Bebe de septembre 2012

Discussions

Auteur
Message
Nanou22 6 messages
Nanou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:43
Bonjour à toutes!!!

Voilà, je viens d'apprendre ma grossesse et bébé est attendu pour septembre 2012, ce sera notre 3ème bébé car on a déjà 2 jolies princesses de 5 ans et 14 mois...
Je serai très heureuse de suivre cette aventure avec d'autres mamans: prise de poids, préparatifs, choix du prénom, examens, alimentation...
En esperant vous lire très vite!!!

Nanou
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:10
 Bonjour !

J'attends également un petit bout de chou pour le 5 septembre 2012 ! Je suis déjà l'heureuse maman d'un magnifique (en toute objectivité >_<) garçon de 2 ans (enfin il aura 2 ans le 24 janvier ^_^) !

J'ai déjà eu la chance d'entendre le petit coeur de mon bébé le vendredi 13 janvier car mon médecin m'avait prescrit une écho précoce en raison de mes antécédents et aussi pour être sur qu'il n'y avait qu'un seul petit monstre sous mon nombril ^_^. Mais bon mise à part l'écoute du petit coeur, je n'ai rien vu d'intéressant pendant cette écho... Il était trop tôt pour voir quelque chose ! Maintenant j'attends le 14 février avec impatience pour vraiment voir mon petit bout et réentendre son petit coeur !
Et toi ? As tu la date de ta première écho ??? 

A bientôt !
juju64250 6 messages
juju64250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:43

 
bonjour,

j'ai eu mon rdv annuel avec le gygy  mi janvier avec un retard de régle il m'a fait une eco et OUI enfin bb est là

naissance prévu pour mi septembre c'est bb 1

je suis ici en attente de conseil de chose pratique et d'échange

merci

nadia492 8 messages
nadia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:47

 
Bonsoir,

 

je suis moi aussi enceinte, 7 SA, donc bébé prévu pour mi septembre si tout se passe bien.

je croise les doigts car j'ai fait une grossesse arrêtée à 12SA en août et une fausse couche entre temps.

Ma première écho est prévue le 07 février.

 

Voili voilou

 

à bientôt 

Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:24
 coucou !!!! 
je suis enceinte de 7 semaines et bebe et prevu pour 1 septembre 2012(normalement) je dirai plutot fin aout lol !!! 
pour nous c'est notre premier enfant ! alors je decouvre les joies et les peripecies de la grossesse et je n'ai pas encore tout vu !lol 
je serai ravie d'echanger mes idées avec vous aussi  et de partager de merveilleux moments ensemble !! 

a tres vite !!! 

ps: 1 ere vraie echo le 11 fevrier ! j'en ai deja fais une mais c'etait pour confirmer la grossesse !
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:19

 
bonjour a toute
je suis egalement enceinte pour septembre 2012, ce bebe sera le premier pour nous.
j ai 23ans et le papa 24.

mon echo est prevu pour le 26 j attend se jour avec grande impatiente, je me demande bien se qui se passe dans mon ventre malgre tout se que je lis et les "photos" qui existe pour illustre c difficile de s imagine :)

 

paolaougianni 5 messages
paolaougianni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:40

 
Bonsoir a ttes,

 

heureuse d'etre sur un forum de discussion..moi aussi enceinte depuis 3 semaine et accouchement prévu au alentour du 20 septembre.;on se languis sont arrivé et de connaitre le sexe pour savoir si mon fils matteo de 2 ans  aura une soeur(ce que j'espere) ou un frere..!!!

1 er rdv le 16 février et 1 er échi en mars,mais je ferais la malheureuse en févier pour en avoir 1( pas trop patiente) lol..

en tout cas félicitations a nous tte et que tout ce passe bien pour nous tte..!!!

 

juju64250 6 messages
juju64250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 05:08
 
je suis dans le meme cas premiere eco début janvier qui a confirmé ma grossesse et la eco prévue le 26 janvier pour voire si tous se passe bien ma t'il dit lol
paolaougianni 5 messages
paolaougianni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:49

 
cc,

Je vois que pour toi c'est ton premier...j'espere que tout se passera bien pour toi..

moi c'est mon 2ieme et j'espere que j'aurais la meme grossesse que pour matteo..c'est a dire normal aucun symptome,une grossesse trnaquille..!!! mis a part l'envie de faire souvent pipi..

moi j'en suis a 3 semaine de grossesse et toi??

Nanou22 6 messages
Nanou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:42
 Bonjours à toutes!!!!
Je suis très contente de lire tous vos messages et de rencontrer des "copines de grossesse"!!!! mon terme est prévu pour le 29/09 et ma 1ère écho sera le 14/03 .
Je suis vraiment très très très heureuse de cette grossesse mais mon employeur avait super mal réagit pour ma 2ème grossesse car j'avais été arrêtée tôt (à 4 mois de grossesse) et du coup j'ai été longtemps absente et à mon retour j'ai du me battre pour lui prouver que j'étais quelqu'un de fiable et de compétent... ça fait à peine 1 an que je suis revenu et là il va falloir que je trouve la courage de lui annoncer une nouvelle grossesse...
Et vous??? vous avez déjà annoncé l'heureuse nouvelle autour de vous??? Nous pour le moment nous ne l'avons dit qu'à la nounou de notre plus jeune fille pour qu'elle nous garde une place... mais j'ai vraiment hâte de l'annoncer à ma maman!!!
Bises à toutes!
Nanou
paolaougianni 5 messages
paolaougianni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:39

 bonsoir,


lol c'est sur que ton employeur ne va pas sauté au plafond,mais bon tu n'as pas a etre angoissé pour ca..!!!

moi j'attend d'etre au 3ieme mois pour le dire a mon patron,mais comme il est hyper cool,je pense qu'il n'y aura pas de souci..

 

Nous oui on la dit a la famille et amies proche on a pas pu résisté,le papa était tellement heureux..!!

 

bise bonne soirée..!!

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:55
 Kikoo !

Si ça te stresse de le dire à ton patron, rien ne t'oblige à lui dire de suite. De toute faon, je te conseille d'au moins attendre d'avoir fait ta déclaration de grossesse ^_^ Moi, je suis bien contente de ne pas travailler. Comme ça pas de prise de tête avec le boss ^_^

Sinon, mise à part ma mère, personne n'est au courant. J'attends la fin du 1er trimestre pour l'annoncer... Mais c'est dû à mes mauvaises expériences. Et puis, comme ça quand je l'annoncerai, j'aurai une petite photo à montrer >_< C'est toujours lus sympas avec une petite photo, non ? ^_^
juju64250 6 messages
juju64250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 06:16

 
salut, moi j'ai annoncé ma grossesse a ma patronne a 1moi et demi vu que je travail auprés de personne alzheimer on nous arrete au moindre soucis. elle la trés bien pris et ma bien dit de fair trés attention.

autour de moi je l'ai annoncé a ma belle famille ma famille et ma meilleur popine.

Nanou22 6 messages
Nanou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:29
 Bon ben les filles nos grossesses deviennent vraiment officielles !!!
De notre côté nous l'avons annoncé hier soir à nos parents et frères et sœurs, ils étaient tous très heureux pour nous mais bizarrement une question est revenue dans chacune des conversations:"mais c'est volontaire ou c'est un accident????", bizarre non comme question???...3 enfants ça à l'air d'étonner tout le monde...
De mon côté apparaissent les premiers signes de la grossesse: mal au dos, nausées du matin... Je me suis aussi pesée de manière a bien suivre ma prise de poids parce que la dernière fois j'avais pris 25kg et je ne tiens pas à recommencer!!!!
Bon week end à toutes!
Nanou
Nanou22 6 messages
Nanou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 13:29
 Bon ben les filles nos grossesses deviennent vraiment officielles !!!
De notre côté nous l'avons annoncé hier soir à nos parents et frères et sœurs, ils étaient tous très heureux pour nous mais bizarrement une question est revenue dans chacune des conversations:"mais c'est volontaire ou c'est un accident????", bizarre non comme question???...3 enfants ça à l'air d'étonner tout le monde...
De mon côté apparaissent les premiers signes de la grossesse: mal au dos, nausées du matin... Je me suis aussi pesée de manière a bien suivre ma prise de poids parce que la dernière fois j'avais pris 25kg et je ne tiens pas à recommencer!!!!
Bon week end à toutes!
Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.