BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:56

 
cc les filles !!

mo ma 1er echo cetzi s le 3/02 y ma fait 2,3 clichéa en 3d elles sont trop belle il a les jambe crosé une main au nivo de loreille ma prochaine echo c le 16/04!!!

yavait des offre sur groupon pour des echo mais cetais sur monpellier donc beaucoup trop loin.mdr

mes loulou sont plein denergie donc le soir c moi la plus fatiguer!!!

maylis tien ns au courant pour ton echo

mi2210 c bien dejaesperont que sa sarrange lentement mais surment.

 

 

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 12:45
 Coucou les filles je suis maintenant à 16 semaines de grossesse je vais faire mon écho vendredi trop pressé de le revoir !
j'aimerais acheter un Doppler car je stresse tout le temps et j'aimerais pouvoir l'entendre pour me rassurer ...
sinon dans les sites internet ils disent qu'à 4 mois on le sent beaucoup bouger ect mais moi ce n'est pas le cas ... et vous ?
du coup je me pose des question ! ^^
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 13:27
 sabrina ta fai echo 3D?? moi j'ose pa on ma di ct pa tro bon pour bb (mai bon avc tt ckon enten!!!!) je 'ai vu e deal sur groupon lol mai oui bien tro loin!!! pr mr oui esperons mai c pa gagner i a deja changer les plans pr ce soir a pretexter tte excuse possibe!!!! mai bn... jcroi ke le jour (si celui ci arrive) ou ui reviendra moi aurait pu a force d'y croire...
cc christele sa fait ongtem kon t'avai pa vu!!! oui pour e doppler j'hesite oci vs pensez ke sa pe faire du mal o bb??? et non je ne sent rien mis a par d douleur a gauche ou a droite... moi g u c t a partir du 5 eme mois mai aprés sa doit dependre de chak femme...


maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:57
 coucou les filles!!! moi je vien de passer ma visite du 4 eme mois et j ai demander une echo car moi ossi j etai stresser de ne pas sentir mon bout de chou !! Ma gygy m a affirmer que pour une premiere grossesse c etait assez normal et qu il me faudrai au moins les deux semaines qui restent avant d entrer dans le 5 eme mois pour le sentir!! du coup beaucoup moins panniquer!! 
on a fait l echo et bien sur bébé a fait sa star , il bougeait de partout par contre il etait assis en tailleur du coup impossible de voir ce que c est !! du coup je dois attendre jusqu'a l echo morpho qui est le 02 Avril!!! en plus avec un autre gygy car la mienne s en va pendant tout mon second trimestre!! snif mais bon bébé va tres bien et grandit tres bien aussi !! moi qui avait assez peur que mon boulot lui cré un retard!!! 
bisou
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 19:48
 Ah cool que tout aille bien maylis tant mieux !!!!!

Pour un premier c'est normal de pas le sentir encore bouger avec certitude c'est plus aux alentours du 5ème mois que ça devient plus franc bébé prenant du poids et de la place. Pour ma part il me semble avoir senti quelques coup ce matin mais c'était vraiment léger !!!!

Echo demain aprem j'ai hate ;) !!!!

Mi2210, c'est toujours ça de pris et je comprend que s'il y met pas du sien le dialogue se fait pas mais ça va venir comme le dit acherusia on ne vit pas la grossesse de la meme manière qu'un homme donc il faut que tout ces changements se mettent en place de son coté aussi ;)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 08:37
 Coucou les filles!!!!

Maylis, ça se trouve c'est parce que c'est une fille que ta gygy n'ait rien vu!  Possible car quand quelque chose pend je parle du zizi) normalement on le voit et ça surtout quand il bouge! Pour mon fils il gigotait tout le temps et justement on a vu quasi tout de suite! Bon je ne peux pas te dire que c'est une fille hein mais du coup je me pose la question! Bon tu auras le verdict le 02 avril (le jour de mes 27 ans)!En tout cas ton baby va et pousse bien donc c'est nickel!

Christelle ça fait un bail!!!! normal que tu ne le sente pas bouger. Comme dit Audrey pour le 1er on sent vers fin 4éme mois ou 5 mois de grossesse. Comme toi Audrey, je sens des "mini" coups parfois le soir et mon ventre à ce moment là devient tout dur d'un côté! Oui je sais même que mon bébé se loge du côté gauche car j'ai souvent une pesanteur de ce coté. Mais ne t'en fais pas Christelle, tout est normal! Dans quelques semaines tu le sentiras bouger tout le temps,  tu seras plus rassurée. Oui car une fois que tu sens bébé bouger, après c'est tout le temps la fête dans le bidon.

Audrey, tiens nous vite au jus après ton écho!!! Tu dois être excitée! Bonne écho!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 09:56
 Coucou Acherusia !!!
Oui très excité !!!!

Pareil j'arrive a repérer ou il se loge c'est marant, et j'ai quelques contraction le soir avec la fatigue!!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:49
 Lol oui c est peut etre une fille mais ce qui est sur c est que c est pas qu elle n a pas vu mais n a pas pu voir car il etait assis en tailleur !!! mdr elle a essayer de le faire bouger mais rien a faire , a par boxer bébé n en avait pas envie!!! ptdr !! il a deja un sacré caractère mdr!!! ben maintenant j attend l echo du 5 eme mois en sachant que je m inquiete pour rien car bébé grandi tres bien !! 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 15:27
 Voila écho faite bébé va bien monsieur pèse 155gr, il a été très coopératif pendant l'examen donc comme vous avez pu le remarqué j'ai dit Monsieur donc ça sera un deuxième petit gars pour nous. On est content mais maintenant faut trouver le prénom et manque de bol on était d'accord pour la fille mais pas le garçon donc ça risque d'etre un peu galère !!!!!!

Sinon Acherusia j'ai demandé pour la Césarienne et j'ai 9 chance sur 10 d'en avoir une deuxième du fait que mon col ne s'est pas dillaté pour le premier et que j'ai déja eu une césarienne bien sur. Donc verdict en fin de grossesse ça dépendra du col il m'a dit.
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 15:32
 slt Audrey285, félicitation a toi et ton chéri pour votre second garçon !! petite question tu en est a combien de ta grossesse ??? merci d avance 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 17:15
Félicitation Audrey pour ton 2éme bonhomme (le 3éme sera une fille)! Tout va bien, enfin je veux dire par de signes alarmant comme pour ta 1ere grossesse? J'espère que tu pourras comme tu le veux, accoucher par voie basse même s'il y a 9 chances sur 10, tu seras peut-être l'exception! Ton col ne c'était pas du tout ouvert? Le mien à 0.5 au bout de 3 heures!

Les filles, j'ai un nouveau symptôme depuis 8 jours. J'ai des horribles maux de tête qui ne passent pas même avec le paracétamol. J'ai eu gygy au téléphone et il m'a dit de me reposer avant qu'on se voit samedi. Je m'inquiète tout de même. Avez-vous ça?
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:47
 Ben écoute tout va très bien j'ai comparé avec Maxence au meme stade et il est au dessus de partout donc c'est bon signe meme si pour l'instant c'est pas flagrant mais c'est au dessus je garde le moral et je veux pas me stressé inutilement. Mon col c'est ouvert jusqu'a 3.5cm entre 8h et 16h30 le moment ou ils ont décidé de faire la césarienne mais ça a été long bébé n'était pas près a sortir ;)

Maylis je suis a 16SA pourquoi ?

Sinon pour ton mal de tete ça me dit rien j'ai eu mal a la tete ces derniers temps mais j'ai choppé la grippe avec les momes du centre donc c'était du à ça. Tu aurais pas attrapé un virus qui traine il y en a un gros pic de microbe en ce moment !!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 19:52
 non c etait juste pour savoir  lol ben en fait on en est au meme stade !! ben acherusia mon pas de maux de tete , je dirai meme moins qu avant que je sois enceinte!! tu as peu etre quelque chose de déplacer dans le dos qui tire sur les cervicale ou autre et qui peut pas passer tant que c pas remis (au fait au cas ou ca se vois pas suis une adepte de ostheopathie!! 
bisou les filles
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:56
 Maylis mon terme est pour le 13/08 environ.

J'ai eu de la chance bébé a été très coopératif toute l'écho du coup il a pas eu a cherché pour savoir le sexe il nous montré de suite ce qu'on voulait voir contrairement à Maxence lui il avait fallu passé par l'echo vaginal pour confirmé ;)

Je suis d'acc avec toi je préfère l'osthéopathie.  Le truc c'est que enceinte il faut faire attention ;)
Guest1196176
6 messages
Guest1196176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:26
 Bonsoir les filles et surtout félicitation a vous :)
Alors je suis ici ce soir pour vous demander si lorsque vous pencé être enceinte avais vous eu de léger maux de ventre comme si vous alliez avoir vos règle et des pertes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.