Enceinte et je m'ennuis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:18
 Moi c'est mon 2eme enfants, je suis maman d'une petite princesse de 2 ans et 7 mois Noémie qui fais mon plus grand bonheur et avec mon mari , on s'est dit 3 ans d'écart c'etais géniale ! et lui surtout voulais avoir un petit mec ! donc la c'est royale ! je suis très impatiente d’accueillir mon petit boutchou !!! toujours la même émotion même si je suis déjà maman on a l'impression de tout redécouvrir et en plus la fini le rose place au bleu lol  
soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 15:02
 super mandine le choix du roi! ma fille s'appelle amandine!lol

pour ma part j'attend mon petit 3ième pour mi-avril, et je suis en arrêt de travail depuis 1 mois mais pas mécontente ça me permet de me poser un peu plus et de me reposer avant l'arrivée du bébé car je pense que ce sera pas de tout repos!

du coup je recherche aussi des mamans pour papoter car c'est ce qui me manque le plus de puis que je ne travaille plus. Je suis du nord de la france dans la marne à côté de Reims.

a bientot.

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 16:23
   bonjour a toutes 

j'éspére que vous allez bien.

j'ai créé un groupe sur Facebook pour les futures mamans pour celle qui voudrait nous rejoindre vous étes les bien venues : 



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.