BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 08:46
 Coucou les filles?

Amal : je suis de Nancy!!! et toi?

Fanny, je me doute que ça doit être la course! Déjà un baby c'est de la prépa alors deux!!!! Courage! Tu n'es pas trop fatiguée?
Maylis comment va ton ventre? Aurélia tu connais le sexe de ton bébé? Steffy, tu as déjà un ptit mec c'est ça???

Audrey, c'est cool pour ton fils. De toute façon vu qu'il a l'habitude d'être en compagnie d'enfants, tu n'as pas trop soucis à te faire normalement! Puis son ptit frère il va le chouchouter!
La pédiatre m'a dit que plus les enfants étaient rapprochés moins il y avait de jalousie. C'est des statistiques apparemment. Elle a dit que ce sont les garçons au dessus de 5 ans qui "peuvent" être jaloux de leur petit frère car il y a la conscience qui se met en place et vu que ça n'est pas le sexe opposé, il y a jalousie. Mais c'est pas tous bien évidemment !!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:03
 Coucou Acherusia! ben de mon coté malgrés le fait que mon cheri m ai remplacer les deux dernier aprem et bien j ai toujours mal . alors la douleur est supportable mais je commence a m inquieté du coup vais prendre rdv chez mon généraliste pour voir et en meme temp je pars faire ma prise de sang mensuelle pour verifier que tout va!

bonne journée bisous les filles
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:03
 slt acherusia moi jsuis de la region parisienne
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:05
 coucou les filles est ce qu il ya des filles parmis nous qui connait la maternite de poissy
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 15:17
 oui J'EN ATTEND DEUX!!!! ET J'AI DEJA DEUX FILLES A LA MAISON!!!! JE SUIS EPUISEE!!!!!!!
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 16:43
 coucou fanny cava olala sa doit être du boulot d avoir déjà 2 fille et  en attendre encor 2 tu connais le sexe
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 17:43
   Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 20:07

 
cc les filles !

dit donc sa papotte !!!!

jespere que vous aller bien ?

moi sa va je profite du temps avec mes hamsters! mais y sont jamais fatigué!!!!!

 

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 13:12
 COUCOU LES FILLES moi aussi enciente de 17SA aujourd'hui prevu le 22/08/2012  mon premier bebe et j'ai 25ans et quand mon bebe serra la j'aurais 26ans j'ai hate de le serrer dans mes bras , qui entre vous commence a le sentir bouger car je sens une petite bulle qui ce deplace depuis la 14SA sa vous arrive de le sentir aussi ???
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 19:24
 Coucou les filles !!!!

Bienvenue aux nouvelles !

Vous allez bien ? pas trop fatigué ? Moi je suis crevé et ça commence à se ressentir sur le bidou ça me lance dans la coté gauche quand je force un peu trop donc je vais me calmer un peu !!!!! Je commence à bien sentir bébé quand je suis allongé c'est un plaisir et les nausées s'aténuent tout doucement ;)

Quoi de neuf par chez vous ???
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 20:27
 coucou audrey !! ben moi tjr aussi angoissée car tout un mois sans voir ou entendre bébé ....
suis tjr aussi fatigué comme depuis le début de ma grossesse, et la siatique qui me titille un peu beaucoup...
moi aussi je sent bien mon bidou qui tire quand je bosse du coup ca m oblige a mettre un peu le hola...et a 18SA je pense qu'il est pas trop tot...

bisou les filles 
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 21:56
 COUCOU les filles c'est normal nous somme tous diferentes alors on reagis pas de la meme facon moi quand je suis tres fatiguer j'ai tres mal au dos alors j'arret tous et j'essaye de me reposer et pour la fatigue y a des jours je suis plus fatiguer que des autre mais je dors moins que le debut de la grossesse egalement de tps on tps je sens quelque chose bouger lol sinon a part sa pas de douleure juste un petit peu des fois on bas du ventre comme si j'aller avoir mes regle mais sa part tres vite je me demande si c'est pas des douleur ligamentaire c'est ma premiere grossesse alors je sais pas trop faire la différence
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 22:11
 ha ben oui c est sur !! chacune on a une grossesse qu on vie a sa maniere !! moi c le stress mais vite dis car ca m emepeche pas de vivre et de profiter ... mais etant une angoissée pathologique (mon hypertension viens peut etre de la ) je peux pas m en empecher ... et bien je ne peux pas poser de question a ma gygy car j en change a partir du 5 eme mois car elle part pour je ne sais quelle raison!!!! du coup un changement radical car je passe d une femme a un homme ... je veirrai bein peut etre que lui fera cooperer mon betitbout quand a connaitre enfin son sexe, car du coup nous on a rien acheter a part deux doudou moutons!!! 
Au fait les filles si vous trouvez des parures avec des moutons dessus pouvez vous me donner les adresses ??? merci d avances 
bisous a toutes
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 22:31
 ESSAYE DE penser que a ton bebe qui grandit on toi et oublie le reste pour que ton bebe lui meme ne ressent pas tout le stresse qui tu ressent depuis le debut je vais te montire moi aussi je suis stresser et j'ai peur mais j'essaye de rester zen il faut que tu fasse pariel et pour l'histoire de la geneco sa ce trouve tu vas plus apprecier le nouveau lol tu sais quoi entre nous les hommes qui fond ce metier il son plus doux que les femmes lol tu verra tous ce passera bien moi je sais deja le sex de mon bebe un petit garcon mais on aurra la confirmation le 12mars j'espere
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 22:46
 merci les filles!! je stresse mais c plus de l inquiétude apres je n en parle qu ici et ne me fait un sang d encre toute la journée!! de plus il m es impossible de stresser car avec les medicaments contre la tension suis en dessous de mon regime normal!! Mon bébé rescent peut etre mon stress mais il n en pathie pas pour le moment car il est totalement dans la norme!!!
en ce qui concerne le changement de gygy je pense exactement la meme chose que peut etre ca sera lui qui me suivra la fin de la grossesse . j ai l habitude de faire contre fortune bon coeur ...
suis contente pour toi que tu sache ce que c est moi il fait son timide lol
vous avez deja choisi les prenoms toutes???? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.