BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2012 à 22:27
 Oui la poussette était en solde donc je me suis fait plaisir vu que pour mon premier j'avais une d'occase sans nacelle, j'ai investi vu que j'avais quasi tout le reste au final ça fait pas un énorme investissement !!!! Et oui j'ai gardé tous les vetements de mon premier et j'ai acheté quand meme des habits pour la naissance et quelques petites choses qui me faisaient plaisir.

Je suis contente que ça se présente bien pour la voie basse maintenant reste plus qu'a ce que le travail commence et que ça progresse comme il faut!!!
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:18
 SALUT  les filles.

juste pour vous dire que ca y est j'ai accouché le 14 juillet 2012 d'un petit garcon.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 22:08

 Félicitations ceriz contente pour toi bizz


 

sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 22:10

 
Felicitation ceriz !!!! tu nous a pas di son  prenom et son poid? jespere que tt c bien bien passer!!!!!!

Sinon moi mes aducteur boss tres dur jai du mal a me lever a dormir comme vs toute? je sans quel et bien dessendu ! vivement quel ariv je n'en peu plus!!!!!

bizoooo

melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:04
  •  Coucou les filles!!
  • Félicitations Ceriz..
  • Cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais la fin de ma grossesse est assez bizarre. Je n'ai quasi plus de col, je n'avais pas le droit de trop bouger jusqu'au 14/07 pour pas qu'elle soit prématurée. Maintenant c'est bon, les médecins m'ont dit qu'elle pouvait venir sans soucis. J'ai des contractions qui me font un mal de chien mais c'est du pré travail donc cela na sert à rien que j'aille à la maternité.
  • Pour ma part, malgré le poids et la taille qu'elle fait, dans les 3K400 et pas loin de 50cm à 36S4, ce sera par voie basse avec un nouveau genre de péridurale, on verra, je ne connais pas vu que c'est ma 1ère.
  • Vu toutes les alertes, nos sacs sont faits. Tout est prêt pour sa venue, je suis aussi très impatiente....
  • D'habitude, je ne suis pas l'astrologie mais là on m'a dit de compter les lunes noires depuis la date de conception et dès que vous en avez 9, cela peut être un signe de venue. Pour ma part, la 9ème lune noire est demain donc on verra si ma grand-mère avait raison.
  • Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse.

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:22
Ceriz a dit :
“  SALUT  les filles.juste pour vous dire que ca y est j'ai accouché le 14 juillet 2012 d'un petit garcon. ”

 
Félicitations à toi ceriz, profites bien de ce petit ange moi je suis a j - 30 j'ai hate premier cours de prépa aujourdhui et demain anesthésiste on verra ce qui se passe après !!
Dans l'attente des nouvelles bisous a toutes et a vos p'tis bouts
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:23
Ceriz a dit :
“  SALUT  les filles.juste pour vous dire que ca y est j'ai accouché le 14 juillet 2012 d'un petit garcon. ”

 
Félicitations à toi ceriz, profites bien de ce petit ange moi je suis a j - 30 j'ai hate premier cours de prépa aujourdhui et demain anesthésiste on verra ce qui se passe après !!
Dans l'attente des nouvelles bisous a toutes et a vos p'tis bouts
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 14:05
 Félicitations Ceriz! Ton terme était prévu pour quand au fait? Comment s'est passé l'accouchement? J'espère que ton loulou et toi êtes en forme. Combien il pèse et mesure au fait ? En tout cas, portez-vous bien tous les deux.

Melies je suis comme toi j'ai des contractions pas régulières qui me font un mal de chien. Je vois gygy le 23 juillet il me dira donc si j'ai le col ouvert ou fermé. Ton col est ouvert à toi du coup? Tu as raison d'avoir tout préparé même s'il reste un mois car ça peut venir vite d'autant plus que le terme prévu n'est pas une science exacte (c'est souvent avant).

Gaelleval cool pour tes cours de prépa mais dis donc ils sont tard pas chez toi. Ton terme est pour fin aout?

Sabrina oui vivement que notre bébé arrive car dur dur. Oui comme toi bcp de mal à dormir, bébé bouge, maux de ventre et depuis hier j'ai des pics de douleurs dans les hanches la nuit. Pas vous? C'est bon signe pour toi si bébé est descendu
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 14:25

 
Coucou les filles !!!

 

Félicitation a toi Ceriz !!!! Tu dois etre sur un petit nuage maintenant :) !!!!

 

Pour moi toujours pas de contractions régulières, elles ne sont meme pas douloureuses juste génantes je dirais, j'en ai beaucoup le soir mais rien sur les monito pour l'instant. La sage femme controlera mon col lundi prochain pour voir ou ça en est ;) Elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème pour la voie basse donc il reste plus qu'a ce que monsieur se décide à pointer le bout de son nez.

 

Sinon j'ai reçu ma poussette, je suis super contente de mon achat ça valait le coup ;) !!! Et je vais tenté les tisanes de feuilles de framboisier pour aider à la maturation du col et à l'efficacité des contractions c'est de l'homéopathie on verra si ça aide en tout cas ça peut pas faire de mal.

 

Et comme vous je dors pas très bien la nuit bébé bouge énormément et me réveil, plus ma vessie qui m'oblige à me lever pour faire pipi c'est l'horreur !!!! Mais c'est bientot fini et je pense que le ventre et toutes les sensations vont me manquer meme si j'aurais mon petit bout avec moi ;)))

 

gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 17:05
Acherusia a dit :
“  Félicitations Ceriz! Ton terme était prévu pour quand au fait? Comment s'est passé l'accouchement? J'espère que ton loulou et toi êtes en forme. Combien il pèse et mesure au fait ? En tout cas, portez-vous bien tous les deux. Melies je suis comme toi j'ai des contractions pas régulières qui me font un mal de chien. Je vois gygy le 23 juillet il me dira donc si j'ai le col ouvert ou fermé. Ton col est ouvert à toi du coup? Tu as raison d'avoir tout préparé même s'il reste un mois car ça peut venir vite d'autant plus que le terme prévu n'est pas une science exacte (c'est souvent avant). Gaelleval cool pour tes cours de prépa mais dis donc ils sont tard pas chez toi. Ton terme est pour fin aout?Sabrina oui vivement que notre bébé arrive car dur dur. Oui comme toi bcp de mal à dormir, bébé bouge, maux de ventre et depuis hier j'ai des pics de douleurs dans les hanches la nuit. Pas vous? C'est bon signe pour toi si bébé est descendu

 J'accouche le 17 aout et une autre nana au cours accouche le 19 il ya trop de demandes et on en a pas beaucoup et on ne peut pas avoir d'autres cours il faut que je profite le dernier est le 1 er aout et c'est le plus interessant lol
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 18:37
 Coucou a toutes,

Félicitations à Ceriz et bienvenue à ton petit bout!

Moi aussi j'ai des contractions douloureuses le soir et j'ai des douleurs au niveau des côtes et au bassin.. Mais il faut que je tienne encore un peu plus d'une semaine. J'espère aussi que mon col n'a pas encore trop bougé.

Et depuis quinze jours, mon ventre me brûle, la sage-femme m'a dit que c'est parce-qu'il grossissait. Je ne sais pas si certaines ressentent aussi la même chose que moi.

Par contre, j'ai de la chance, j'arrive à faire de bonnes nuits et à me reposer.

Courage à toutes pour la dernière ligne droite!


pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 19:28
 Salut les filles, 

Pour moi pas de contractions du tout, je ne sais pas à quoi ca ressemble mdr!!
Je dors hyper mal la nuit, je me réveille toutes les heures et fais pas mal de cauchemars!! 
Moi aussi je me lève 2 fois par nuit maintenant pour aller au wc! c'est pareil l'horreur pour descendre de l'escalier en tenant mon ventre tellement ca fait mal lol.
Pas de douleurs dans les hanches par contre tjs mes douleurs ligamentaires et mon bassin craque souvent, tout ca se prépare! 
Moi aussi tout est prêt valise bébé ok! sac pour la salle de naissance ok mais ma valiise pas finie en fait je mets mes affaires dedans t j'y prends mes affaires comme un dressing lol comme ca mon loulou n'aura qu'a refermer la valise le jour J!! 
J'ai également mal à tete depuis 2 jours, suis allée chez le medecin par précaution pour prise de tension 11/6 et 10/6 a chaque bras, limite basse mais pas haute, j'avais peur de ceci. Enfin, oui dernière ligne droite, je suis trop trop pressée de la rencontrer il me tarde qu'elle soit dans mes bras cette petite princesse! 
Mes hormones me jouent des tours j'ai envie de pleurer pour rien! puff Bon courage les filles allez on se tient au courant bisous 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 15:58
 Coucou!

Je te comprends Pam, j'ai aussi des escaliers et c'est horrible de monter ou descendre (surtout la nuit pour les envies pipi).
J'espère que tes maux de tête vont mieux.

Comme tu dis Audrey les tisanes marchent bien à ce qu'il parait. J'en entends souvent parler des feuilles de framboisier pour la maturation du col.

Sinon pour celles qui ont des contractions, je voulais vous demandez si votre bébé s'agite lors d'une contractions douloureuse. Cette nuit j'ai eu 4 contractions violentes et bébé bougeait dans tous les sens et il appuyait sur mon col et du coup, la douleur descendait jusque dans les cuisses. Bébé se calmait après les contractions. Vous croyez que c'est normal? Je n'ai pas voulu aller à la mat car ça n'a duré que 45 minutes et c'était pas régulier mais j'ai souffert et depuis j'ai mal à l'utérus quand je touche mon ventre.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2012 à 14:56

 
Coucou les filles !!!

 

Alors pas de nouveaux bébé arrivé ???

 

Pour ma part toujours pas je suis a J-21 et ça commence a travailler pas mal au niveau du bassin et du col, j'ai pas mal de contraction tout au long de la journée. La sage femme vient pour le monito demain et elle va vérifier le col j'espère que ça aura un peu bougé et que les contractions que j'ai dans la journée agissent un peu quand meme. J'ai commencé les tisanes et je sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai commencé a en boire ça contracte beaucoup plus.

 

Pour tes contractions Acherusia c'est normal bébé est comprimé quand il y a une contraction donc il bouge pour avoir de l'espace.

pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 10:17
 Salut les filles, 

J -23 pour moi !! Je pense avoir eu 2 contractions samedi soir mais rien de méchant! ! 
Toujours mal aux ligaments, mal de tête va mieux mais je remets mes lunettes de vue(que je ne mettai plus pas bien)!!!
mais mal à la cheville le poids se fait sentir mm si je n ai pas pris bcp! 10 kgs il me semble, verdict le 3 aout! 

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.