BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 10:35
 coucou BB2012 
bienvenue a toi sur notre fofo ;)

mais la grossesse tout va bien !!! cette nuit affreux j'ai pas beaucoup dormi j'ai eu beaucoup de mal.... Bebe a recommence a faire des siennes .... et se matin pareil donc ... si j'ai dormi 5h ses le max xD (mais bon je lui pardonne a mon fils )

L'annee est mixte car y'a aussi beaucoup de fille!! ses vraiment quasi pareil ^^ autour de mon en 2012 j'ai eu autant de fille que de garcon ^^ 
Derien tu sais on est la pour s'aider ;) et se donner quelque conseil ...

ah ses moins cool si ta piscine est ferme... moi je peut pas en faire... j'ai eu de grosse allergie a un produits quil avait mis donc plus de piscine appart celle de belle maman ^^ 


Bonne journée les filles ;)

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 11:52
 Salut les filles, 

Bienvenue aux nouvelles!!  En ce qui concerne les test avec le glucose je l'ai fait la semaine dernière. Ben quand tu commences à le boire tu te dis ce n'est pas si mauvais que ça et a la fin t'en as ras la casquette mais bon c'est pour la bonne cause. J'ai eu qqes remontées dans la matinée mais ca a été malgré que j'avais encore vomi le matin même!!!
Mes vomissements sont bien revenus! Je vomi en moyenne 1 a 2 fois par semaine au matin! Je me conforte dans l'idée que ce n'est pas tous les jours! 
Ma puce bouge bien. je commence mes cours de prépa le 15 juin de 15h à 17h et à 18h 'ai ma 3ème écho !!! Suis pressée comme ca on va vraiment savoir si c une princesse?!!!!!!!!!!!!!!
Mon rdv gygy de mai c'est vendredi matin, pas d'écho de prévu car je suis suivi en public. Arf je regrette car pas d'écho tous les mois c'est difficile!! 
Bisous a toutes
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:08
 coucou !!! 

Oui a la fin on s'y fait hein!!!
pour les cours d'accouchement j'attend toujours des nouvelle j'espere quelle maura pas oublier mdr 
Ah ses pas sur a 100% que se soit une petite filles ?
les nausée quel galere en tout cas bon courage la miss 
bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 14:12

 
coucou les filles !!!

 

Pour moi rdv gygy demain aprem j'ai hâte! En tout cas mon bonhomme bouge bien c'est rassurant :)

Sinon pareil que toi Aurélie hier soir insomnie impossible de m'endormir pourtant j'étais fatigué et debout a 6h ce matin pour le boulot c'est très dur je suis au radar depuis ce matin et il me reste encore 4h de boulot!!!!

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 16:33
 aaaa bah j'espere que tout ira bien pour toi !!!! bah moi aujourdhui grosse journee je tien plus .... ses horrible 

Bon courage au boulot !!! bisous la miiisss
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:49
 Depuis hier où j'ai bu le glucose, j'ai des problèmes digestifs et beaucoup de nausées, vraiment pas top! Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, la mater ne m'avait pas dit qu'il fallait acheter le glucose en pharmacie avant d'aller au labo. Juste un rappel pour éviter un aller-retour inutile! J'ai limpression que mon ventre à beaucoup grossi ces quelques jours, je ne sais pas pour vous.. Je n'ai pas non plus d'écho à chaque fois, la prochaine pour moi c'est le 25 juin.
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:50
 Depuis hier où j'ai bu le glucose, j'ai des problèmes digestifs et beaucoup de nausées, vraiment pas top! Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, la mater ne m'avait pas dit qu'il fallait acheter le glucose en pharmacie avant d'aller au labo. Juste un rappel pour éviter un aller-retour inutile! J'ai limpression que mon ventre à beaucoup grossi ces quelques jours, je ne sais pas pour vous.. Je n'ai pas non plus d'écho à chaque fois, la prochaine pour moi c'est le 25 juin.
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:50
 Depuis hier où j'ai bu le glucose, j'ai des problèmes digestifs et beaucoup de nausées, vraiment pas top! Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, la mater ne m'avait pas dit qu'il fallait acheter le glucose en pharmacie avant d'aller au labo. Juste un rappel pour éviter un aller-retour inutile! J'ai limpression que mon ventre à beaucoup grossi ces quelques jours, je ne sais pas pour vous.. Je n'ai pas non plus d'écho à chaque fois, la prochaine pour moi c'est le 25 juin.
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 16:59
 Ah bon ? perso moi le labo me la donner le glucose donc ca depend vraiment du labo alors...... sinon je l'aurai dit... hum je pense que avant de faire la prise de sang au labo faut leur demande !!!!

Aie..... ca c'est moins cool .... j'espere que cela va s'arranger pour toi 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 16:33

 
Coucou les filles !!!!

 

Je reviens de mon rendez vous chez le gygy bébé va bien il pèse 920gr autant dire qu'il est aussi gros que le premier et fera a therme a peu près pareil que le premier.

 

sinon toujours pas arrété on vera dans 3semaines au prochain rendez vous!!!

Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 17:39
 coucou les filles sava sayer j'ai fait le glucose sava j'ai eu un peu mal au coeur mais sa a vite passer 
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 18:12
 Salut les filles, 

Aurélie, non ce n'est pas encore sur a 100% car bébé avait les jbes serrées! Donc a priori fille mais à confirmer.
En tt K elle fait le bazarre dans mon ventre et ce toute la journée!!!
Elloca moi c'est le labo qui m'a fourni le glucose! Bizarre!
Audrey ben jspr que le boulot n'est pas très dur car moi qui ne fait pas gd chose en ce moment j'ai mal au ventre et au dos, j'ose meme pas imaginer comment ca doit etre dur pour toi en plus y a les cartons et ton petit loup!
Moi c'est plus psychologiquement que c'est dur! les filles de mon chéri ne sont pas très tendre avec nous en ce moment! Dur dur mais on doit fr avec! jeuresement on les a 1 semaine sur 2 mais on risque de les avoir la sem prochaine car mme l'ex doit accoucher et son nvo mari pas capable de s'occuper des filles(11ans et 10 ans) pas trop à les gérer !! m'enfin jsuis toujours énervée avec leur histoire, je crols qu'après 6 ans je ne changerai plus!!!
Rdv gygy ce matin, ras. Bébé bouge bien mais je vomi de nouveau tous les matins(ca fait 2 jours que c'est consécutifs), mes remontées acides sont de retour!! et mes petits points rouge (pétéchies) autour des yeux se gagnent au cou maintenant! Gygy a dit rien de grave la dedans juste lié à l'effort donc des vomissements!!! 

Bonne soirée biz
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 08:38
 Coucou les filles!

Audrey je suis contente que tout se passe bien pour ton petit bout. Déjà le poids là?! je ne savais pas qu'a ce stade ils étaient déjà au poids là. Lors de mon écho, il ne m'a pas dit le poids.
En tout cas on commence à se sentir lourde. Pour ma part, j'ai mal au dos et je commence à avoir du mal à me baisser.  Assise, j'ai du mal à respirer (bébé me comprime les poumons).
Sinon pour le glucose, ça a l'air juste horrible. Je n'ai pas ce genre de problème donc je ne connais pas. Bon courage à toutes celles qui passent par là.
Pam, c'est vrai que si ses filles font le caillon, ça ne doit pas être évident pour toi de te reposer et d'être zen. J'espère que tu iras faire les cours de prépa à l'accouchement et la piscine pour te détendre un peu. Tu n'arrives pas du tout à les gérer les filles?
Courage pour tes vomissements c'est pas une partie de plaisir. J'ai de nouveau des fortes nausées dans la journée et c'est déjà pas facile alors vomir...

Bisous les filles, portez-vous bien !
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:31
 coucou les filles ;)

Ah oui je comprend Pam !!! j'espere pour toi qu'il se sont pas trompe.... car a mon echo quand cetait cache il ma dit fille....(enfin il a dit je pense distingue des levres !!!) puis a la deuxieme echo il ma dit c'est un garcon <3 j'ai vu son petit zizi et puis voila !!!! faut vraiment faire attention a ceux quil disent :p hihiih enfin voila je croise les doigts pour toi !!!!

Et bon courage pour t'occuper des filles :S prend soin de toi !!!!

Audrey : ah oui quand meme !! un beau bebe ;) hihiih 

flo: ta bien de la chance :p hihihi 

achuresia : bon courage pour la fin de la grossesse ;)

des bisous les filles et bonne journée ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 10:58

 
Coucou les filles !!!!

 

 

C'est un peu désert c'est dernier temps, et je dois avouer que pour ma part j'ai pas trop le temps de passer, je suis a J-10 avant déménagement donc cartons, cartons cartons !!!!!! Maxence est chez son arrière grand mère avec sa mamy jusqu'a dimanche donc ça va me permettre de souffler un peu et finir de préparer tranquillement mon déménagement.

 

Sinon mon petit bout  est pas si gros que ça il est au plus bas de la courbe avec ses 920gr mais c'est vrai que ça parait beaucoup tout de meme. Il bouge toujours aurtant mais niveau bidouj'ai pas pris tant que ça .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.