BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:45
 Coucou les filles, du nouveau pour mooi : j'en pouvais plu depuis dimanche 19h contractions toutes les 10 minutes.. donc hier apres midi j'en pouvais plu, j'ai appeler la maternité et ils mon conseiller de prendre 2spasfon et un bain et si sa pass pas ben faut aller a la maternité. c'est ce que j'ai fais mais rien a faire, contractions douloureuses toutes les 5 à 7minutes..donc jsuis aller a la maternité vers 22h passé et mon col etais ouvert a 2cm!!! donc la sage-femme vers 1h du matin est venu me voir dans la salle d'examen et elle ma dis de rentrer et de revenir ce matin a 8h30 pour voir où sa en est.. j'ai biensur passé la nuit a souffrir... j'suis aller se matin a la maternité et col ouvert a 2.5cm !! jai fais le monito pendant 2h. la sage femme ma proposer soit de rester dans une chambre pour attendre d'etre a 3cm pour la peridural et tout ou de rentrer chez moi. jai decider de rentrer chez moi car les hopitaux cest stressant.. donc elle ma conseiller de beaucoup marcher, menage, bain...pour accelerer le travail et de revenir d'ici ce soir si les contractions sont pluss importantes.. donc elle ma dis qu'il y a de fortes chance d'accoucher ce soir ou dans la nuit... je vous tiendrai au courant.. bon courage a vous les filles..
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 14:22
 ALLEZ MANELL ALLEZ MANELL ALLEZ !!!!!

viiiiteeeee il faut que sa travaille dur !!!! courage tu vas douiller mais tu vas voir après tu vas être la plus heureuse
j'espère que tu es déjà dehors sinon je me fache moi je dois encore attendre !

Hier la sage femme m'a fait un décollement de membranes pour faire avancer les choses je ressent des douleurs de règles mais c'est tout ya un peu de sang et pis rien ! alors là j'ai pas le choix moi courses et marche à pieds faut bien se nourrir !!

manell tu nous préviens quoiqu'il se passe !!

bisou a toi et un grand MMMM.....DE
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 14:24

 
Coucou les filles!!!

 

J'espère pour toi que ça va vite se préciser Manell!!!

 

Pour moi toujours pas accouché mais les choses se mettent en place progressivement, aujourd'hui col ouvert a 1.5 court et quasiment centré elle m'a donc décollé les membranes. Il y avait des contractions sur le monito mais pas assez grosses donc elle m'a dit d'aller marché pour activer encore plus le travail. Donc en effet plus de contractions, par contre si jeudi soir j'ai toujours pas accouché je rentre en clinique et sois déclenchement sois césarienne!!!

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 14:59
Audrey285 a dit :
“  Coucou les filles!!! J'espère pour toi que ça va vite se préciser Manell!!! Pour moi toujours pas accouché mais les choses se mettent en place progressivement, aujourd'hui col ouvert a 1.5 court et quasiment centré elle m'a donc décollé les membranes. Il y avait des contractions sur le monito mais pas assez grosses donc elle m'a dit d'aller marché pour activer encore plus le travail. Donc en effet plus de contractions, par contre si jeudi soir j'ai toujours pas accouché je rentre en clinique et sois déclenchement sois césarienne!!! ”

 

bah vaut mieux un déclenchement qu'une césarienne je pense!! j'espère que sa va s'ouvrir alors!! courage derniers  jours et cette aventure se  termine pour laisser place à une autre

 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 15:11
 Coucou les filles, 

Je viens vous annoncer la naissance d'Alicya née vendredi 10 août 2012 à 17h09. J'ai perdu les eaux le mercredi 8/8 au soir a 21h mais pas assez de contractions et col ouvert à 1 seulement !!!  Le jeudi qqes contractions mais pas d 'ouverture de col. Vendredi matin, col ouvert à 2 doigts large. Déclenchement à 9h( en plus sous antibio car rupture membranaire!! ) puis péri a 10h. Jusqu'à 17h09 où ma petite puce est venue sur moi! Que d'émotions!!!!!!
Je suis rentrée ce midi, tout va bien pour nous2. Le papa et les grandes soeurs sont super heureux!! Félicitations aux nouvelles mamans et surtout courage aux autres! 
Biz Pam
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 15:17
 
Félicitation Pam !!!!Et bienvenue a Alicya!!!!
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:10
 COUCOU les filles
courage manel tous va bien ce passer inchallah tu vas bientôt voir ton bébé ton attendu
pam félicitation et bienvenu a ta petite puce heureuse de savoir que toute est bien passer pour vous deux
courage audrey bientot tu tiendra ton bébé dans tes bras tu serra comble de bonheur
sinon moi rien ne bouge toujours il ne reste plus que 7jours alors j'essaye de profiter de c'est dernier jours pour me reposer mnt tand pis il viendra quand il viendra j'ai toute essayer et j’abandonne lol
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 12:59

 CC les filles!!!!

 

felicitation Pam et bienvenu a ta princesse!!!

J-7 pour moi,moi qui etais sur d'accoucher 1mois avant comme pour 2 de mes  3 enfants !!!!! ben non comme quoi chaque grossesse et vraiment differente!!!!

ben y me reste plus qu'a attendre mes si sa fai 3 semaines que ej suis a 2doigt large!!!!!!!! ppppffffff

Aller courage a toute!! bizoooooo

melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 09:06
  •  Coucou les filles...
  • Félicitations Pam, super contente pour puisqu'on avait le même terme il me semble.
  • Pour ma part, toujours rien, vu sage-femme mercredi 15/08 jour du terme, monito et échographie. Il s'avère que je n'ai plus assez de liquide amniotique, 52 pour 50, mais rentrer chez vous madame, on attend encore 2 jours....Il me reste 1cm de col et il est ouvert à 1 doigt.... On a tenté le déclenchement naturel avec décollement de la membrane mais rien n'y fait, quelques contactions mais rien de très douloureux...
  • Ce matin, j'appelle pour pas me déplacer pour rien, et là, on a vraiment du monde donc passez vers 15h on verra ce qu'on fait.... Ma réponse a été très claire, je serai chez vous à 15h, j'ai plus de liquide amniotique...
  • Je me suis demandée si il faut pas un ticket pour aller accoucher sans rire. Suivant, le résultat de cette après-midi, je serais déclenchée puisque la petite ne pourra pas rester avec un niveau bas de liquide, peut être verrais-je enfin sa petite bouille cette nuit ou demain matin????? 
  • Je vous jure que je vais craquer si je rentre chez moi ce soir en plus avec la canicule qui est annoncée ce week-end, ça va être coton...
  • Bon courage et je vous donnerais j'espère des heureuses nouvelles
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 11:36
 Coucou  

       Meliss,Oui effectivement on avait le même terme le 15 !! Je ne comprends pas qu'ils te laissent avec un taux de liquide aussi bas! Tu as perdu qqch ou rien? moi j'avais perdu les aeux chez moi mais le liquide se renouvelle jusqu'à l'accouchement!. Je me dopute que tu ne dois pas etre bien car l'attente est longue! Lorsque j'étais à l'hôpital sans savoir si j'allais etre déclenché c'était long!! 
J'espère qu'ils feront qch aujourd hui!! Courage.

Moi elle aura deja une semaine ce soir à 17h!! Que le temps passe vite! La nuit du 14 au 15 je me suis couchée a 5h du mat! elle est toute décallée, du 15 au 16 a 1h et cette nuit 22h-3h puis 4h -8h, ai bien dormie ca fait du bien, elle prend bien les tétés, j'ai du lait à revendre lol mais pour l'instant n'ai pas tiré mon ait sinon je vais augmenté la production! Elle est trop jolie et maman l'aime très très très fort! Quelle joie d'être maman, mais quelle peur aussi! Dimanche elle a failli s'étouffé avec des rots qu'elle n'arrivait pas à faire et c'est vriament là que j'ai pris conscience que j'étais maman et responsable de ma fille! !! 

Allez j'arrete de raconter ma vie, j'espère qu'il y a des nouveaux bébés qui sont nés! bizzz
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 13:43
 Félicitations pour ta puce Pam! Tu nous as pas dit combien elle pesait et combien elle mesurait. Le mien 2.6kg pour 47cm. C'est cool que tout se passe pour le mieux. De mon coté je tire mon lait car mon loulou ne tète pas assez et pas assez fort non plus donc pas beaucoup de production de lait. C'est cool qu'elle te fasse des nuit comme ça ;).
Prend bien soin de toi et de ta puce.

Pour les autres courage, il ne reste que quelques jours avant le grand jour. Surtout buvez bcp avec les grosses chaleurs.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 15:02
 Ah vi j'ai oublié!! C est une belle puce!! 4kgs 040 pour 51 cm. Hier elle fesait 3kgs880 elle reprend tt doucement son poides de niassance! Oui bien contente qu'elle ai bien dormi cette nuit! La 3 tétes depuis ce matin je suis obligée de la réveiller, elle dort tellement bien mais bon maman veut dormir la nuit. Merci Acherusia, toi aussi prends soin de toi et de tes bouts de chou!! bisous
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 18:01
  •  Suite de mes aventures....
  • Je sors à l'instant de l'hosto. Et ben ce sera peut être dimanche, qui c'est et le déclenchement se fera lundi puisque cela fera terme + 5j, ce qui est le plus large.
  • On a fait un monito de 2h parce que la sage-femme que j'ai eu m'a mis un appareil qui n'arrivait pas à prendre correctement le coeur de ma puce mais bon c'est la faute de bébé elle dormait sauf que c'est bien moi qui sent les coups mais bon. Donc sa collègue beaucoup plus sympa, nous a changé le matos qui fonctionnait celui-là...
  • Sinon niveau liquide amniotique, finalement mon placenta en a refait donc la "piscine" est de nouveau pleine...lol faut bien rire un peu. J'ai pas demandé mon col tellement elle m'exaspérait, j'en avais marre j'ai préféré rentrer chez moi.
  • Dimanche comme ce matin il faudra que j'appelle et que j'attende le fameux ticket pour savoir si tout va bien.
  • Je suis d'habitude patiente mais là je dois dire que je n'en peux plus, et mon mari aussi parce que  lui a d'autres choses à faire étant donné qu'il est en train de changer de boulot, il a pas mal de démarches à faire assez loin de la maison et donc il repousse à chaque fois....
  • Courage aux autres et pleins de bonheur

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 20:47
 bah après une petite absence je vois que ya du bébé d'arrivée ! :)

Bah j'ai accouché le 15 aout de ma petite Maëlle, suite à deux décollement de membrane dont celui du 14 qui a été je dois dire horrible une nuit blanche assise sur les wc j'en pouvais plus a 6h 30 j'ai dit à mon chéri on y va j'en ai marre je n'arrivais pas à marcher tout était étrange n'ayant pas de voiture on attends le bus 6 min il arrive la bas les urgences m'attendent examen et contre toute attente installation en salle de naissance pose de la péridurale avec ces hauts et ces bas et à 15h 58 une pépette de 51 cm pour 3kilos 380 avec pleins de cheveux !! a débarquer pour chambouler notre vie!!




 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 18:38
 belle puce en effet Pam^^

félicitations gaellelval pour ta petite Maelle j'espère que l'accouchement s'est bien passé pour vous toutes Je vois que j'ai été la seule pour le moment à avoir eu une césarienne et je suis donc contente pour vou les filles que l'accouchement se soit bien déroulé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.