BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:06
 bonjour à tous et félicitation
moi c mon premier prévu pour le 20 aout, j'ai fait ma deuxième echo il pèse  480g mais il m'ont pas dit sa taille. Savez vous un peu près combien sa mesure par rapport à son poids?
Emilee 0 messages
Emilee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:30 - Modifié le : 17-04-2012 à 14:33
 Bonjour à toutes!

Je me joint à vous!! Ma DPA est pour le 16 aout! J'ai pris 30ans en début d'année, eh oui je suis une vieille! lol et j'attend Bébé1.
Jusqu'ici tout se passe pour le mieux, j'ai fait ma deuxième écho le 2 avril et nous avons le plaisir d'attendre un petit mec!! 
Le seul hic, c'est que ça va faire bientôt un mois que je suis en arret à cause de forte douleurs sous les côtes du côté droit et dans le dos, qui m'empêche de travailler.
Pas drôle tous les jours, mais bon, du moment que le bébé va bien, c'est tout se qui importe.

Pour répondre à ta question Maty44, à ma deuxième écho, il mesurait 17,5cm!!

Voilà, au plaisir de vous lire!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 14:51
 Coucou les filles! Bienvenue!

Marty, la taille de ton bébé n'est pas notée sur le compte-rendu de ton écho? C'est étrange car normalement on a tout le descriptif de bébé. C'est une fille ou un garçon au fait?

Emi-lee félicitations pour ton ptit mec et pour ta deuxième écho du 2 avril c' était mon anniversaire et je ne suis pas loin non plus des 30 ans car j'en ai eu 27 . Comme tu dis l'important c'est que bébé aille bien car j'ai lu des filles sur " les octobrettes" (j'y vais de temps en temps car ya quelques filles que je connais) et il y a une jeune fille qui est enceinte de 12 SG qui se fait avorter à cause d'une trisomie. Du coup, je me rappelle de temps en temps la chance que j'ai d'avoir déjà un petit cœur (mon fils de 16 mois) en pleine santé et le deuxième dans mon bidon qui je pense, pète le feu! Je saurai ça vendredi matin à l'écho morpho (j'arrête pas de le dire mais trop hâte) puis de savoir le sexe aussi . Emi-lee j'espère que tu as des ptits trucs à prendre pour soulager tes douleurs? ça fait mal ça!!!!
Emilee 0 messages
Emilee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 15:16
 Coucou Acherusia!

Félicitations à toi aussi pour ton deuxième petit bout!
C'est marrant, pour ma deuxième écho, bien que j'étais impatiente de savoir ce que c'était, jusqu'au jour J, où je ne pensais qu'à savoir si tout allait bien que de connaitre le sexe. C'est si important!!!!

De ce qui est de mes douleurs, malheureusement, je n'ai pas grand chose pour me soulager, mis à part de l'efferalgan, mais sincèrement ça ne me fait pas grand chose, alors je me dis autant rien prendre que d'avaler des medocs pour rien.
La douleur peut être très intense, c'est insupportable par moment, si je commence à faire trop de chose.
C'est un peu la galère, le simple fait du faire la vaisselle, peut me la déclencher.
Alors j'avoue que par moment, je craque! Je craque, car c'est usant et fatiguant d'avoir toujours mal, et la frustration ne pas pouvoir faire ce que je veux qui s'ajoute!
D'ailleurs même allongé, ça peut continuer à me faire mal. Une position peut me soulager un jour et pas l'autre...pfff

Apparemment ce serait des névralgies intercostales, je vois la sage femme demain, elle m'en dira un peu plus.
Mais ce que je craint  c'est que cette douleur, ne disparaît pas jusqu'à l'accouchement.
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 20:34

 
Bonsoir les filles!!

 

Ma DPA est pour le 15 Août, c'est mon 1er et c'est une fille!! Je vois ma gygy jeudi soir mais je voulais savoir si vous aussi vous avez des petits soucis de sommeil?

Je précise que je ne travaille plus depuis 2 mois car mon métier est trop physique!

Je dors en moyenne par nuit entre 4 et 5 heures c'est à dire qu'on va se coucher avec mon mari vers 22h30-23h, et je dors jusque vers 3h du mat et après rien! Donc pour pas réveiller mon homme, je finis dans le canapé devant la télé pour essayer de me rendormir!

Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?

Sinon je pense que je commence à avoir des contractions, mal en bas du ventre et aux reins par moment.

 

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter

 

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 20:56
 COUCOU les filles j'espere que vous allez bien   t'inquiete pas melies74 moi aussi pariel je dors pas beaucoup une fois revieller impossible de m'endormir apres et la journée j'arrive pas a faire la sieste non plus mais pour le moment sa va je me sens pas fatiguer moi non plus je travail plus j'etais deja au chomage alors c'est vraiment trop bien de pas avoir de travail pour ce reposer quand on veut lol les douleur des rien aussi pariel et pourtant je boit beaucoup mais quand la nuit tombe je me sent compresser c'est tres desagreable sinon felicitation pour la petite filles moi c'est un petit garcon et demain j'ai l'echo morpho j'ai hate et stresser au meme tps ....    gros bisou et bonne soirée
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 00:55
 Salut les filles, 

Bienvenue aux nouvelles !!! Bon ben moi non plus je n'arrive plus à dormir depuis 00h !! Quelle galère! Un super bon rhume, des narines bouchées et en prime une bonne mycose vaginale qui me bouffe la vie depuis le début de grossesse! Aujourd hui c'est terrible!! Enfin faut fr avec! Je vais juste être un peu bcp décalquée demain en ayant dormi que 1h30 ca va etre dur! Bonne nuit à toutes, bisous
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 08:36
 Coucou les filles

Melies74 pour mon 1er j'étais insomniaque tout comme toi vers 3 h du mat' impossible de me rendormir et ça, jusqu'à la fin. Pour cette grossesse, ça va mieux! Si vous le pouvez, faites des siestes car une fois bébé arrivé, on tombe dans une fatigue extrême (bébé boit toutes les 2 ou 3 heures surtout le premier mois et surtout quand on allaite et la nuit on est souvent debout). S'ajoute à ça la fatigue de la grossesse et la grosse fatigue de l'accouchement + la descente d'hormones . Bref posez-vous et reposez-vous dès que vous le pouvez pour être le plus zen possible et pour assurer après cette grossesse car ça carbure! Entre nous, j'aime tellement pas être enceinte que j'ai tout de même préféré le "après" grossesse que la grossesse! Pour ce qui est des contractions, s'en est probablement mais ne t'inquiète pas, celles-ci ne devraient pas agir sur ton col. Ton ventre se durcit?

Les mycoses Pam c'est l'horreur! Hélas je crois que tu en auras jusqu'à la fin car quand on en a dès le début, elles ont du mal à partir. C'est peut-être bien hormonale encore ça! Soigne-toi bien pour ton rhume!
soso0169 2 messages
soso0169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 09:26
 Salut les filles!!  Je suis nouvelle avant j'etais inscrite chez les septembrettes mais finalement ce sera pour le 29 aout!! Je ne connais pas encore le sexe de bébé je le connaitrais le 2 mai c'est trooop long mdr!! Sinon j'ai 23ans j'aurais 24 pour la naissance et le papa aura 26!! Voila vous savez tout!! Ah et c'est mon 1er!!  Bonne chance à toutes et a bientot!!
elloca 1 messages
elloca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 10:29
 Bonjour à toutes,
 
J'avais posté sur ce forum il y a plusieurs mois mais je n'ai pas trouvé le temps de revenir. Donc je suis enceinte de BB4, c'est un garçon et la DPA est prévue pour le 26 août.

Je suis arrêtée depuis le début de semaine à cause de contractions qui ont un peu modifié mon col (col ramolli) donc repos. Pour celles qui ont des contractions, la sage-femme m'a dit que c'était normal jusqu'à une quinzaine par jours et non douloureuses. Il faut éviter la voiture, les courses et porter des charges lourdes si les contractions commencent à devenir douloureuses mais il vaut mieux consulter si c'est le cas.

Pas facile pour celles qui ont du mal à dormir pour se reposer. C'est vrai que les siestes sont recommandées (quand on peut!).

Je fais mon écho du 2ème trimestre lundi, sachant que j'ai eu un genetic scan il y a 1 mois et c'est là que l'on nous a annoncé que nous attendions un petit garçon (après 2 filles et 1 garçon).
Emilee 0 messages
Emilee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 10:36
 Bienvenue aux nouvelles arrivantes!!

En parlant d'insomnie, ça été le cas pour moi, réveil à 5h du mat, les yeux grand ouvert et pas moyen de me rendormir.
Je ne travaille plus non plus et heureusement, mon travail étant trop physique plus mes douleurs inter costales, c'était plus possible.

Une sieste va s'imposer en rentrant de mon rdv mensuel avec la sage femme.
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 18:12
 COUCOU les flilles bienvenu au nouvelle sa y est rassurer mon bébé va bien il a mon nez et les levres a son papa lol sinon sa c'est tres bien passer il vas bien je sais pas combien il mesure mais il pèse 596G voilla c'etais super gros bisou a tous le monde  
melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 19:11
Coucou les filles!!!    Je sors de chez ma gygy et tout va bien!!  Ma petite pèse 701g et mesure 23cm!!  Je vous remercie pour vos réponses, ma gygy me donne des vitamines et minéraux pour que je puisse dormir! Bonne soirée à toutes à bientôt
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:50
 Coucou les filles, 

Comment allez vous? Moi c'est tjs pas le top, mon rhume est encore là je suis épuisée!!! Je me lève je prend dafalgan, je me couche je prends du dafalgan!! Pour ma mycose c'est tjs pas mieux non plus! Arff j'en ai marre. J'ai pris rdv chez le medecin hier à 8h, pas de rdv avant ce soir 19h! Va falloir prévoir d'être malade bientôt!! 

Du coup je suis HS, je ne fais rien dans la maison, je suis une vraie loque, pas de ménage, je dois faire du rangement et ben rien!! Tout ça aggace mon chéri, heureusement que je suis en arrêt!je ne sais pas comment je ferai pour taffer

Félicitations aux filles qui ont passées leur écho, aujourd hui c'est Acherusia qui la passe, je pense fort à toi!!!! Tiens nous au courant..
Meliies74 tu as passé ton écho à combien de semaine? 24 Sa + 3 hier pour ton écho non? Tu as la meme DPA que moi! Mon bébé pesait à 23SA+4 :635g!!!!!  

Bisous à toutes
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 10:32

 
Merci les filles !!!!

bonjour aux nouvelle je voit quon a des beau et gros bb !!!!!!

acherusia donne ns vite de tes nouvelles !!!!!

jai des insomnie aussi je me reveille presque toute les nuit a 3h21 !!! attention c tres presie pour toutes mes grossesses jai une une heure precise ou je me reveillai viveman que sa passe !!

bizoooo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.