BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:10
 Je compte appeler ma fille Assia moi et vous ?
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:47
coucou les filles
c'est cool d'avoir plein d'enfants mais vous avez de la chance a 32 et 33 ans vous avez reussi a faire une grande famille lol une grande admiration les filles
sinon toujours rien ne bouge des contraction toute la nuit mon ventre ce baisse tous doucement mais sa fais du bien pour mon estomac  plus de remonter acide ni des brulure d'estomac 
pour le prenon de mon petit garçon sa serra yassin et mon mari il a dèja un petit garçon qui s'appelle yanis alors sa serra sur la même tonalité lol




SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:48
coucou les filles
c'est cool d'avoir plein d'enfants mais vous avez de la chance a 32 et 33 ans vous avez reussi a faire une grande famille lol une grande admiration les filles
sinon toujours rien ne bouge des contraction toute la nuit mon ventre ce baisse tous doucement mais sa fais du bien pour mon estomac  plus de remonter acide ni des brulure d'estomac 
pour le prenon de mon petit garçon sa serra yassin et mon mari il a dèja un petit garçon qui s'appelle yanis alors sa serra sur la même tonalité lol




maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 17:43

 
on vien de me fair un massage pour femme enceinte, c'etai génial!!!!!

manell, c'est jolie assia. nom moi mes contraction ne son pa encor douloureuse. ten mieu. moi je sui de loire atlantique

moi aussi mon dernier rdv gygy étai le 26 juillet et sa va etre long jusqu'o 20. je trouve sa bien en fin de grossesse d'etre suivi plus souven pour voir l'évolution du col et tou sa...

ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 18:58
 Merci Maty, on a bataillé avec mon mari pour le prénom laul. Pour ma part j'ai des contractions qui me font mal au dos, sa me coupe la respiration, surtout le soir et le matin c'est super désagréable, j'ai pas dormi de la nuit, heureusement je me rattrape la journée ^^ . Et ma fille bouge énormément.. Vivement l'accouchement :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 13:02
 Salut à toutes, 

Cs gygy ce matin ben col FERME et vérouillée m'a t il dit !!!! Arfff moi qui esperait qu'il soit un peu ouvert et ben nan! Plus trop de contractions depuis mercredi! Enfin on verra !! Moi aussi le prénom on en a fort discuté mais vous ne le saurez quu'à l'accouchement comme toute la famille lol. Mon chéri est malade, il est dc à la maison, je le soigne et ca fait plaiz qu'il soit avec moi, mais il ne veut pas que je m'active à fr mon ménage, pufff. Je suis pressée de la prendre dans mes bras, allez plus que 12 jours et il m'a dit que si rien ne s'était déclenché il faut que je me présente le 15 au matin si col favorable déclenchement, si col pas favorable retour maison, il a dit J + 4 max! A voir et à suivre....

Biz à toutes
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 15:14
 Rhoooo merde alors !! c'est chiant d'attendre quand on ne peut rien faire ! moi ma fille fait des vagues ça bouge je n’arrête pas de dormir la journée les nuits sont courtes mais bon!
c'est peut être méchant à dire mais c'est bien que ton mari soit malade (je lui souhaite un bon rétablissement!) parce que tu n'es pas toute seule et ça change les idées !!
courage à toi comme le dit ma famille :

" tu as attendu le plus longtemps, tu attends maintenant le moins!"
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 20:06
un petit coucou a tous  moi il me reste 23 jours je trouve que c'est long même pour sa sœur et son frère sa leur commence être long pour eux aussi au fait c'est un autre garçon que j’attends il va s'appeler Florentin
a bientôt
sophie
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 10:11
marie-matthieu a dit :
“ un petit coucou a tous  moi il me reste 23 jours je trouve que c'est long même pour sa sœur et son frère sa leur commence être long pour eux aussi au fait c'est un autre garçon que j’attends il va s'appeler Florentin a bientôt ”

 
Bah 'est sur pour les frères et soeurs c'est très long petit florentin fait leur plaisir stp!!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 15:42
 Salut les filles, 

Alors pas d'autres bébés? Moi J -9 elle ne veut pas me voir dont !!! lol. J'ai fait une brocante hier, 2h de marche ben rien du tout Un peu de contractions mais léger léger.Je me sens de plus en plus lourde et la nuit pour aller au wc c'est vraiment l'horreur!! 
Oui gaelle ca fait du bien que mon chéri soit là! Ca change les idées. Il va mieux, mais vu qu'il était malade il a bcp dormi. Moi j'ai besoin de moins de sommeil en ce moment c bizarre. en plus vu mes douleurs ligamentaires, des que je me couche j'ai très mal au pli de l'aine gche donc le soir je vais me coucher le plus tard ou bien je m'assois dans le lit !!! Enfin le plus gros est fait c sur mais je suis tjs autant impatiente de la voir.
J'espère que vous allez toutes bien, bizzz
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 17:06
 Bonjour les filles, ma fille n'a toujours pas pointé le bout de son nez non plu.. J'suis a J-14 ... le moral n'est pas là, j'ai perdu ma grand mere hier ... J'passe mon temps a pleurer c'est horrible, je l'aimé plus que ma propre mere.. J'peux meme pas lui dire aurevoir, elle habite sur toulouse et si j'y vais je risque d'accoucher a tout moment.. C'est si dur.. Bref je vais pas vous embeter.. Pam ne t'inquiete pas je galere autant que toi pour aller au toilette la nuit, des fois je reveille mon mari pour qu'il m'aide. Vivement jeudi soir, il est en vacances.. Gros bisous a toutes..
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 19:54
 oui ton corp se prépare a dormir peu pour les tétées noctures c'est pas moi qui l'a dit c'est la sage femme. ce soir mon chéri prépare le couscous on verra si sa marche demain rdv gygy on verra lol
sa vous fait des vagues a vous?? comment les bb on la force de faire des plongeons??

manell pleurer sa évite la tension et le stress alors continue sa soulage et sa fait du bien!!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:25
J'ai fait tout mon ménage ca va peut etre la faire venir .... a suivre 
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:25
J'ai fait tout mon ménage ca va peut etre la faire venir .... a suivre 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 21:14

 
Coucou !!!!

 

J-7 et ça fait 2 jours que c'est le calme plat niveau contraction, on a enmené Maxence à la ferme cette après-midi il était aux anges !!!! ça a déclencher quelques contractions qui m'ont taquinés mais après la douche plus rien de nouveau calme plat!!! Je me prépare de plus en plus a la césarienne vu que le col bouge plus et que le peu de contractions que j'ai eu n'ont rien fait j'ai du mal a me dire qu'il viendra de lui  meme!!!

Courage Manell, pleure autant que tu en as envie c'est pas bon de garder ça en toi bébé le ressent et rien ne t'empèche d'aller lui dire au revoir une fois que tu auras accouché et de lui présenter ta fille par la meme occasion !!! Tout est question de foi, elle sera toujours présente en toi de par les souvenirs que tu as d'elle ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.