BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2012 à 09:30
 Oui ça va pas etre simple mais on y arrivera ;) !!!  Mes parents habitent Argeles et ceux de mon chéri en Charente a coté de Royan.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:02
 Coucou à toutes, 

J'espère que vous allez toutes bien, moi vomissements dimanche, on verra si ca s'estompe un peu ! 
Bienvenue à Roro sur le forum, il me semble que tu es du 62 comme moi!! 
Je suis en train de peindre le berceau de bébé(j'ai enfin fini de poncer le berceau mais j'avais commencé en décembre lol), il sera blanc patiné !!
Je suis contente de lui préparer ce petit nid douillet!! 

J'ai vu la sage femme hier pour l'entretien prénatal, ben j'ai pas trouvé ca très utile, à part me demander si je savais si j'allais réduire mon temps de travail et si j'ai un moyen de garde, j'ai trouvé ceci un peu intrusif !! Enfin, voilà bonne aprem à toutes.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2012 à 14:59
 Je dois avouer que le premier entretien avec la sage-femme m'avait pas vraiment était utile la première fois mais la c'est différent elle me connait déja donc j'ai vu avec elle on va passé rapidement le questionnaire pour passé au plus concret !!!!! Personnellement j'ai adoré les cours de prépa et les moment de discussions avec elle c'est déstressant et apaisant en tout cas pour ma part.

Sinon mon chéri a eu le poste à l'essai pour 7 à 10 jours et si ça se passe bien il est embauché au moins jusque fin aout donc on croise les doigts pour que ça marche :))
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 08:47
Coucou les filles!

Tu vomis encore Pam! ha c'est pas cool ça! J'ai des reflux gastro œsophagien terribles depuis dimanche, tellement forts que j'en ai mal à la gorge! J'espère que ça va s'arrêter. Pam tu en es à combien de mois ou semaines là?

Audrey 'est cool pour ton homme! Mais ça n'est pas pour un CDI? Car tu dis jusqu'en aout! Et du coup, il reste chez ses parents? Toi tu seras seule avec ton loulou?!
Je voulais te demander Audrey: tu as mis sur ta page que l'arrivée de bébé était le 13/08 et que tu es enceinte de 20 semaines. Mais tu parles en semaines aménorrhée ou semaine grossesse. Car je suis enceinte de 20 semaines aménorrhée donc 18  semaines de grossesse et le terme est prévu pour le 11/08! Comment c'est possible que toi ça soit le 13/08 !

Pour ce qui est des cours de prépa avec la sage-femme, c'est très utile et ça fait du bien. On parle de tout, sans tabou et on apprend plein de chose. En revanche, je ne compte pas refaire les cours car je me souviens bien de tout et pour moi ça serait une perte de temps. J'ai plein de chose à faire par exemple je suis en plein dans le permis donc manque de temps. Après Audrey, je comprends que tu veuilles y retourner, d'autant plus que tu as eu une césar donc si ça se trouve là, tu vas pousser donc besoin de ces cours. Et si ça se trouve moi aussi je vais pousser!
La secrétaire de mon gyné m'a appelée hier et mon gyné n'est pas là samedi il a eu un problème donc pas de rdv le samedi 24 mars! Du coup mon RDV est reporté au samedi 7 avril car je ne peux pas avant (je peux que le samedi). Donc pas de RDV gygy pour le 4éme mois! ça m'énerve un peu mais bon! 
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:11
 Salut les filles, 

Oui Acherusia je vomis encore mais pas tous les jours genre la semaine dernière le lundi et le dimanche qui a suivi! Je suis à 4 mois plein et a 20 SA depuis hier. Moi aussi j'ai des reflux mais cela fait 12 ans que j'en ai (depuis mes 16 ans) donc je suis toujours sous inipomp( cafouillage au début de la grossesse car soit disant que je n'avais pas le droit de le prendre!! )De plus, j'ai déjà fait un ulcère sous protection gastrique donc les jours ou je me sens pas bien je dois en prendre 2 par jour, j'espère que pour bébé yora pas de pb de ce genre!!

J'ai commencé à ressentir des petites bulles mais pressée de sentir des vrais coups de pieds pour partager mon bonheur avec le papa. 

C'est cool pour vous Audrey mais si tes parents habite Argelès, tu n'as pas peur de ne plus les voir? 

Prochain cs rdv le 10/4 avec la sage femme, et le 13 avril c'est la 2è écho.  J'ai déjà pris rdv pour la 3è écho en juin pour que les filles de mon copain puissent assister à l'écho, elles vont être contente!!! Moi aussi je vais être contente car je leur avais promis! 

Pour les cours d'accouchement, il y a les cours classiques et les cours yoga, donc j'hésite un peu entre les deux!! Avez vous des conseils a me donner? 

Allez je vous laisse je vais aller faire un tour au Marché de ma petite ville préférée: Audruicq ma ville natale. 

Bonne journée
roro62700 0 messages
roro62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:32
 bonjour  les filles, 
comment allé vous ?? bien j espere , moi bof bof , les hormones me joue de salle tours , je ne fait ke pleuré pour rien , j aimerais aussi savoir si une maman a deja fait du diabete de grossesse , et mis sous insulines comme moi ??   gros bisous a vous les filles 
roro 
Roro
roro62700 0 messages
roro62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:36
 bonjour a toi pam 62100 
Roro
Kiwii33 5 messages
Kiwii33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:40
Un petit coucou par ici...

Apparemment, il y aura pas mal de bébés pour Juillet !!!!!!
Etant donné que j'ai toujours un train de retard, je me joins à vous car ma DPA est prévue pour le 22 Juillet !!!! BB1 Youhou.

Je me présente, Sandrine, 25 ans et auxiliaire de puériculture en crèche sur le bassin d'Arcachon.

Il nous tarde tellement que notre petit garçon pointe le bout de son nez   !!!!!!!!

Une petite question par la même occasion... A partir de quand pouvons nous prendre les cours de préparation ???
Etant en arrêt définitif (car col modifié), je vais avoir le temps maintenant.
Merci d'avance.
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 15:10
 slt les filles moi echo morpho demain matin j'ai hate!!!!!!! et apres rdv sage femme, pour la consultation avant le cours de prepa!!! moi je fait les cours de prepa yoga, car sa detent super bien, et vue que j'ai deja deux louloutes a la maison, sa me fait du bien!!!!! je voulais dire a PAM ET RORO que moi je suis de Calais, mais là j'habite en Bretagne!!!! voilou!!!! bisous a toutes!!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 21:15
 Coucou les filles!!

J'ai récupéré mon petit ange hier, je revis il m'a trop manqué!!!! Meme si ça va pas etre facile!!!!

Achérusia je suis a 20semaine d'aménhorée c'est le site qui calcul en fonction de la date que ma donné le gygy !!!! Pour le boulot de mon chéri c'est à l'essai pendant 7 à 10jours, s'il convient ils le gardent pour la saison donc jusque fin aout et si la saison se passe bien ça peut déboucher sur plus. Quoi qu'il en soit une fois en congé maternité plus rien ne me retiendra à Argeles et il ne va pas pouvoir rester chez ses parents éternellement donc on avisera suivant l'évolution des choses mais j'espère bien déménager début juillet meme s'il a pas plus que ce CDD pour l'instant !!! On prend les choses au fur et a mesure quelles viennent on savait que ça serait pas facile mais c'est pour nous et notre famille donc ça en vaut la peine.

Pour ce qui est de partir loin de chez mes parents c'est un choix, ça me fait quelque chose mais 600km c'est pas la fin du monde non plus et j'ai la sensation d'étouffé ici, donc c'est la meilleure choses qu'on a à faire !!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 08:51
 Coucou !!!
Sandrine, félicitation pour ton ptit bonhomme qui va naitre en juillet! J'espère que ta grossesse se passe bien hormis ton col qui te joue des tours! Les cours de prépa sont à partir du 6éme mois de grossesse révolu. Tu peux joindre directement une sage-femme à ta maternité ou autre pour voir ça avec elle ou en parler à ton gygy. ! Mais si tu veux te détendre avant cette date, tu peux aller à la piscine, ça fait le plus grand bien!

Roro jamais fait de diabète mais je sais qu'il faut être très prudente. Si tu l'es, tu n'auras aucun problème pour ton bébé! Oui les hormones sont pas sympas des fois. Lâches-toi, c'est pas grave, ça fait du bien de pleurer. Puis sors si tu ne te sens pas bien à la maison.
Pam, pour ma 2éme écho c'est aussi le 13 avril et à 16h! Ça approche! On saura le sexe en même temps car tu ne connais pas non plus le sexe?Pour ce qui est des cours de prépa, c'est à toi de voir. Yoga c'est pour se détendre et vu  que tu n'as jamais eu d'enfants je te conseilles plus de faire les cours de prépa plutôt que le yoga. A toi de voir et de te renseigner. 
Fanny, tiens-nous au jus pour ton écho!

Ok Audrey! J'espère que tout ira et qu'il obtiendra ce boulot et que vous trouverez vite à vous installer là bas! Niveau semaines de grossesse, on est tout pareil toutes les 2. Je suis à 20 SA et 18 SG.


Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 09:43
 Coucou les filles !!!!

J'espère que les maux de grossesses ne vous embêtent pas trop, comme on dit ça en vaut la peine ;)  Pour moi écho demain après midi j'ai hate!!!! Oui on est pareil Achérusia on a casiment le meme terme ;) !!!

Sandrine pas cool pour ton col mais au moins tu va pouvoir en profité pour te reposer et bien préparer l'arrivé de bébé ;)
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 10:10
 Salut les filles, 

J'espère qu'il fait beau chez vous, moi rayon de soleil c'est agréabe!! Et je vais faire la 2ème couche du berceau!!! Il prend forme, j'aime ca!!!

Moi aussi je suis à 20 SA, c'est pour le 15 aout quasi meme terme que vous, Acherusia et Audrey!!

Acherusia, moi c'est donc aussi le 13 avril à 16h20 lol, 20 minutes de différence on le sera quasi en meme temps!! Non je ne connais pas le sexe, on se demande encore si on va le demander mais j'avoue j'aimerai bien savoir, le seul hic c'est que mon ami a déjà 2 filles et il voudrait un petit garçon, j'ai un peu peur de sa réaction si c'est encore une fille?!!Oui ca approche mais je trouve que c'est très long....lol.
Oui pour les cours de prépa jpense quand meme prendre les classiques, on verra c'est mon 1er!!!

Félicitations Sandrine et bienvenue à toi sur ce forum.

Fanny si tu as habité à Calais, tu dois connaitre Audruicq? Je suis allée au lycée de Sophie Berthelot de la 2nde à la terminale!!! On s'est peut etre déjà croisée lol!. Alors c'était ce matin, la morpho?????

Audrey si tu te sens étouffée c'est vrai, c'est mieux de partir!! Ben en tout cas merde pour le taf de ton homme!! J'espère que ca va déboucher sur un cdi.

Bisous à toutes
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 16:11
 Coucou les filles!

Oui il fait très beau, c'est super agréable!

Pam en effet, tu es comme nous en semaines de grossesse! Tu sais c'est pas ta faute si tu as une fille. Je pense que ton homme régira bien, je vois pas pourquoi il prendrait mal la chose. En plus si c'est une fille, c'est lui qui a mis cette graine fille car oui, tout dépend des hommes pour le sexe de bébé!

Audrey ce RDV gygy? Et toi Fanny ton écho?

Je voulais vous demandez à toutes: Vous avez la ligne de grossesse sur le ventre? Je ne l'ai toujours pas alors que pour ma 1ere grossesse, je l'avait déjà!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 19:54
 Coucou !!!!

Fiouuuuu journée ultra chargé je suis bien contente d'etre arrivé chez moi !!!!!!

RDV gygy super bien passé, bébé va bien et comme ressenti depuis bien 2semaines il bouge beaucoup !!!!! Il fait 300gr donc pour l'instant tout va bien. Le gygy m'a rassuré au niveau du poids et m'a dit que j'avais fait un premier bébé très petit donc le deuxième ne serait pas un gros c'est certain donc j'attend la prochaine écho avec impatience cas c'est la que tout c'est décidé pour le premier qui sera dans 3semaine le 16 avril. Il m'a aussi prescrit une ampoule pour lutter contre le rachitisme et du fer pour évité l'anémie.

J'espère que vous et vos bébé allez bien !!!!

Pour la ligne je me souviens pas l'avoir eu pour maxence mais la j'ai rien mais il me semble que tout le monde ne l'a pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.