Le sentir bouger

Discussions

Auteur
Message
Lorryzom 1 messages
Lorryzom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:35
Voila, bonjour à toutes!!

Je suis à 18SA ! Je me suis déjà bien arrondie, c'est chouette! Maintenant je n'ai qu'une hate, le/la sentir bouger!!
Mais ca tard!!! Comment faire? Vous c'est venu quand?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 08:45
 Tout dépend de chaque femme mais la tu devrais le sentir bouger mais tu doit pas faire attention surtout si c ton premier on arrive pas trop a repéré au départ. Moi je les senti au début du troisième mois mais c mon deuxième donc je sais ce que sa fait au départ c souvent quand tu t'allonge sa fait soit comme des bulles qui éclate soit comme des petits serpents qui passe. 

 Et après au fur et à mesure c quand tu fait le ménage ou balade tu vas le sentir correctement. 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 14:52
 Coucou Lorryzom ,

Moi à vrai dire je l'ai senti très tôt !
Vers ma 8ème semaines de grossesse ! (mais très peu et tres rarement)
Et comme dit adorable j'avais la sencation de petits serpents qui passe !

aujourd'hui je suis à 10 semaines et je sens un petit peu mieux ... ca ne métonne pas car mon gygy à vu qu'il bougeait beaucoup :)
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:32
 Moi je l'ai senti à 3 mois et demi ! Mais depuis 1 mois je sens vraiment les coups, je vois mon ventre bouger, c'est génial quoi !!!

Ne tkt pas je l'ai senti vaguement vers 18 SA aussi ! Après ça dépend de pleins de choses !!!
loli83460 8 messages
loli83460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:29
 bonjour moi c'est mon premier je suis enceinte de 4 MOIS et quelques jours et je l'ai senti a la toute fin du 3 eme mois et comme te l'on confirmé d'autre futurs maman on ressens effectivement cette sention de bulle qui explose c'est magique!!! QUE DU BOHNEUR!!
Fantaisy 8 messages
Fantaisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:46
 kikooo , moi j'en suis à 4 mois et demi soit la moitié ... et je l'ai senti bouger à 3 mois .
assez tôt quand c'est ton premier .. mais je le sentait rapidement et pas tout les jours . maintenant mon ventre se déforme quand il me donne des coups c'est trop beau.

bisoous
:D
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:16
 Salut à toutes,
Pour ma part ma 1ere grossesse je n'est pas sentie très tôt ma fille 13/14 eme semaine
mais la pour le 2eme c'étais plus rapide 8 semaines , au début sensation de bulle ou serpentin qui se déplace et après  en effet le ventre ce déforme c'est rigolo ares 
par contre coté désagréable les coups ds les cotes aie aie aie 
Mais toujours un pure bonheur de sentie nos boutchous qui s’éclatent .


Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:16
 Salut à toutes,
Pour ma part ma 1ere grossesse je n'est pas sentie très tôt ma fille 13/14 eme semaine
mais la pour le 2eme c'étais plus rapide 8 semaines , au début sensation de bulle ou serpentin qui se déplace et après  en effet le ventre ce déforme c'est rigolo ares 
par contre coté désagréable les coups ds les cotes aie aie aie 
Mais toujours un pure bonheur de sentie nos boutchous qui s’éclatent .


Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:16
 Salut à toutes,
Pour ma part ma 1ere grossesse je n'est pas sentie très tôt ma fille 13/14 eme semaine
mais la pour le 2eme c'étais plus rapide 8 semaines , au début sensation de bulle ou serpentin qui se déplace et après  en effet le ventre ce déforme c'est rigolo ares 
par contre coté désagréable les coups ds les cotes aie aie aie 
Mais toujours un pure bonheur de sentie nos boutchous qui s’éclatent .


Bientotmaman 5 messages
Bientotmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:23
 Je suis enceinte de 15 semaine (17sa) et je sens mon bébé bougé seulement quand je suis allongé au bout d'une petit heure, c'est très léger... Je suis vraiment pressé de le sentir en mettant ma main sur mon ventre, mais moi et papa on n'est patient !
Amandine
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 09:00

Coucou Amandine, c'est une autre Amandine qui parle lool , Tkt pas cela va vite arriver, et apres bébé va s'en donner a coeur joie de te taper la nuit pour t'empecher de faire dodo ou de taper sur la vessie , ou appuyer sur le nerf sciatique mdrr ou le pire pour moi les coups ds les cotes de vrai chameau c'est bébou lol  !! mais c'est trop chou et vive emotion les 1ere coups de bébé !!

Ma fille j'avais filmé ce qui fais que avec mon mari on compare avec mon fils , on voit que le mec cest plus fort et plus direct les coups ma fille etais toute délicate bien une princesse que mon fils le roi de la boxe mon ventre se tort ds tout les sens meme des mais l'autre jour mon dit oua regarde ton ventre il est tout tordu et en effet mon fils etais je ne sais dire comment mais mon ventre avais une forme des plus délirante

bises a toutes

marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:20
 coucou je suis enceinte de 20 semaine donc 22SA et je sens mon bébé en general quand je suis allonger ou posé c'est que du bohneuuuuur <3 vivement ma prochaine echo vendredi prochain 
Jeune futur maman 
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:20
 coucou je suis enceinte de 20 semaine donc 22SA et je sens mon bébé en general quand je suis allonger ou posé c'est que du bohneuuuuur <3 vivement ma prochaine echo vendredi prochain 
Jeune futur maman 
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:16
 Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 12 SA de mon second enfant.
J'ai déjà passé ma première écho et tout va bien !!
Pour ma part je le sens distinctement bouger depuis 11 SA. Au début je pensais que c'était vraiment trop tôt et que ça devait être autre chose et puis, les jours passant, je suis sure que c'est lui (le bébé) car peu importe la position dans laquelle je suis, ou si je marche, je sens bien les petits coups... Cela se produit plusieurs fois par jour et tous les jours : donc c'est bien lui !!
Pour mon premier il me semble que je l'ai senti seulement vers 5 mois...
Je vous souhaite à toutes beaucoup de belles choses.
Bises.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.