BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Mariion3 1 messages
Mariion3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 13:17
 Coucou tous le monde !!

Et encore une p'tite nouvelle, alors présentation oblige ^^

Alors moi c'est Marion, 22ans (23 en juin), en couple avec le futur papa depuis 3ans bref que du bonheur ...
et enceinte de 5mois !!!!
Une grossesse, suivi tous les mois car problème de sang :s mais tout se passe bien !

Echo du 5ème mois lundi 12 c'est à dire demain !!! hate de revoir bébé !! on sait deja le sexe,grace à l'écho du 4eme mois, mais on garde la surprise !!

Ah oui, DPA prévue pour le 7 août
3 ans d'amour, 1an de PACS et bientôt une vie à 3 :) Notre puce est arrivée le 24/07/2012 une petite crevette qui nous comble de bonheur 
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 20:15
 COUCOU les filles vous allez bien bienvenu a toute les nouvelles maman et felicitation nous somme toute presser et hate de voir nos bebe bebe moi demain mon rendez vous prenatal j'espere que mon bebe va bien je suis stresser llol    felicitation amal nous on attend un petit garcon j'aurai la confirmation demain si dieu le veut j'ai hate de le voir
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 23:34
 bonsoir a toutes
 je suis a 5 mois se week-end ,bébé prevu pour le 23 juillet ,mercredi echo du 2 eme trimestre ,trop pressé de voir mon bébé ,il bouge enormement dans la journée et mercredi je serai le sexe ,bon echo a ceux qui le passe recemment

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 09:10
 Hey les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

C'est cool nous sommes de plus en plus! Et je vois aussi qu'il n'y a que moi qui ne connait pas le sexe de mon bébé! Bon j'ai hâte en tout cas d'être au 13 avril pour l'écho morpho et hâte de savoir le sexe de baby mais rdv gyné avant (le 24 mars) pour voir si tout va bien!

Marion, j'espère que ton problème de sang n'est pas trop grave pour toi et bébé!

Courage Elloca pour tes exams pour la t21 car ça c'est pas un moment de joie dans la grossesse. J'espère que tout ira bien et que c'est une fausse alerte surtout!
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:31
 Bonjour à toutes, 

Je suis nouvelle sur ce forum, DPA prévue le 15 aout !! 1ere grossesse à 28ans, suis vieille lol :-)

2 eme echo le 13 avril, suis pressée!! Par contre, je ne le sens toujours pas bougé et cela m inquiète!! 

Bonne journée à toutes
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:42
 
coucou tous le monde moi ma 2 eme écho cest le 24 avril j'attend cette date avec impatience ... mais malheureusement le papa ne sera pas parmis nous pour savoir le sexe :(
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:56
 BONJOUR les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos bebe j'ai hate d'etre chez la geneco pour voir si mon bebe va bien je vous tien au courants biensur ce soir
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 11:12
 Coucou !!!!

Je vois qu'on est toutes impatientes de voir nos bébés !!!!! pour moi prochaine rencontre le 23 mars j'ai hate !!!
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:46
 J'aurais bien aimer avoir lemateriel de la geneco comme sa je le voit toute la journée lol sinon je vient juste d'acheter un DOPPLER FOETAL pour ecouter son petit coeur et m'assurer qu'il va bien aller je vais m'activer et trouver quelque chose a faire car je commence vraiment a m'impatienter jusqu'a 15h lol alors je vous dis a toute a l'heure gros bisou a tous le monde
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:07
 coucou les filles!! non audrey tu n es pas la seule a ne pas savoir le sexe !! moi non plus et nous devons attendre jusqu au 02 avril !!! bon ben bon courage a toutes et gros bisou !

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:49
 Oui nous sommes toutes impatientes! L'inverse serait étrange.

Pam ne t'inquiète pas, si c'est ton premier c'est souvent qu'on ne le sente pas avant fin 4éme mois lors de 1ere grossesse! Je suis sûr que ton baby va bien!

Maylis c'est moi qui ai dit que j'étais la seule à ne pas connaître le sexe de mon bébé mais oui c'est vrai que toi aussi! J'étais persuadée que tu attendais un petit mec en fait, mais non! Oui c'est vrai aussi que tu as RDV le 02 avril pour découvrir le sexe et j'aurais du m'en souvenir car le 02 avril c'est le jour de mes 27 ans
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 18:35
Moi aussi je connaitrai le sexe le 13 avril!! Bébé va bien car je me suis retrouvée avec des pétéchies au niveau de l'oeil gauche et suis allée à la mater! petite écho tres tres rapide 1min top chrono, il bougeait la main donc tout va bien rassurée!! Mais pressée de le sentir quand meme, je rentre dans mon 5eme mois jeudi!! Merci acherusia!
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:15
 MON DIEU je suis heureuse comment c 'est beau de voire son bébé bouger je suis super contente tous va bien je suis rassurer vivement l'echo prochaine lol sinon vous allez bien ??                                                                            pam62100 C4EST QUOI DES pétéchies au niveau de l'oeil gauche??
Mariion3 1 messages
Mariion3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:30
 Bonsoir !!

Alors non mon pb de sang n'est pas grave, je coagule trop vite, donc sous lovenox jusqu'à la fin de la grossesse, prise de sang toutes les semaines et surveillance tous les mois, dc je vois bébé tous les mois :) qu'est ce que c'est rassurant !

On l'a vu cet après midi, un vrai bonheur meme si ca été rapide, on a pu voir qu'il bougeait beaucoup !
et dans 2 semaines echo 2trimestre !!

Voili voilou !
Bonne soirée a toutes et prenez soin de vous

3 ans d'amour, 1an de PACS et bientôt une vie à 3 :) Notre puce est arrivée le 24/07/2012 une petite crevette qui nous comble de bonheur 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:50
 COUCOU les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!!! je viens donner de mes news, donc sa va je suis tres fatiguée, j'ai rdv avec une sage femme vendredi, pour parler des cours de preparation a l'accouchement, car même si c ma 4 ème grossesse, un accouchement de jumeaux n'ai pas pareil, je v voir!!!! sinon mon echo morpho est le 22 mars j'ai hate de les revoirs!!!!!!    bisous et bon courage a toutes!!!

ps: hier soir je calculer au plus tard j'accouche dans 17 semaines,fin de grossesse  38 semaines vue qu'il y en a deux, sa va passer tres vite!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.