BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 19:21

 
Félicitation à toi Acherusia et bienvenue a ton petit Raphael!!!

 

J'espère que le retour à la maison se passe tout de meme bien, et que Raphael profite bien. En effet il était pas gros mais en meme temps il a un peu d'avance. Courage a toi et trouve quand meme du temps pour te reposer et te remettre de cette césarienne et des péripéties, je comprend que tu es pas voulu rester à l'hopital loin de ton petit bout ;) !!!

 

Pour ma part ça fait 2 jours que ça contracte pas mal avec quelques contractions douloureuses mais c'est pas encore le moment je m'en rend compte, la sage-femme vient demain pour un monito de controle j'espère que le col aura encore bougé ;) !!!

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 19:56
 félicitations a toi et a ton petit bout welcome tiens tu as le droit à ta médaille d'or petit raphael (nadal !!) oui oui c'est les jo tu es un champion !! première marche sur le podium !!

bon rétablissement à la maman ! profites bien de ton petit homme
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 20:54
  •  Félicitations Acherusia, bienvenue à Raphael!!!!
  • Bon rétablissement, je te comprends rester séparer de son petit bout quand tu l'as porté pendant 9 mois....
  • Pour ma part, je dois dire que je n'en peux plus, en plus cette chaleur lourde dans ma région, c'est insupportable. Mon ventre est dur mais les contractions se sont calmées depuis quelques jours alors que j'étais en pré travail. En plus, elle n'a plus de place et ces 56cm 4K commence à peser sérieusement.... Je n'ai plus de col, c'est définitif.
  • Ça me brûle dans le ventre, je pense que c'est quand elle essaie de bouger. Avec mon mari, on a tout essayé, journée promenade, matinée cuisine, matinée ménage, tout pour un petit coup de pouce mais rien n'y fait....
  • On attend. En plus tout le monde nous demande des nouvelles voyant que rien ne se passe, alors je peux vous dire que je commence à trouver le temps long....
  • Bonne soirée à toute
    et que d'autres bonnes nouvelles nous arrivent
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 23:18
 Ils ne peuvent pas te déclencher si tu n'as plus de col? c'estvrai que la  chaleur c'est dur dur heureusement nos bébés sont dans l'eau !!

la piscine ca ne peut pas aider?? deja pour te soulager puis faire travailler le bidon?

après je ne suis pas sage femme ni gynéco lol
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 08:37
 Coucou
  • Ils me déclencheront que le 15/08, jour de mon terme. Pour eux tout va bien, il fait laisser faire la nature, voilà les réponses que l'on m'a fait.
  • Pour la piscine, j'en fait un peu mais en ce moment, elles sont bondées avec les vacanciers, grosse région touristique même si il y a le plus grand lac d'Europe pour se mouiller mais bon c'est comme ça....
  • L'hosto où j'accouche est un peu bizarre, ils m'ont fait refaire tous mes derniers exams donc depuis 2 semaines je vais au labo ou chez les SF tous les 2 jours, ça me casse....
  • Vivement la fin je vous le jure....
  • Bonne journée à toutes

ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 18:53
 Bonjour a toute, je suis nouvelle sur le site je viens tout juste de m'inscrire. J'aimerai échanger avec des futurs maman ou deja maman.. je doit accouchée le 20 Aout normalement, j'attend une fille
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2012 à 21:17
 Bienvenue a toi !!!

Pour moi c'est prévu pour le 13aout, j'ai une sage femme qui vient a domicile pour un monito plus controle du col 2 foi par semaines maintenant, elle est passé aujourd'hui toujours pas de contractions pendant le monito et le col est postérieur tonique ouvert a 1doigt sur l'extérieur ça se modifie petit a petit. Quoiqu'il arrive si j'ai pas accouché le 13 on programmera une césarienne vu que j'en ai déja eu une pour mon premier je vais pas pouvoir dépasser trop le terme.
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 22:53

 
félicitation acherusia pour le peti raphaél, vivement notre tour...

bienvenu manell moi aussi mon terme est pour le 20 aout, un pti ga. tu commence à avoir un peu de contraction?

bonne soirer à toute

ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 07:44
 Merci de votre accueil les filles. Audrey j'espere pour toi que ton bébé va arrivé d'ici le 13 pour éviter la césarienne.. Pas facil la sage-femme 2foi par semaine avec le monitoring mais au moins tu es bien suivi et tu saura si sa progresse.. Audrey tu attend une fille ou un garçon ??    Maty, oui je commence a avoiir des contractions douloureuse mais irréguliere le soir, j'ai super mal au reins des fois, le poids de ma fille est très lourd surtout que j'ai des soucis de dos depuis petite, hier j'ai eu mon dernier rdv avec la sage-femme. Et toi les contractions et tout ? Tu es est où ?
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 10:50
 Bonjour à toutes, 

Bienvenue ManelL, moi c'est mon 1er bébé, une petite fille qui doit arrivée pour le 15 aout normalement mais j'espère avant car il me tarde d'accoucher!! Je n'en peux plus de me sentir comme une baleine et pis surtout pressée de voir ma princesse!!! J'ai mon dernier rdv gygy vendredi, j'espère qu'il va me dire que mon col a bougé!!! Mon chéri est bientôt en congés dans une semaine et demi et on a ses filles qui arrivent le 10  août donc k'idéal c'est que j'accouche un peu avant !! Enfin on verra bien on ne choisi pas! 
j'ai eu pas mal de contractions mais pas trop douloureuse ces 2 derniers jours en fait surtout un ventre qui se durcit bcp mais ma cocotte n'aime pas trop apres elle est fortement agitée!! 
Moi je suis du nord pas de calais du coté de st omer.

Tu as de la chance Audrey de voir une SF toutes les semaines moi ai vu personne depuis le 2/07 jtrouve ca long et la dernier rdv apres plus rien !

Bisous à toutes
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 11:13
coucou sa va malgré les contractions? je passe par là je dois accoucher d'une fille mais moi c'est le 17 ça travaille beaucoup le soir et depuis hier ca vient aussi le matin mais pas longtemps donc j'attends toujours mon dernier rdv gygy est le 7 on verra ce que ca donne !

quand tu as mal il faut se lever et marcher un peu ou se mettre à quatre pattes oui oui la sage femme me la dit en cours de prépa ! sinon une douche tiède ou un bain
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
ManelL 1 messages
ManelL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 13:36
 Merci Pam. C'est pour bientot laul!! J'espere que ta princesse arrivera avant alors :)  T'inquiete pas moi aussi je me sens comme une baleine, j'ai comme des crampes au niveau les hanches et en plus j'ai une sciatique donc c'est super douloureux. C'est cool que ton homme soit bientot en vacance, mon mari aussi il est en vacance le 10 :) . J'ai hate pour tooi pour ton rdv de vendredi.. Tu es loin de moi laul moi je suis de Coulommiers dans le 77 en ile de France. Mais vous avez quel age les filles ??

Gaelle merci pour les conseils :)
Bonjour a toute, je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerai criée de affinités avec des futurs maman ou deja maman... Je dois accouchée normalement le 20 Aout 2012, j'attend une fille
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 13:56
 COUCOU tous le monde vous allez bien ??
félicitation acherusia un petite bébé ou pas l'essentiel il va bien j'imagine que t'es au ange depuis le tps qu'on attend enfin débarrasser de ton ventre lol vivement notre tours
Audrey ta de la chance comme meme de voir la sage femme et qui te suit de plus pret c'est plus rassurent je trouve meme si des fois c'est relou mais bon plus que quelque jours et on oublira tous sa le jours J inchallah comme on dis chez nous lol
bien venu manell  a deux jours pret entre nous moi c'est prevu le 22 aout j'espere accoucher avant sa devient penible comme dis pam je me sent comme une baleine je commence avoir mal au dos comme si je vais avoir mes regle  les contraction il devienne plus longue et plus douleureuse mais je serais mieux mercredi prochain avec la sage femme hate de voir mon bébé lol

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 14:43

 
Coucou les filles !!

 

Oui je suis bien suivi ça me rassure pas mal.

Les contractions le soir j'en ai pas mal sinon c'est pas très douloureux donc pas encore du vrai travail le tout étant de savoir quand partir!!!!

J'ai 24 ans Manell et je vais avoir un petit garçon qui s'appellera Titouan ;)  Mon conjoint est aussi en vacances donc j'aimerai bien que ce petit bout se décide d'ici 1semaine !!!

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 16:57
 une question un peu bebete qui se voit accoucher sur le coté? il y a la position classique et sur le coté je voulais savoir si l'une d'entre vous pensez à le faire ou pas? (c'est une autre position possible sous péridurale ) moi sa me tente bien !


 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.