Bebe de septembre 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kmi83 2 messages
kmi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 23:50
 Coucou à toutes, dites certaines de vous ont déjà l'expérience d'une grossesse... J'ai attrapé la grippe, le médecin voulait me mettre sous tamiflu mais comme il n'y a pas de recul sur les femmes enceintes j'ai refusé. Avez-vous déjà été malades lors d'une grossesse? cela peut il avoir une incidence sur le bébé ? Merci d'avance pour vos réponses, je suis inquiète ...
aure974 2 messages
aure974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:01
bjr  a tous, nouvelle ici je viens vous rejoindre enceinte de bb1 prevu pr septembre aussi.... Pas encore de date pour l' echo mais trop pressé d' y etre....
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 12:49
  •  Bonjour
Ici bébé 4 et bebe 5 prevu pour le 19 septembre apres deux echo ces confimer nous attend donc des faux jujus.....Je suis donc a 8sa ou 6semaine de grossesse tou pile aujourdhui 1er echo officielle des 3 mois le 27/2 dans un peu plus de trois semaine jai deja un bidou je treouve que sa passe vite ....J'ai une fille de 8 ans un mec de 5 ans et mon dernier qui va souffler sa premiere bougie dimanche.... Marié depuis le 26/08/2006 mon marie 27ans (bientot) et moi aussi en mai ...voila bonne grossesse les filles....

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 12:53
 bjr J'ai deja etait malde pendants mes grossesse et je ne pren aucun traitemen appart de l homeopathie
Nanou22 6 messages
Nanou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:15
 Bonjour à toutes!!!
Alors pour ma 2ème grossesse j'ai été malade et malheureusement ce que j'avais ne partait pas avec l'homéopathie... du coup j'ai été obligée de prendre des antibiotiques et de la cortisone... j'étais pas très rassurée mais mon médecin m'a expliqué qu'il y a effectivement des antibio non compatibles avec une grossesse mais d'autres que l'on peut prendre car il y a une question de molécule ou de composant qui sont différents d'un médicament à l'autre, du coup il faut accepter de faire confiance à son médecin...
Bon sinon je suis allée comme convenu voir mon généraliste pour le supplier de me prescrire une ordonnance pour une écho et c'est bon!!! j'ai rendez-vous le 09/02 alors que je devais patienter jusqu'au 14/03!!! Je suis ravie et merci pour cette astuce!!!
Enfin je viens de recevoir les résultats de mon analyse de sang et mon taux de beta hcg est de 15785mUI/ml... je ne suis pas certaine de comprendre... je crois que cela indique une grossesse de 6 semaines mais je ne sais pas si on parle de semaines de grossesses ou de semaines aménorrhées????
Ah oui j'oubliais... les joies de la grossesse sont bien présentes: grosses nausées du matin, mal au dos et seins qui tiraillent... m'enfin c'est pour la bonne cause!!!
Bises à toutes!

Nanou
yolamohano6 0 messages
yolamohano6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:11
 bonjour,
je suis enceinte de 9 semaines , c'est ma 6 ème grossesse et elle est complètement différente de mes précédente.
Mon bébé est prévu moi aussi pour septembre, mais je n'ai pas encore de date...
Ma 1ère éco officielle, je dois la faire le 25/02. J'ai h^te d'y être, mais mon gygy me le montre à chaque visite, donc, tous les mois.
Bonne continuation à toute
à bientôt

je suis l'heureuse maman de 5 enfants (fille 11 ans, fille 9 ans, garçon 7 ans, fille 5 ans 1/5 , fille 2 ans 1/2 et j'attend mon 6ème enfant pour le mois de septembre 2012.
paolaougianni 5 messages
paolaougianni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:48

 
coucou,

 

contente pour toi NANOU22 que t'es pu avoir ton écho ce mois ci..!!

et je pense qu'il parle en semaine de grossesse,si je me trompe pas..

 

je souhaite bon courage a NANNOUNE_EE car attendre des jumeaux va etre trés fatiguant pour toi surtt avec 3 enfants dont un en bas age.. :-)

 

sinon contente j'ai pas pris 1 grammes.. ;-)

 

sinon la semaine prochaine je retourne au docteur car de trés grosse douleur et besoin d'une écho lol...!!!

je suis pas patiente..!!! ;-)

 

bisou a toutes et félicitation au nouvelles..!!!

maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 20:39

 
bonsoir j'attend bb3 a la base ma date d'accouchement etait pour le 2 sept mais maintenant c'est prevu au 9septembre 2012.

apres tout on n'ai pas a quelque jours pres juste un peu décu parce que du coup sa repousse mon echo snif snif!!

 donc pour moi j'ai deja un garcon qui a 4ans et une tite fille qui va sur c'est 3ans au mois de mars.

felicitation a vous tous pour vos +++ surtout qu'on et beaucoup de septembrettes cette année <3

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.