BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 11:27
 COUCOU les filles !!j - 25 et à part un manque de sommeil il n'y a pas grand chose Maëlle veut faire le ramadan avec son papa elle a pas compris qu'elle était trop petite aujourd'hui j'ai fini ma nuit à 5h 30 en fait je me reveille toutes les 2h j'espère que Maëlle ne va pas me faire ça pour les tétés!!
Pour ma part tiraillements la nuit beaucoup de douleurs la miss n'a plus de place et ça la gêne pas mal
j'ai pris 13 kilos et je ne ressemble plus à rien!! Mais bon c'est bientôt la fin !

 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 03:36
 Salut les filles.
Avec un peu de retard je viens vous raconter la naissance de Noham

Vendredi 13 juillet vers 21H45 j'ai perdu les eaux a la maison. je suis arrivée a la maternité et j'ai été mise sous monito.
Contractions tres douloureuse mais le col toujours fermé :(
Ils m'ont donnés une piqure pour me détendre et m'endormir mais vous imaginez bien que je n'ai jamais pu fermer les yeux de la nuit.

Le samedi 14 juillet a 5h la douleur devenait insupportable. Je sonne la SF qui me dit apres verifications que mon col est ouvert a 3.... :( je dois encore attendre.
Puis a 7h je n'en pouvais vraiment plus. Je sonne et là il est ouvert a 7 ;)... enfin je vais pouvoir donner naissance a mon bonhomme.
On m'amene en salle d'accouchement. Je demande la péridurale....
Manque de pot l'anesthésiste est introuvable...8H..toujours pas...
Finalement qd il arrive... c'est trop tard.. je suis trop dilatée pour que l'on me pose la peri..j'ai donc eu droit a une rachis anesthesie qui malheureusement ne dure que 2H.

10H30 je commence a pousser..
10H47 mon petit garçon montre le bout de son nez. 46 CM 2K990...petit bb me direz vous.
Moment formidable que je noublirai jamais. j'ai pu faire un corps a corps et lui donner la tété en attendant que le docteur vienne me recoudre.

le 17 juillet nous sommes rentrés a la maison.

Voila les filles le recit de mon accouchement. bon courage a celles qui attendent encore et felicitations a celles qui ont deja leur bb ds leur bras
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 08:32
 MERCI CERIZ de nous avoir raconté tout ça c'est magnifique tu as pu sentir a descente et pour les poussées ?
Maintenant j'ai vraiment hâte d'y être c'est trop beau on a de la chance de vivre cette expérience !

Encore toutes mes félicitations prends soins de toi et de ta famille
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 11:19
  •  Coucou,
  • Félicitations Ceriz, pressée d'être avec ma petite et de vivre cet instant magique comme toi....
  • Pour ma part, RDV chez la sage-femme lundi matin, monito pour voir si tout va bien, et là suspicion que notre petite peut être un peu trop grande, au-dessus des 97 percantiles.... Donc aujourd'hui, écho pour déterminer son poids, et pas d soucis, elle est proportionnelle à ma taille. Je fais 1M83, ma petite fait 52 cm et pèse 3K800. Je suis à 2 semaines du terme, la SF nous a dit avec mon mari, qu'elle fera si je n'accouche pas avant 54cm 4K environ. Rien d'alarmant quoi.
  • Sinon niveau contractions, j'en ai toujours et elles durent de plus en plus longtemps mais ne sont pas assez régulières pour que j'aille à la mat. J'ai plus de col et elle est engagée dans la 1ère partie de mon bassin alors on verra peut être ces jours....
  • J'ai fini mes cours de prépa et ma SF m'a dit qu'en ce moment les lunes n'étaient pas très fortes donc pour accélérer le phénomène, il faut beaucoup se masser le ventre ou se mettre au vent du Nord, quelquefois ça marche, j'ai pas encore essayé, chez moi il fait chaud et il n'y a pas de vent....
  • Vivement des futures naissances
  • Bises à toutes
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 22:54

 
Salut tou le monde

félicitation a toi ceriz vivement notre tour!!!

pour moi, rdv demin chez gygy pour le 9 eme moi. et oui deja le dernier sa passe vite quand meme.

Je voulai vous demander une petite infos, la naissance de mon bebe est prévu le 20 aout, et le papa sera en vacance, je voulai savoir si du cou c'est 3 jour il a le droit de les prendre apré ou si sa lui passe sou le nez?

sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 08:44
salut a tous

félicitation à toi ceriz

moi ces prévu le 26 aout j'ai mon dernier rendez vous chez gynécologue le 7aout

je suis comme toi melies74 le gynécologue a prévue un bébé de plus 5 kg car il est très grand mais mon deuxième il pesé 4 kg 220 pour 54.5 cm alors je te conseille de pas acheter de naissance ni du 1 mois car mon fils a la naissance il a mis du 3 mois et a la sorti de la maternité il était passer au 6 mois

maty44 tu peut accoucher avant ma belle sœur s'était prévue comme toi le 20 aout et elle accoucher cette nuit

bon courage a tous
sophie
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 15:17

 
Bonjour les filles!!!!!

 

Ceriz c vraiment un belle accouchement! encore felicitation

tjrs ds l'attente que mademoiselle arrive mon dernier rdv est le 2 aout, se sent bien mes contraction avec une de temp en temp qui me fai sursauter de douleur !!!!!! mais tjrs rien

mon mon 1er fesai 4 kg pour 53cm il et jamais rentrer dans le naissance ni ds le 1mois !!!!!! et la nacecelle ma meme pas fait 3 mois !!!!!!!!

courage les filles dernieres ligne droite !!!!!!

bizoo a toutes

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 16:05
 Pour ma part j'ai de toute les tailles en toutes petites quantités a part les bobys en 1 et 3 mois vu que le papa est petit j'espère que ma fille sera comme lui !!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 16:06

 
Coucou les filles !!!

 

Encore félicitation a toi Ceriz !!!!

 

Wahouuu comparer à vous je fais vraiment des petits bébé, mon fils faisait 2.670kg pour 47.5cm il a porté du naissance pendant 3 bonnes semaines!!!!! Aujourd'hui il a presque 21mois il porte du 18 mois et pour certains habits c'est tellement grands en 18mois que je continue a prendre un peu de an !!!!

 

J'ai rendez vous demain avec ma gygy pour controler le poids de mon loulou, pour ce qui est du col toujours long et fermé lundi quand la sage femme est fermé donc pour l'instant les contractions que j'ai ne font pas grand chose.

 

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2012 à 20:53

 
Voila dernier rendez vous gygy fait, mon bébé a bien grossit il fait 2.950kg donc d'ici la fin il devrait etre a 3.300kg 3.400kg je suis trop contente et bien rassuré. Sinon mon col c'est légèrement modifié depuis lundi il est semi long mais pas encore mur donc il faut que je m'active pour aider le travail à se mettre en place. Tout se présente bien pour la voie basse bébé n'a plus qu'a se décider, on laisse faire jusqu'au 11/08 et si toujours rien d'ici la c'est les sages femmes qui me font le suivit a la maison qui décideront de la marcge a suivre.

 

Et vous quoi de neuf ??

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 10:50
 BONJOUR tous le monde sa fais longtemps mais je suis toujours la je vous suit sur le potable mais je pourrais pas faire des commentaire je sais pas pourquoi alors voila j-24 pour moi je suis très heureuse de savoir que tous et bien passer pour toi ceriz félicitation tu doit etre au ange on regardons ton petit bou de chou vivement notre tours pour ma part il a est pas encore pret de venir il bouge pas mal je voit des bosse de partout sur mon ventre c'est marron a 7mois et demi il fesais 2,180Kilo mais j'ai pas un gros ventre j'ai peur qui soit un petit bebe lol sinon mon ventre et toujours haut je croit je voit pas de changement et du coup tous les jours comme dans la chanson balayage et astiquage tous les jours lol mais rien des contraction plus longue aussi un peu douloureuse mais pas plus sinon j'ai passer ma derniere visite chez le geneco mais il ma fais d'echo j'etais un peut dégouter et mnt je suis suivi par la SF de la maternité le prochain rendez vous c'est le 08/08 je sais pas si elle me ferra une echo pour voir combien il fais comme poid on verra bien mais l'attente elle devient pénible vivement la fin .
bon on ce tien au courant pour la dernière ligne droite je vous dis bon weekend et courage
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 11:04
 Coucou hier j'ai eu bien mal beaucoup de remontées acides et ça ne passait pas, les petites contractions se sont fait ressentir mais la sa va ma fille bouge toujours quand son père lui parle c'est chou !!
J'ai envie que ça se finisse j'en peux plus moi !j'en ai marre d'attendre
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 11:06
 COUCOU gaelleval pour les remonter acide essaye de boire du lait bien frais et tu verra sa ira mieux c'est ce que je fais quand sa me réveillé dans la nuit c'est efficace vraiment essaye et tu verra
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 18:16
 Coucou les filles

Me voilà rentrée de la maternité avec mon petit Raphaël qui pèse 2.5kg pour 47 cm (mon terme était prévu pour dans 3 semaines) . J'ai eu une césarienne en urgences mercredi matin (j'ai perdu les eaux à 6 heures du matin) et en fait, j'ai fait un œdème au poumon. J'ai eu du mal à m'en remettre car en plus ils m'ont transféré dans un hôpital ou je ne pouvais pas avoir mon bébé puisqu'il était en néonat' à la maternité. J'ai vu mon fils le lendemain soir. J'ai demandé à sortir aujourd'hui car je supportais plus d'être là bas donc j'ai des soins à la maison (sage femme et infirmière). Mon bébé est assez fragile (il dort tout le temps donc il faut le réveiller pour les tétés) mais je suis très heureuse car je n'en pouvais plus d'être enceinte.

Il reste plus beaucoup de semaine avant que vous ayez votre bébé dans vos bras.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 19:08
 Salut à toutes, 

Tout d'abord, félicitations Acherusia. 2.5kg il est assez petit ce petit bout! Il faisait combien à la 3eme écho? 
Oedeme au poumon, arf pas drole ca, me doute que tu as du mal à t'en remettre! Les suites se passent bien pour toi? Ton petit Raphaël se porte bien? Il a deja repris du poids? Comme je te comprends, moi j'en peux plus je voudrais accoucher rapidos(il me reste 16jrs) car être comme une baleine, j'en peux plus!!! lol. 
Aujourd'hui, j'ai pas mal contracté(ventre dur mais pas forcement de douleur) et melle était fortement agitée!!! Là ca c'est calmé un peu. Ce soir on va allé au ciné avant que nous ne puissions plus!! rdv gygy vendredi hate de savoir si mon col a bougé !!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.