BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Christelle50 0 messages
Christelle50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 08:29

 
Bonjour à tous, moi aussi je commence à tropuver le temps long, entre marche à la plage ,braderie, fête au village rien ni fait .

De plus il y a 1 semaine fausse alerte contractions douloureuses toutes les 6 mins donc direction mater, la sage femme m'a fait un monitoring et j'ai même eu pendant 15 min des contractions toutes les mins mais bon plus rien depuis g hate.

Rendez vous avec sage femme le 13/08 on verra, à ma premiere j'avais accouché le lendemain!!!

Bon courage à toutes .

 

melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:34
 Coucou les filles
  • Manell pleurer ça fait du bien, je te comprends pour ta grand-mère moi aussi j'étais très proche d'elle, elle est décédée il y a 9 ans. Et d'ailleurs ma fille va s'appeler comme elle : Juliette...
  • Sinon, calme plat aussi pour moi, si il n'y a rien d'ici le 14/08, je suis déclenchée le 15 jour de mon terme car là c'est insupportable, elle bouge tout le temps, elle me fait un mal de chien vu qu'elle est grande...
  • Toute nos familles sont impatientes, j'ai des appels tous les jours et de plus, vu qu'ils partent un peu tous en vacances pour 2 semaines, il ne verront pas la petite à la mater, ils sont un peu dégoutés...
  • Mes copines me font tout un tas de jeux d'astrologie pour me donner une date mais rien n'y fait, c'est marrant, ça occupe les journée...
  • En espérant que des petits bouts montrent leur bout de nez
  • A bientôt
 
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 13:34
 on est en mode galère moi je vous le dit !! J'ai eu mon rendez vous gynéco et bah rien que dalle nada c'est VEROUILLE !!! je vais pleurer ouinnnnnnnnn !!! je peux atteindre la limite du 21 et peut etre qu'a ce moment là on va me déclencher !

Le plus heureux du monde c'est le papa sa fille va peut être arriver pour la fête de l'Aïd il ne comprend pas que moi j'en ai marre !!

je lui sort ta fille c'est pas pour tout de suite il me répond c'est bien qu'elle reste là ! je suis malheureuse !
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 15:09
 Je vois qu'on en est toutes aux meme point bébé veut pas sortir et les papas s'en porte pas plus mal !!!!

Visite de la sage-femme cette après-midi pour le monito RAS pas une contraction et le papa qui m'a dit de toute façon il est prévu pour le 13 je l'attend pas avant le 13 !!!!!!

Allez plus que 5 jours au plus pour moi et je rencontre mon bébé !!!!
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 09:03
 Salut les filles, 

J'ai le même à la maison, il dit qu'elle est prévue pour le 15, qu'elle arrivera le 15! A contrario, il dit quand même qu'elle se fait désirée! Il a repris le taf aujourd'hui et il est en congés vendredi. Ca ma fait du bien, les qqes jours ou il était avec moi!! Elle attend peut être que ses soeurs arrivent pour sortir! Ca va elles arrivent vendredi soir! J'en ai marre ça c'est clair! Je veux la voir!  J-7 mais gygy a dit au max terme +4 donc 11j au max j'ai l'impression que c'est insupportable.  Je pense qu'on est toutes impatientes de rencontrer notre bout de chou! En plus, je sors un peu moins donc c'est dur dur de rester chez soi!! Allez plus que 3 jours et mon chéri est en congés!! et les filles de retour... Un peu d'animation lol. Biz à toutes
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 08:52
pam62100 a dit :
“  Salut les filles, J'ai le même à la maison, il dit qu'elle est prévue pour le 15, qu'elle arrivera le 15! A contrario, il dit quand même qu'elle se fait désirée! Il a repris le taf aujourd'hui et il est en congés vendredi. Ca ma fait du bien, les qqes jours ou il était avec moi!! Elle attend peut être que ses soeurs arrivent pour sortir! Ca va elles arrivent vendredi soir! J'en ai marre ça c'est clair! Je veux la voir!  J-7 mais gygy a dit au max terme +4 donc 11j au max j'ai l'impression que c'est insupportable.  Je pense qu'on est toutes impatientes de rencontrer notre bout de chou! En plus, je sors un peu moins donc c'est dur dur de rester chez soi!! Allez plus que 3 jours et mon chéri est en congés!! et les filles de retour... Un peu d'animation lol. Biz à toutes ”

 
EN EFFET ca va te changer un peu tu vas moins trouver le temps long!! j'ai fait mon rdv au max le 21 !! et mon papa qui arrive la semaine prochaine pourvu que sa la fasse sortir ! lundi monitoring on verra bien ce que sa donne
j'ai eu aussi le prélèvement et enfin un gygy qui m'assure que 14 kilos de pris c'est dans la moyenne je me ferais bien un pizza pour feter ça hahahaha!!
allez les filles courage!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2012 à 13:34
 Coucou les filles !!

Que c'est long c'est derniers jours!!!!!

Visite de la sage-femme aujourd'hui et comme pressentis aucune contractions, donc elle a pas vérifié le col mais je pense pas qu'il est bougé et elle m'a dit qu'elle me voyait allé au bout donc je me fais pas d'illusion sur l'avenir du week end. Prochain controle Lundi jour du terme à la clinique pour savoir si le col a bougé et si bébé va bien et de la le gygy de garde décidera de mon sort à savoir attendre un peu que ça se mette en place tout seul ou césarienne.
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 14:19
 hé bah si il y avait les J O des bébés on aurait pas beaucoup de médailles nos bébés sont en mode transat et piscine !!

Héééé les bébés les vacances sont bientôt finies il est temps de boucler les valises et op on prend la route pour partir parce que là ça devient trop long pour nous!!!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 14:04
Bon courage les filles, vous y êtes presque quand même, vous devez en voir le bout!

De mon côté tout se passe bien avec mon petit Raphaël qui a déjà passé ses 15 jours de vie. Il pèse 2.8kg à présent et commence à s'éveiller parmi nous. Il a eu beaucoup de mal à émerger. Je me remet de mon oedéme pulmonaire, ma pré-éclampsie et de ma césarienne tout doucement.

Passez un bon accouchement les filles :)

Gros bisous!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2012 à 14:44

 
Coucou Acherusia!!!

 

Contente d'avoir de tes news, et de savoir que tout se met en place progressivement pour toi!!!

 

Pour moi rien de nouveau, bébé toujours dans le bidou et pas décidé a sortir, donc clinique demain et on vera ce que le gygy décide!!!!

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 15:04
Acherusia a dit :
“ Bon courage les filles, vous y êtes presque quand même, vous devez en voir le bout! De mon côté tout se passe bien avec mon petit Raphaël qui a déjà passé ses 15 jours de vie. Il pèse 2.8kg à présent et commence à s'éveiller parmi nous. Il a eu beaucoup de mal à émerger. Je me remet de mon oedéme pulmonaire, ma pré-éclampsie et de ma césarienne tout doucement. Passez un bon accouchement les filles :) Gros bisous! ”

 
contente de voir que tu te remet de tes émotions et que ton petit bonhomme se porte bien  nous comme tu peux le lire on galère avec nos bébés pas beaucoup d'arrivée moi il me reste normalement 5 jours pour qu'elle vienne sinon bah jusqu'au 21 ! voilà

bisous a toutes!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Christelle50 0 messages
Christelle50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 14:23

 
coucou,

voilà g vu la sage femme ce matin col à 1 et mi-long, je lui ai dit que ct dur que j'anguoissé comment ça aller se passer avec ma premiere ( l'organisation au moment de mon absence ) .

En plus je voyais un gygy de ville et qui m'a dit que ct pour le 15 août mais apparemment prochain rdv semaine 41 donc le 21/08 et si tjrs rien déclenchement le 23 /08 mais mon mari reprend le travail  le 27, galere j'anguoisse encor ++++.

 

 

ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 16:48
 Coucou les filles, je vois que vous etes encore là.. Courage a vous toutes!

Pour ma part je me remet doucement du decés de ma mamie..dur dur..
Sinon hier apres midi jai perdu du bouchon muqueux et vers 19h contractions douloureuse toutes les 10min donc vers 21h j'suis allé a la maternité, j'ai fais le monitoring et la sage-femme a regarder mon col et il a bouger!! il est mi-long est ouvert a 1doigt donc sa travail, mais elle ma renvoyé chez moi car les contractions ne sont pas assez douloureuses et pas assez rapprocher selon eux.. donc depuis hier 19h jai des contractions toutes les 10min et j'souffre beaucoup, elles sont de plus en plus douloureuse, spasfon et bain ni font rien... Et a chaque fois que je vais aux toilettes je perd du bouchon muqueux... Penser-vous que je vais accoucher quand?? Je perd patience.. :(

Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 17:22

 
Coucou tou le monde!!

j-7 vivemen qu'il arrive!!!!!!!!

courage manell jpensse que tu poura avoir  ta ptite dans les bra dans peu de tem.

bon courag a toute pour cette fin de grossesse et félicitation au nouvelle maman

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 19:39
 COURAGE MANELL sa fait plaisir de voir ton post sa travaille s'est bien si tu vois que sa va pas tu y retournes a force ils vont te déclencher!! tu tombe jamais sur les memes avis 2 valent mieux qu'1 !! attends pas d'etre trop mal tu auras plus de mal à accoucher!

bisous a toi
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.