas ou pousser je ne sentais même pas la tête pourtant la sage femme m"a dit vous êtes pas douillette vous la tête vous devriez la sentir c'est pas un petit bébé !!

rien de mieux que de la voir dans mes bras c'était magique !!

 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 00:38
 Félicitation a toute les mamans et bien venu aux nouveaux bébés sa dois être génial  sans doute de voir son bébé et ce débarrasser du gros ventre lol 
 moi encore mon terme c'est demain on verra bien ce que sa va donner je vous tiendrai au courant
prenez soin de vous et de vos bous de choux
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 15:52
 COURAGE mange un couscous  avec la harissa !!!sa va faire venir bb
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 17:45
 Bonjoue les filles !! Felicitation a celles qui on accouché, je suis soulager que tout s'est bien passer pour vous..

J'suis vraiment desolee pour le retard .. J'ai accouchée mercredi à 2h02 du matin d'une petite Assia 47cm et 3kg415..

Mardi soir vers 20h j'en pouvais plu des contractions alors mon mari m'a ammener a la maternité et bingo j'etais dilaté à 3cm! La sage-femme m'a mise direct en salle de naissance.. Péridural vers 22h, quel soulagement!!!! A 2h02 ma fille etait sur mon ventre, qu'elle bonheur c'est magique!!! mon mari a etais génial, j'arreter pas de pleurer tellement j'etais heureuse! j'ai subi une épisiotomie de 4points.. difficil les 3premiers jours... j'suis rentree a la maison samedi midi maid depuis j'arrete pas.. ma fille me réclame tout le temps.. meme la jee vous ecris ce message avec ma fille qui tète ^^ sinon ma fille a eu du mal a tété a la maternité donc elle a perdu trop de poids.. j'ai eu rdv avec le pédiatre pour vérifié son poids et sa va elle a bien repris grace a la monttee de lait dimanche.. sinon c'est que du bonheur je pleure souvent tellement je suis comblee.. en plus j'ai mon mari en vacance jusqu'a mi-septembre..

Je vous fais gros bisous !!

Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
Christelle50 0 messages
Christelle50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 11:10

 
Bonjour à toutes, voilà notre petite Adèle est née vendredi 17/08 à 20h40 sans péridural ct pas prévu mais comme quoi tout arrive!!! Elle était sur mon ventre , belle comme un coeur pesant 3kg110 et 47,5 cm.

La veille on a fait une grande promenade et en rentrant je perdais du sang ct le bouchon muqueux dans la nuit contractions non régulières et le matin  toutes les 10 mins et à midi toutes les 7 mins avec douleurs.Arrivée à la mater le sage femme me dit elle sont pas régulieres au monito il me dit aller marcher 1 heure si le col se modifie je vous garde trop de douleur en marchant et là il me dit rien et refait un monito rien , il décide de me garder quand même vu que j' habite un peu loin après avis du gynéco de garde. Monter dans une chambre 1h30 après je dit à mon mari je tiens  plus on redescent le voir et là le col modifié à 4 et épais mais effacer donc il refais un monito et me demande si je peu encor tenir sans péridural ça serais bien ( 19h30) au bout de 3/4 d'heure je commencai à la plus rigoler même mon mari qui essayer de me détendre je ne trouvais rien de drôle et j'avais envi de vomir on appel car je tenais plus l'équipe de nuit avais pris le relais elle me dit col a 5 mince direct salle d'accouchement(20h25) arriver dans la salle j'ai vomi au moins dans 7 haricot et là g dit ça pousse pas le tps de faire perf ni prise de sang pour avoir la péri trop tard le tps que je réalise la panique je vais pas y arrivée et mon mari et les 2 sages femmes on étaient génials il monte donner la force de pousser et de gérer la douleur(20h35) poche des eaux éclate et Adèle est là en 3 poussées(20h40). Que du bonheur!!!!

Bon courage à celles qui vont accouchés et avec du recul je dis Merci au sage femme homme de m'avoir dit d'attendre car au fond c vite oublié et mieux remise donc on est rentrée hier.Je vous laisse car je vais vous endormir avec ce long récit.

 

 

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 16:56
 BIENVENUE ADELE

il n'est pas ennuyant ton message c'est toujours de beaux moments toujours magiques et impressionnants a nature est bien faite ! profites bien de ce bonheur et félicitations Christelle et à ton chéri! !!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 18:47
 salut les filles

ça y est Florentin est né le 20/08 à 17 h 59

je suis rentré dimanche 19/08 après midi à la maternité car j'avais des contractions mais une fausse alerte mais les sages femmes sont rendu conte que la poche eau était percé alors ils mon dit qui aller attendre voir si sa voulais ce fait naturellement mais sa pas était le qu'à ils mon déclencher lundi après midi quand il est sorti il nous avais une grande peur car il a pas pleuré tout de suite mais les problèmes sont pas arrêter là après des analyse ils sont rendu conte qu'il avais une infection du que la poche était percé depuis un serre temps on surpose que cette lundi avant quand j'ai ma visite avec la sage femme car au soir j'avais perdu du sang je lui avais téléphoner a la sage femme elle m'a vais dit que cette rien de grave que cette a cause de la visite 

là je suis rentré à la maison mais je doit surveillé son poids et sa température pour voir si infection de monte pas

bon courage à tous qui ont pas encore accoucher et aux autres mes félicitations


sophie
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 18:56
 Salut les filles, 

Bienvenue aux nouveaux bébés !! 

Pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou car Alicya confond le jour et la nuit donc Maman est très fatiguée!! Et puis si je veux faire qqch dans la journée c pas évident!! Enfin!! 
Je me pose la question de savoir si j'ai assez de lait car des fois elle réclame toutes les heures! 
Apparemment j'ai eu le plus gros bébé!! mais ca va elle est grande donc elle est assez fine!! Elle est toute belle ma fille! Bisous à toutes, Pam
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 19:27
 Félicitation a toi marie-mathieu !!!!

J'espère que pour florentin tout ira mieux.

Nous la sage femme est passée hier pour controler le poids de Titouan et il prend bien on commence a prendre notre rythme mais les nuits sont pas faciles non plus c'est le temps que ça se mette en place !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.