BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:01
 slt acherusia ouai c long d atendre en plus je n arrete pas d en faire des reves oui c mon premier bb et toi
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 15:18
 Salut Amal

C'est mon deuxième! Mon premier, Noé,  à 15 mois! On voulait les bébé rapprochés et on les voulait plutôt jeune, c'est fait et bientôt accompli! Le deuxième je sais pas le sexe! Tu sauras tout bientôt toi? Le 8 mars c'est ça?! Tu as une préférence de sexe? Moi non. Pi on a pas le choix, on prend ce qui vient. Ca fait la surprise, j'adore! En Amérique ils peuvent même choisir le sexe ! C'est fou ça!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:28
 Slt Acherusia ben j ai bien profiter de mon week end c est sur !! et je pense que je ne repasserai pas un autre anniversaire enceinte du coup j 'en ai bien profiter!!!! 
Slt Amal moi aussi c est mon premier et je reve aussi beaucoup !! des fois je cauchemarde meme mais bon j y peut rien!!! En plus depuis cette nuit j ai de fortes douleurs du coté droit comme pour l apendicite , ce qui ne s est pas arranger avec le boulot ou je crois avoir un peu trop pousser sur mes abdos et du coup la douleur ne part plus....
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 16:20
 C'est pas un déchirement musculaire Maylis?
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:37
 ben je ne sais pas du tout ! ce que je sais c que la j ai du m alonger car assise ca fai plus mal que coucher et la de ne rien faire je sent tjr une douleur mais beaucoup moins forte ....
apres j ai bien sur peur de m inquiété trop vite et pour rien , etant donné que je suis quelqu un de stresser ...
aurelia83 1 messages
aurelia83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 17:57

 
coucou je suis enceinte de 4 mois baby et prevu pour juillet  :)

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:17
 SLT les filles moi prochaine echo le 6 mars, j'ai hate de les entendres!!! et de voir si tout va bien!!!!! en ce moment je ne les sent pas vraiment bouger, peut etre que c'est des gros dormeurs!!! lol !!!!!! nous on n'a tellement de chose a faire avant l'arriver des bebes, j'ai peur qu'on n'y arrive pas!!!!!  mon mari doit reparer une voiture (pourri) pour pouvoir reparer la notre et la mettre en vente, pour acheter une 7place!!! et on n'a une chambre a refaire entierement!!!! et comme on n'a que le dimanche!!!! sa vas etre chaud!!! et vous rien de prevue????
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:23
 Enfin ,je ne suis pas la seule a pense ne pas avoir assez de temps avant l arrivée de bébé!!! de notre coté on a tout l appart a aménager c est a dire transformer notre chambre en salon , créer de toute piece deux chambres une pour bébé et une pour nous. Amenager ces deux pieces ( que l on ne poura commencer a construire que quand les arrangement de famille seron fait) et acheter tout pour bébé!!
Le defis est grand mais on va etre obligé de le relever!!! 

Courage Fanny!!! 
Bisou les filles
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 20:14
 Lol oui en effet ça en fait des défis !!!!!

Pour nous magnifique week end j'ai bien profité de mon loulou. J'ai commencé a à lui expliqué que dans mon bidou il y avait un bébé son petit frère mais je crois pas qu'il réalise trop encore, c'est vague pour lui. Le point positif c'est que chez la nounou ou il va il y a une petite fille de 4mois qui vient d'arrivé donc ça le prépare tout doucement à l'arrivé du petit frère dans 6mois. En plus il adore la petite fille, il va la voir quand elle pleure il lui fait des calins c'est mignon ;)


steffy74 0 messages
steffy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 02:41
 
oui je suis enceinte d'une petite fille ;)
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:38
slt acherusia nan je n ai pas de preference pour le sexe generalement le premier on s en fou un peu et di moi t d ou
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:43
 slt maylis moi aussi j en fai des cauchemar c est horrible et j ai du mal a me mettre sur le cote gauche la nuit
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:46
 slt fanny tu atend des jumeaux
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 20:42
 Oui on va avoir chaud!!!!!
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 20:44
 Cc moi aussi je les appris à Noël :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.