BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 23:05
 rien n'est plus rassurent de savoir que le bébé vas bien mais sa serra cool si on passe une échographie tous les jours lol t'inquiète tous ce passera comme tu souhaitera pour toi et pour toute les future maman moi aussi pareil je trouve ce site génial de nous faire faire part de nos angoisse et nos joie c'est merveilleux c'est pas toujours évident de trouver quelqu'un a qui lui dire nos crainte car les mec ne comprenne pas lol sinon on a pas trouver de nom encore je trouve qu'on a le tps pour trouver sa sinon moi non plus j'ai rien acheter meme pas des doudou lol on a projet de demenagement alors j'attend encore un peut je pense pas trop a sa encore on a le tps lol
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 23:17
 oui souma merci a vous toutes d etre la pour partager vos experiences!! Mon homme est assez proches de moi et je pense qu il comprend tout a fait quelles sont mes peurs , il est tjr la aupres de moi car lui sait tous mes problemes de santé et pk je flipe autant !!! 
Ben je veirrai ou j en suis niveau santé le 13 lors de mon hospitalisation ...
Contrairement a toi je ne sais pas me dire que j ai le temps , mais ca ca date pas de ma grossesse!! lol et puis je vais accoucher pendant l un des plus grosse periode agricole cad la periode des foins et regain! du coup c est mon cheri qui va me remplacer et tout ammenager seule en mode "baleine" ca me tente pas trop ...
  Et bien nous on est d accord sur les prenoms quoi que ce soit ...
la seule chose qui m embete c est que du coup on a rien acheter en mobilier et tout car on trouve pas de chose assez "unisexe" ... du coup on attend l echo morpho en esperant que pititbout soit un peu cooperatif... 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 08:56
 Coucou les filles!

Je suis contente que ça aille mieux Audrey et oui il faut écouter notre corps et donc quand on a mal, savoir dire stop!
De mon côté, ça va mieux! Ma tension a du remontée (je prends des tisanes de réglisse) car j'ai moins de malaises et moins envie de dormir et jsuis moins blanche . J'ai beaucoup moins de nausées. En fat, j'en ai les soirs quand on mange tard. Une fois que j'ai mangé, je n'en ai plus. En revanche toujours ces aigreurs d'estomac et ces boutons d'acné sur le front alors que je n'ai jamais eu d'acné de ma vie! J'ai comme toi Maylis, une sciatique quand je m'occupe trop de mon fils. Il vient seulement d'acquérir la marche et je suis sans arrêt en train de lui courir derrière de peur qu'il se fasse mal!
Pour le gyné, en effet Souma a raison, un homme c'est parfois mieux!  j'ai vu 3 femmes, que des brutes et RDV à la chaine. Yen a une, une fois dans la salle d'attente on était 3 femmes à la même heure de rendez-vous!  Ma soeur m'a dit d'aller voir les deux siens. Et bien j'ai dit BANCO ! Doux, propres, compétents (malgré que ça ne soit pas des femme qui subissent les mêmes problèmes que nous) à cheval sur l'heure etc.  En plus ils sont deux en obstétrique donc un mois sur l'autre on en voit un et comme ça à la clinique, c'est sur que c'est un des deux qui accouche la patiente et ça, c'est super cool.

Pour ce qui est du stress et de la grossesse, oui, bébé ressent! Pour ma 1ere j'étais une angoissé de la vie et j'ai eu bébé stressé et il est toujours très nerveux! La pédiatre m'a dit que c'était peut-être parce qu'il y avait eu longue souffrance fœtale mais je n'y crois pas! ou alors ce sont les 2!

Pour les prénoms, nous attendons de connaitre le sexe! Allez allez un peu plus d'un mois à attendre on y croit!  Maylis, moi j'avais trouvé une chambre en bois peint en blanc avec des petits lapins dessus et mixte chez CORA. Lit 3 positions, grande armoire avec penderie et casiers, table à langer qui fait commode, le tout en lot pour même pas 400 €. Si ça n'est pas trop indiscret Maylis, pourquoi tu es hospitalisée? C'est pour tes soucis de santé?
 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 12:34
 Waou la chance de trouver tout une chambre pour ce prix la !!!!  Tkt Acherusia oui je suis hospitalisée (mais en hospi de jour) pour faire un grand bilan sanguin et physique due a ma maladie ( auto_immune : LUPUS) et surtout vérifier que les defense immunitaire de mon corps ne se retourne pas contre mon petit bout !!!

Apres il y a des bébé qui on des caractere stréssé et d autre pas ... moi du coup je me pose plein de question mais je stresse pas en sois (avec hypertension et tout )
La je me demande si pendant la grossesse (normale ) la tension d un personne normale changeait??? 

merci d avance bisous les filles
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 14:48
 Ok je me doutais bien que c'était pour le lupus que tu étais en hospi. Non c'est souvent que la tension change pendant la grossesse et elle baisse et surtout en fin de grossesse parce que notre cœur pompe plus de sang pour oxygéner bébé mais je crois que le pouls augmente lui. 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:56
 ben oui mais ca me rassurerai de savoir que le lupus est pas reparti !!ben moi elle baisse pas , meme je me demande si mon corps s accoutume pas plus facilement a ces medicament pro-grossesse ce qui fai ke je doi tres souvent augmenter les doses!!!
on verra le 13 tiens merci de ton soutiens acherusia!!!
bisous les filles
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:13
 slt souma t d ou du 78
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:51
 COUCOU AMAL oui tout a fais je suis du 78 toi aussi je pense j'habite a guyancourt et toi??
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 11:38
 Coucou les filles !!!

Oui maylis la tenson baisse normalement pendant la grossesse pour ma part je suis descendu a 10/9 alors que d'habitude je suis plus a 12/7 13/7 mais elle était remonté en fin de grossesse pour mon premier donc a surveiller!!!
13 ça va si tu te maintient à ce taux la c'est bon il faut pas dépassé les 14/9 si je me souviens bien des conseils de la sage femme pour mon premier.

J'arrive pas à me débarrasser de mon rhume c'est l'horreur !!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 11:44
merci de ta reponse audrey !! mais c bizare moi elle descent pas ma tension !! je m accoutume peut etre a mes cachets (car je suis traité pour de l hypertension) normalement j etait stabilisé a 14/9 mais ma gygy trouve ca encore trop du coup 11/7 ca lui allais tres bien ! mais depuis une semaine je ne descent plus en dessous de 12/8 et ca m inquiete un peu ... bien on veirra bien !!
soigne toi bien audrey!! 
des bisou les filles

ps: une humeur de chien aujourd hui !! mon caractère me joue des tours!! lol
Christelle50 0 messages
Christelle50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 11:51

 
bonjour, moi aussi bb prévu pour le 15 aout 2012 je passe ma prochaine echo le 15 mars g hate!!! J'ai déjà une petite fille lily qui a 32 mois, nous sommes  pressé de savoir si petit frere ou petite soeur!!!

 

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 11:57
 
Bienvenue a toi Christelle50 !! on a un jour d ecart sur notre dpa car moi c est pour le 16 Aout 2012 ! lol 

Bonne chance pour ton echo du 15 Mars !!  

Bisous bisous
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 13:21
 slt souma oui je suis de maule j sai pa si tu connais tu va accoucher dans quel maternité
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 19:11
 COUCOU AMaL je vais accoucher a l'hopital priver de franciscaine a buc et toi ta trouver ou tu vas accoucher ??        bienvenu chiristelle 50 je te souhaite de passer une bonne grossesse
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 20:28
 stl tout le monde oui souma j e vais accoucher a l hopital de poissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.