BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest1196176
6 messages
Guest1196176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:26
 Bonsoir les filles et surtout félicitation a vous :)
Alors je suis ici ce soir pour vous demander si lorsque vous pencé être enceinte avais vous eu de léger maux de ventre comme si vous alliez avoir vos règle et des pertes ?
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:34

 
coucou

 

moi osi jai des maux de tete des que je me leve le matin ui pazsse au bout de 2h donc je me reveil encore plus fatiguer.

bravo Audrey285 pour ton 2em fiston c bien les garcons!!!!! les filles osi mais sa na rien a voir.

ben oui moi jai fai echo 3D mm 4D jai jamais entendu que cetai pas bon pour les bb.

c vraiment dommage que quand on a eu une cesarienne on puisse pas accoucher par voi basse pour les suivants!!!!!

l'essentiel vs me dirai c que bb et ns on aille bien !!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 08:16
 Coucou sabrina !!!!!

Pour l'echo 3D et 4D ce qui est mauvais c'est les ondes que ça envoi si elle est faite trop longtemps, mon gygy m'a fait aussi une parti de l'echo en 3D mais il fait 2 ou 3 cliché et après il repasse en mode normal donc ça craint rien !!!

Je suis contente d'avoir un autre garçon, un frère pour Maxence en plus d'age rapproché ça va etre sympa ;)

Pour la césarienne en fait il y a un risque que la cicatrice sur l'utérus se rompe donc c'est pour ça qu'il y a très peu de chance que j'accouche par voie basse mais pas impossible il m'a dit ça dépendra du col donc on va croisé les doigts pour que monsieur le col s'éfface bien pour qu'on me laisse un chance ;) !!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 09:04
 Coucou les filles!

Oui Emilie je crois que nous avons eu toutes plus ou moins des maux de ventre type règles à l'arrivée des règles. Tu n'as pas tes règles et tu souhaites être enceinte?

ok merci les filles! J'ai prit RDV avec mon médecin généraliste (même si j'ai RDV avec gygy samedi matin) car les maux de tête relève du généraliste même quand on est enceinte et surtout je n'en pleux plus, c'est à me taper la tête sur les murs. J'ai lu que certain maux de tête qui dure plus de 4 jours peuvent être un problème de cervical comme tu dis Maylis ou encore une veine comprimée par bébé qui est reliée au cerveau et qui touche les sinus. J'ai lu aussi que ça pouvait être à l'arrêt du tabac. Ça fait 3 mois que je ne touche plus à une clope, ça me dégoute! Je vous tiens au jus.

Moi je suis enceinte de 15 SG aujourd'hui ça pousse!!!!!!!

Tu n'as plus du tout de nausées Audrey?

Maylis c'est quand ton anniversaire? C'est ce weekend que tu vas en thalasso ?
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 12:34
 coucou les filles !! alors moi mon terme est pour le 15/08 ... Et Acherusia mon anniversaire c est SAMEDI !!!!!! Et mon cheri ma annoncer qu on irai passer deux heure a Calicéo vendredi soir!! Ca me tarde !! 
 Alors quand a moi pas eu de douleur types règles seulement les seins qui on augmenter beaucoup et qui on fait tres mal  !! apres suis bizare moi !! 
Félicitation a toutes pour l avancement de vos grossesse ! moi aussi pour ma part ca pousse et surtout merci a l echographie de me l avoir prouver!!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 14:10

 
cc les filles !!!!!

juste pour info sur vente prive.com ya une vente huggis et disney sa vo vraiment le coup pour les couches alors toutes a vos carte bleue !!!!!!!!!!!! mdr

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 16:07
 lol merci Sabrina!

Maylis je sens que tu vas passer un bon weekend en amoureuxCOOL. Profite bien!!!!

Sinon je sors de chez le doc et j'ai une névralgie d'Arnold. J'ai déjà eu ça il y a deux ans. Je ne me rappelais plus que c'était une telle douleur. Le doc m'a donné des décontractants musculaires mais je ne vais pas les prendre sans en avoir parlé à mon gyné obstétricien car rien qu'a la pharmacie ils ne voulaient pas que je prenne ça car c'est mauvais pour bébé dans le 1er et le 3éme trimestre alors ils disent pourquoi pas au 2nd trimestre. Ils m'ont dit pourquoi le doc ne vous a pas dit d'aller consulter un ostéopathe. Ba jsais pas c'est pas moi le docteur!!!! Vous en pensez quoi vous? Je pense que je ne suis plus à 2 jours près (je vois gygy samedi)
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:48
 Acherusia je suis tout a fai d accord avec toi !! attend o pire deux jour pour voir avec ton gygy! lui saura exactement quoi te donner et au pire il t espliquera mieux qu un simple généraliste!!!
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 13:18
 bonjour a vous toute moi le terme c est pour le 20 juillet et je passe mon echo le 8 mars pour savoir le sexe j ai hate
amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 13:19
 coucou oui moi j ai eu 24 ans le 19 fevrier
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 13:49
 Coucou les poulettes !

Bon weekend Maylis!!!!

Bienvenue Amal! C'est long d'attendre comme ça pour les échos mais ça se rapproche. C'est 1er bébé pour toi?
Ta grossesse se passe bien?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 20:10
 Coucou les filles !!!!

Bienvenue aux nouvelles !!!!

Profite bien Maylis ;)

J'ai tjrs la nausée et quelque fois vomissement quand je suis très fatigué ce qui est courant en ce moment les enfants m'ont refilé la grippe donc je suis KO j'ai la tension plutot basse donc repos total ce week end. Mis a part les courses vu que le frigo cri famine !!!

Acherusia je pense aussi que tu devrais attendre de voir gygy et de lui en parler avant de prendre quoique ce soit !!!
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 21:24

 
cc les filles !!!

 

LOL le frigo cri famine !!! par contre la grippe beaucoup moin marrant ! soigne toi bien et surtt REPO !!!!

sinon rien de 9 chez moi que du vieux; jai enmener les enfants fairer du veloa fontainebleau ben y sont pas faiguer moi par contrenjen peu plus !!!!

je vous souhaite un tres bon week end !!!!!

bizoooooo

caro59270 0 messages
caro59270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 09:16
 slt les filles ?! je me joins a votre discussion moi accouchement prévue pour le 10 aout ! et j'ai 24, ans enfin 25 le 31 juillet !

a bientot

caro :)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 14:06
 Coucou Caro et bienvenue!

J'espère que tu vas aller mieux Audrey!!! Oui la nausée je l'ai encore! D'ailleurs je croyais que vers le 3éme mois ça s'arrêtait???
Je suis allée chez le gyné ce matin et il m'a dit pour la codéine hors de question et pour le décontractant 3 jours pas plus. Il m'a dit que mes maux de tête pouvaient être dû  à mon hypotension qui est de 8.7 et c'est vraiment très bas! Tu es a combien Audrey?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.