Enceinte et je m'ennuis

Discussions

Auteur
Message
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:26

bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:05
 bonjour et félicitation !!!!!

comment ça se fait que tu t'ennuis???

mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:14
 
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:22
 ???
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:23
 bonjour et félicitataion à toi aussi  je m'ennuis parce que je ne bosse plus  et mes journee sont longue
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:25
 super tu doit l'attendre avec impatient ça te permettra de voir ton petit bout de chou
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:03
Bonjours à toutes les futurs Mamans tout d'abord Félicitation pour vos boutchou à naitre  pour 2012 , futur maman pour la 2 eme fois pour moi.
Moi aussi je m'ennuyer enceinte de ma fille car je ne travailler plus, mais cette fois ci pas le temps de m'ennuyer avec ma fille de 2 ans et 7 mois les journées sont bien remplis  ! ma grossesse n'est pas la même forcement, profite en pour te reposer et voir des amis ! après moi je sais que j'avais crée un blog( a l'époque sur skyblog) , sur lequel je me suis fais des collègues qui etais comme moi, enceinte en attente de leur 1er enfant, du coup je papoter la journée sur le net et mes journée étais moin longue, puis les préparatifs apres vont t'occupé 
La j'attend mon fils avec impatience ! vivement ... 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:03
Bonjours à toutes les futurs Mamans tout d'abord Félicitation pour vos boutchou à naitre  pour 2012 , futur maman pour la 2 eme fois pour moi.
Moi aussi je m'ennuyer enceinte de ma fille car je ne travailler plus, mais cette fois ci pas le temps de m'ennuyer avec ma fille de 2 ans et 7 mois les journées sont bien remplis  ! ma grossesse n'est pas la même forcement, profite en pour te reposer et voir des amis ! après moi je sais que j'avais crée un blog( a l'époque sur skyblog) , sur lequel je me suis fais des collègues qui etais comme moi, enceinte en attente de leur 1er enfant, du coup je papoter la journée sur le net et mes journée étais moin longue, puis les préparatifs apres vont t'occupé 
La j'attend mon fils avec impatience ! vivement ... 
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:11
 merci !!

nous notre princesse est prévu pour le 23 mars et la on attend avec impatiente mardi prochain pour la 3éme et derniére écho.

ta pas un passe temps ? une activité qui te plais pour t'occuper??

moi j'me suis mis aux loisirs créatifs ( déco de support en bois avec de la painture acrylique ou des serviettte en papier)
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:39
 Beh la en passe temps, j'ai ma fille de 2 ans et 7 mois mdrrrr ! sinon pour ma 1ere grossesse oui je tenais mon blog, je m'occuper des préparatifs j'ai confectionné les lettre de son prenom Noémie  en bois que j'ai peint etc .... , je bouger beaucoup chez des copines !! la c'est vraiment pas pareil , et meme je ne tiens plus de blog depsui l'arriver de ma fille ! 
tu es de quel ville???
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:25
c'est sur que ta fille doit bien occuper ton temps lol j'ai un neveu de 2 ans qui tiens pas en place.

 ben pour m'occuper je fais quelques truc de déco sinon aprés pas de blog mais pas mal sur ce forum.

je suis de valence et toi?
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:35
 du sud , Marseille je t'ai envoyer un message en privé je sais pas si tu la eu
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:12

 
Bonjour, les filles!

 

toute mes félicitations!!

 

moi aussi j'ai du arreter de travailler,

 

et les journée sont trés longue!!

 

pas facile d'etre dans une region loin de sa famille et qu'on connait perssone

 

j'habitais Marseille avant j'ai du quitter la region pour le travaille

 

Bisous les fille :)

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:41
 bonjours lolo86 Oui je comprend que ce soit pas facile , en tout cas, moi je suis ouverte pour dialoguer avec les mamans et futur mamans qui le désires ! Toujours agréable de partager nos ressentie et nos expériences !! msn dispo si vous le souhaiter !! tu connais le sexe du bébé ? 
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:09

 
Merçi! Mandine13

 

c'est trés gentil, moi également! normalement c'est un petit garçon

pour le 25 juin,confirmation le 6 fevrier! c'est mon 1 er bébé et toi?

 

bisous :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.