BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:06
 mdr non non moi je n ai rien a cacher lol juste jon attend de savoir ce que c est pour l habituer des in-utero a son prénom alors c est soir Baptisye soit Louna! voila et toi ?
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:06
 mdr non non moi je n ai rien a cacher lol juste jon attend de savoir ce que c est pour l habituer des in-utero a son prénom alors c est soir Baptiste soit Louna! voila et toi ?
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:09
 lol ba jtai di cacher car tou le onde me dit ca jcompren pa mai bn mdr. moi pr une file c maélys et un pti gars ya bagarre lol entre liam et timéo
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:12
 bizarement j adore le prenom de la fille mais pk cet orthographe? juste pour savoir
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:17
 lool com c bizar!!! ba alor pk cet orthographe ... euh tu me pose une cole javou!!!!! 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:19
 lol parce qu en fait ton orthographe et la mienne ne se prononce pas de la meme facon moi c MAY LIS et toi c est pluto MAE LYS !! non parce que certain on des raison pour l orthographe c t juste pour savoir ...
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:35
 euh ba moi pa de raisn pr orthographe looool ... jaime bien es deux.. tu me mets le doute maintenan ptdr
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:18

 
cc les filles !!!!

j'avou jai commander sur c discount des couche pampers +un paquet de lingette 4euro donc jen ai pris 3 c une super promo!!!!!!!! jachete quan sa me plait comme jai deja pas mal de chose je completerai kan je saurai le sexe

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:38
 normal sabrinag73_EE tu dois deja etre maman et donc etre equipé en plus gros ?! quand a moi j ai commencer a voir ce qui pourai nous plaire mais ca passe des fois du simple au double en prix selon le magasin ou le site du coup je crois qu on attend de faire un achat coup de coeur!! 
voilou bisou
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 20:47
 Coucou les filles !!! et Bienvenue Mi2210 ;)

Acherusia a raison Mi2210 faut renouer le dialogue avec ton homme c'est la meilleure chose à faire pour vous et pour bébé maintenant il va falloir qu'il y mette du sien aussi ;)
 
J-2 avant mon rendez vous gygy ou je saurais peut etre enfin le sexe !!!!! J'ai hate je pourrais enfin commencer à lui acheter des petites choses toutes mignonnes !!!!
Maylis tient nous au jus pour ton rendez vous.
Sabrina tu as bien raison de commencer a acheter se genre de chose c'est jamais perdu ;)
bb2012 4 messages
bb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 23:50

 
slt les filles , moi c'est prevu pour le 11aout 2012 , a ce que j'ai pu lire  il va y avoir plein de naissance cette été c cool ,

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 08:25
 Coucou et bienvenue

Oui comme tu dis l'hiver a été fertile !!!!!!!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 08:41
 Coucou les filles!

Vous me donnez envie avec vos échos...c'est trop long d'attendre le 13 avril!!!
En tout cas tenez nous bien au jus!

Maylis la CPAM aurait du t'envoyer un courrier avec ton suivi de grossesse 5les dates de tes RDV par mois et comme quoi tu es prise en charge à 100% à) partir du 6éme) et en même temps ton congé maternité. Tu n'as rien du tout? Tu reçois ça à l'envoie de ta déclaration de grossesse. Tu as envoyé ta déclaration à ta CPAM?

mi 2210 je vois que tu as déjà un prénom fille et un garçon. Vous les avez choisit tous les 2? Si oui c'est déjà ça, ton homme a donné un avis donc il s’intéresse un ptit peu !

Oui plein de naissances en été (après il faudra toutes de donner des nouvelles à savoir comment se sont passés notre accouchement). J'aurais préféré accoucher au printemps  il fait moins chaud mais bon mon c'est comme ça! On va juste bien transpirer lol!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:15
 et bien Acherusia tu as oublier que j etais agricultrice !! lol du coup ne suis pas a la CPAM mais a la MSA! j ai bien fai ma declaration de grossesse ( le24/01/2012) mais n ai rien recu depuis!! j attend mon rdv avec ma gygy cet aprem pour tout verifier ! au pire j irai a la msa demain matin le type de l antenne de chez moi est super sympa!! et bien figure toi ke je devrai etre prise a 100% des le debut a cause de mon Lupus mais pour une histoire de gueguerre entre medecin je n ai meme plus le 100% tout cour!

oui apparement y a un paquet de bébé pour cet été mais moi je trouve que c est une bonne periode ( a part la chaleur) pour moi en tant qu agri car les regain sont fini , les betes en estives c est logikement le moment ou l on part en vacances!!! Comme ca a la descente des brebis bébé sera deja la et un peu installé...

Pour la transpiration j ai de la chance car la belle famille a fait coincider par hasard ma grossesse avec la construction de la piscine!! du coup je vais pouvoir faire la baleine !!!
mi2210 5 messages
mi2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:56
 cc les filles bienvenue aux nouvelles.
sabrina g commandé a mm chose que toi sur c discount lol.
donc pr a suite avc mr hier il es venu com prévu on a u droi a u discution ( une de plus ) je croi ke g t a seule a parler mai il a kan mm reconnu ke nous n'avions pas une relation "normale" il es d'accord ke sa ne fai qu'empiré, reconnai ne pa etre assez present (mai ne c pa pk) et "va essayer de passer plus de temps avc moi"... je ne demande k y croire....
Audrey du diaogue j'essai d'en mettre met c pa eviden kan la personne en face te di ke "tu la stree et l'enerve kan tu ouvre la bouche" et d kon parle y s'enerve...
Acherusia oui on a choisi les prenoms tous deux o debut. ca je c ke son enfant il l'aime ya aucun soucis de se coté...
mais bref on verra bien..
maylis prete pr l'echo de tt a lheure???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.