BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 14:28
 COucou !

0ui ca fait un bail les filles que je suis pas venu !
j'ai enfin acheté le DOPPLER j'attends de le recevoir dans 1semaine :)
j'ai fais pas écho hier tout va bien gygy m'a fait un gros plan sur le ziz bien formé ! ^^
apparement il tetait son pouce ...
j'entame maintenant ma 17 eme semaines de grossesse ca passe tellement vite ! je me vois encore à 5semaines aillant peur des fausses couches !!!! (ca m'a tromatisé lol )

J'achete la poussette ce weekend normalement une bébé confort trio loola bleu très jolie mais aussi chere !
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 16:39
 Coucou les filles !!!

Oui je pensais aussi que les nausées s'arrétaient à 3 mois mais visiblement non !!!!!!

Tu as bien fais de demandé a ton gygy pour les médocs !!!! Niveau tension j'étais a 10/5 hier alors que normalement je suis plus a 12/7, 13/7 donc je trouve que ça fait bas meme si le médecin m'a dit qu'il fallait une tension basse pour la grossesse il la trouve basse pour moi et révélatrice de fatigue donc repos. Et en effet 8/7 c'est vraiment bas il faut que tu te repose la miss.

Christelle je suis d'accord avec toi pour la Loola elle est très jolie mais aussi chère mais ça reste du bébé confort, je suis bien tenté de changé la mienne que j'avais acheter d'occaz à une collègue c'est une Graco mais il lui manque la nacelle et elle commence à etre un peu fatigué, mais j'attend la prime de la caf vu que c'est la seule chose que j'aurais à acheterje suis pas pressé ;)
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 17:36

 
cc les filles !!!!!!!

 

moi pour ma derniere javais la city like de red castel avec le siege auto qui s'allonge vraiment tres confortable et plein de couleur differente elle rentre dans tout les coffrres !!!!!!!!! la lola est vraiment belle tres bon choix aussi.

j'ai une amie qui a commander sa poussette sur internet un site allemand elle la recu mon dieu !!!! c un tanque!!! est faut pas faire plus 1metre50 pour la pousser la pauvre pour la renvoyer c le prix de la poussette !!

Apres avoir raconter ma vie, je ne savais pas quon pouvai avoir mal a la tete avec une baisse de tension vais me lancer est aller chez le doc aussi jespere que vos vacances se passe bien malgres le temp

bizzzooooo

plopplop 1 messages
plopplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 09:07
salut  c est ma premier grossesse mon terme doit etre pour le 2 aout mais j angoisse car je ne sent pas le bebe bouger  ma prochaine eco et prevut pour le 9 mars pouvez vous me dire si c est normal merci beaucoup .
wcindy 3 messages
wcindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 10:16

 
Bonjour,

 

Moi je suis à ma deuxième grossesse et normalement mon terme est pour le 25 aout mais bon je sais qu'en général les bb naissent une semaine avant le terme.

 

Moi j'ai attaqué mon deuxième trimestre, je suis a 15 SA et je vais voir mon gygy le 02 mars pour faire un écho de contrôle, et cela ma 7eme echo, j'en fais une à peu près tous les quinzes jours... enfin j'espère que cela va se calmer aussi.

 

J'ai eu un début de grossesse très difficile, maintenant je n'ai plus de nausées mais j'ai des vertiges. J'espère que le gygy va me donner ce qu'il faut pour ses vertiges dur dur...

 

Allez bon courage à toutes, et pensez au papa, il peut vous aider aussi.

 

gros bisous

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 11:43
 coucou les filles !!!!

Plopplop c'est normal pour une première grossesse de pas sentir encore bébé bouger, en général il bouge beaucoup quand toi tu ne bouge plus mais bébé étant encore assez petit il est difficile de déceler les mouvements en plus un bébé dors environ 20h par jour dans le ventre donc ça laisse très peu de temps ou il bouge dans la journée. La meilleure chose à faire c'est de pas stressé ta grossesse à l'air de bien se passer il n'y a pas de raison que bébé n'aille pas bien ;) !!

En effet wCindy je vois que tu as un début de grossesse difficile mais ça va passé c'est ce qu'il faut se dire ;) !!!

Pour nous week end au soleil du coup on en profite pour faire des balades, mon loulou est très calin ça fait un bien fou de le voir si proche de moi ça me reboost pour la semaine qui arrive ;)
Mimilili1 4 messages
Mimilili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 12:21
 Coucou les filles

Une nouvelle si ça dérange pas :).

Pour moi c'est bb3 un ti mec. Dpa pour le 20 août.

J'ai déjà une princesse de 5 ans et un prince de 22 mois.

Voilà pour la présentation.

Bisous à plus tard.


maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 17:43
 bienvenue au toi Mimilili1 !!! ben pour ma part j attend avec impatience la prochaine echo !! mais c pas avant plus d un mois !! snif 
bisous les filles
steffy74 0 messages
steffy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 20:15
 
coucou a toutes moi accouchement prevu pour le 23 juillet
steffy74 0 messages
steffy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 20:16
 
coucou a toutes moi accouchement prevu pour le 23 juillet
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 20:35
 coucou steffy74  idem pour moi c'est le 23 juillet aussi ,prochaine echo du 2 eme trimestre le 14 mars et toi!!!

ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 20:40
 coucou mimilili 
tu sais deja le sexe !!!! moi ma dpa est prevu pour le 23 juillet et je ne le sait pas encore echo prévu le 14 mars
Mimilili1 4 messages
Mimilili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 21:10
merci pour votre accueil 

ingrid62 oui je connais déjà le sexe on nous la dit lors de la premiere écho.
ma deuxieme echo est pas avant début avril, j'ai vraiment hate.


steffy74 0 messages
steffy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 01:47
 
coucou oui je sais deja le sexe car mon gygy fait lui meme les echos donc je suis privilegiee il m'en fait a chaque visites lol
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 12:13
 Coucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles!!!! whaouuuu nous sommes de plus en plus. Il va y avoir un baby boom en été !

Sabrina oui, on peut apparemment avoir des céphalées à cause d'hypotension car en fait l'hypotension c'est une baisse de la pression sanguine donc sang qui ne circule plus et résultat maux de tête! Après ça n'est pas à chaque cas. Cela peut venir de plein de chose donc c'est bien de consulter (même si enceinte, on ne peut rien prendre).
Oui Audrey, il faut qu'on se repose!!! Déjà début de grossesse pas si simple et avec un ptit bout de 15 mois, faut pouvoir assurer. Puis une grossesse c'est assez fatiguant en soit.

Alors Steffy c'est quoi le sexe de ton bébé??? En fait, vous êtes pas mal à le savoir!!! Toujours dans l'attente de mon côté, je saurai le 13 avril pour mes 27 ans! Mais c'est longggggggggg!

Maylis, le weekend était bien???Tu en as bien profité?
Audrey tu as du bien en profiter aussi de ce beau weekend. Moi aussi, une belle ballade dimanche en famille, au soleil. Mon loulou aussi est devenu hyper câlin depuis 2 mois! Tu lui a expliqué que tu attendais un bébé? Moi oui mais je crois bien qu'il n'a rien compris.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.