BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 09:57
 Coucou !!!

Contente de voir que tout va bien pour ton bébé Souma !!! Et ravi d'avoirde tes nouvelles Fanny, c'est vrai que ça passe très vite quand on en a 1 alors avec deux ça doit etre pire !!!!!

Pour moi fatigué aussi et un bébé qui aime se loger haut dans le ventre le soir donc il m'oblige pour ainsi dire à m'allongé pour etre plus alaise !!!! Il a déja son petit caractère ;)
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 10:09
 Coucou à toutes,

SOUMA78, des pétéchies ce sont des tâches rouges comme des vaisseaux qui "éclatent" et autour de mon oeil gauche.J'en ai beaucoup ce qui m'a amené à consulter hier.

Fanny888 Ce sont des vrais jumeaux? J'aurai bien aimé en avoir!! Pas trop dur à les porter? 

Bonne journée 
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:06
bonjour les filles sa va bien aujourd'hui??? ;pam62100 : j'espere que sa va mieux deja qu'hier , audrey: t'es pas la seul a avoir le bébé qui ce balade partout dans le ventre tu sais quoi et bah moi aussi il s'allonge et du coup les pied je les sent quand je marche et surtout quand je monte les escalier sa fais une semaine qui prend la meme position lol fanny: j'aurais bien aimer avoir des jumeaux aussi c'est deux fois plus de bonheur mais courage il faut les porter nous avec un seul bebe on a du mal lol aller reposer vous bien les filles et courage pour celle qui travail gros bisouu
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:29
 Coucou les filles!

Tout pareil bébé à bien fait son nid, il me déplace tous les organes et même si j'ai mal sur le coup, je suis contente car je me dis qu'il pète le feu! Oui Audrey, le caractère commence déjà lol! En revanche, le mien est très bas en fin de journée si bien que j'ai l'impression que je vais accouchée !

Mariion tant mieux si ça n'est pas trop grave. Oui du coup tu peux voir ton bébé tous les mois et ça c'est vraiment génial, ça rassure beaucoup!

Souma cool pour ton bébé. Tu as fait l'écho morpho ou juste une écho comme ça?

Pam j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ca ira mieux! Ça part de toute façon mais tu as eu quoi comme traumatisme pour avoir ça?

Ca va passer tout vite alors pour toi Fanny! J'espère que la préparation se passe bien et surtout que tu n'es pas trop stressée!

Au fait vous êtes quand en congés mat'. Moi vers la mi-juin!
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:29
 COUCOU acherusia non c'etais une visite prenatal  pour voir si tous va bien l'echo de morpho le 18avril alors encore un mois a patienter et toi sa ce passe bien ta grossesse ?? moi aussi mon conger vers mi-juin aussi le 16juin je croit mais vue que je suis au chomage je l'attend pas vraiment je suis toujour au repos heureusement lol
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:48
 
moi le 16 juillet ^^
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 15:39
 Pour moi début juillet le 2 exactement !!!!
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:54
 Acherusia, mon traumatisme a été de vomir hier matin!! Les vomissements avaient disparus mais le fait de me lever tôt ne me réussi pas(6h30). Mais faut que je m'occupe des filles de mon chéri!!On les a 1 semaine sur 2 c est une garde alternée. Et depuis le début de la grossesse je vomi plus lorsque je me lève de bonne heure!!! Pour le congés mater j'ai même pas calculé comme je suis en arrêt depuis le début!!! 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 09:33
 Ba voui du coup, on se suit toutes pour les congés mat' ! Je ne sais pas si vous aussi mais qu'est-ce que j'ai hâte de porter mon bébé dans mes bras!!!
Pam, je me doutais bien que c'était les vomissements (grossesse)! Pour se lever, peut-être que tu connais cette méthode mais il faut que tu lèves ton buste doucement, tu attends quelques secondes puis, tu mets un pied par terre, tu attends quelques secondes (15 secondes) puis l'autre puis tu attends de nouveau! Certaines femmes enceintes mettent quelque chose à grignoter sur la table de nuit pour le consommer avant de se lever! J'espère que tu ne vomis plus là!
Tu sais c'est pareil, pendant 10 jours j'ai été tranquille avec les nausées et depuis ce weekend c'est reparti de plus belle! Je ne sais pas pourquoi alors que je suis à 4 mois plein (18 SG). J'ai bien l'impression que je vais me taper ça tout le long de la grossesse!

Souma ok pour l'écho! oui il faut attendre pour l'écho morpho et pour moi aussi le sexe ! j'ai RDV le vendredi 13 avril, il faudra que je joue aussi au loto le jour là ! Oui merci Souma ma grossesse se passe bien, bébé a bougé hier toute la journée, il est à fond!

Et vous toutes, ça se passe bien (fatigue, nausées, digestion...) Mes 3 plus gros symptômes sont la nausée, les boutons d'acné (alors que j'ai jamais eu d'acné de ma vie) mais ils ne sont pas blancs mais rouges, d'ailleurs j'ai la peau du visage toute rouge et grosse fatigue. Le soir je tombe vers 21h jsuis morte! Et vous?
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:40
 salut a toutes!! bon bilan de santé qui va ... moi aussi bébé bouge beaucoup mais ca veut dire qu il va bien ... Tjr pas d arret de travail en vue ( a croire que c est comme si je bossait derriere un burreau ptdr) mais bon j attend de voir mon nouveau gygy le 02 avril!! 

Ma grossesse se passe plutot bien je trouve , tjr aussi fatigué alors je vais a mon rythme. Je pleure comme une madeleine et en ce moment je me demande si a force de stresser j ai pas mon ulcere qui reviens!!! génial !!! 
voilou bisous les filles 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 10:46
 Coucou Maylis,
Je suis contente que tout aille bien pour vous 2! Je pense que tu vas avoir ton arrêt de travail. Tu devrais quand même joindre l'organisme qui s'occupe de ça je pense. Puis ne t'inquiète pas, tu auras le même nombre de jours que nous pour ton congés mat', c'est sûr!
Pour ce qui est de ton ulcère, j'en ai eu aussi avant ma grossesse et je croyais qu'il était revenu mais non, ce sont des problèmes digestifs au niveau de l'estomac dû aux hormones de grossesse! Tu as mal à l'estomac c'est bien ça?!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 12:01
 COUCOU ACHERUSIA!!! je ne m inquiete pas pour mon arret car au pire les medecin m auront sur les bras en hospi le jour ou ca ira pas et la ils rigoleront moins!!! lol ben oui tout va bien ici mais je ne peut pas contacter le service remplacement car mon remplacant est en arret !! ptdr et oui ca aurai du etre mon chéri mais monsieur s est fait bien mal est est donc en arret jusqu a la prochaine echo!!! 
ben du coup j ai parler de mes probleme de digestion et j ai du gaviscon a prendre comme pour mon ulcere lol j espere que ca va passer car c vraiment tres douloureux!!!
bisous bisou 
merci pour vos reponse
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:21
 COUCOU les filles sa va bien aujourd'hui je voit que vous soufrer toujours des nausée et des vomissements j'ai eu de la chance j'ai pas connu  ce problème je suis contente d'ailleurs sa dois être désagréable  alors acherusia toute t'es problem de peau c'est normal tu peut être sur d'avoir une petite fille lol tu me dira si j'ai raison quand tu serra le sex le mois prochain nous on a connus le sex a deux mois de demi et cette semaine elle ma confirmer que c'est bien un garçon mais je commence a bien distinguer c'est mouvement il bouge beaucoup d'ailleurs et c'est très agréable de le sentir et ce rassurer qu'il va bien aller profiter bien de cette belle journée gros bisou
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:24
C'est cool Souma si tu n'as pas de symptômes. Du coup, tu dois profiter à fond de ta grossesse qui doit être sereine!

Lol je te dirai si j'ai une fille ou un garçon bien sur! On lance les paris!  Je ne sais pas du tout, enfin je veux dire par là qu'il y a des femmes qui sentent ce qu'elles attendent comme bout de chou mais moi, aucune idée. Pour mon fils de 15 mois, je croyais que j'attendais une fille et en fait, c'était un garçon alors je ne dis plus rien! Il y a bien mes copines qui me disent vu la forme de ton ventre tu auras plutôt une fille et d'autres vu ce que tu manges, tu auras un garçon! C'est marrant! Enfin, très impatiente de savoir le 13 avril! Bon entre temps il y a mon anniversaire (27 ans le 2 avril) donc tout me parait moins loin, je sais pas pourquoi!

Maylis j'espère que pour ton homme c'est pas trop grave! Et j'espère que toi ça va à te débrouiller seule du coup!? Je ne sais pas comment tu fais à prendre du gaviscon rien que de penser à ce truc, ça me donne envie de vomir! J'ai de l'inexium.  Si ça ne passe pas consulte surtout! 

orlane88 0 messages
orlane88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 09:58
 Bonjour à toutes, voilà je suis nouvelle sur ce forum, et bb1 est prévu pour le 8 Aout.

Tout ce passe bien pour le moment, bcp de stress mais bon... je sens que bébé sera un ptit paquet de nerf...comme maman.

Prochaine écho le 31 mars hâte de savoir si il est en bonne santé et savoir le sexe, on aimerait une fille :) le papa a déjà un ptit garcon qu on eleve alors il faut equiter lool

Bisous a toutes et félicitations a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.